Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2025 11:54

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Une légende, euh je veux bien, mais bon. J'ai des amis qui habitent Mions. Ils ont fait construire y a 3 ans. La même maison que la notre (à peu près, même superficie avec moins de terrain). Ils ont payé deux fois plus chers que nous qui habitons près de Chartres (pas si loin de Paris et donc loin d'être pommé).
Voilà, et a priori Mions c'est pas la banlieue la plus riche de Lyon si?

Bon, coté football, bah je suis ravi, Rennes est second du classement général.
Belle affaire. ;)

30 Nov 2008 23:24
Skeleton In The Forum

Apres recherche je vois, c'est qd meme un coin paumé et pas vraiment dans ma direction.

Apres ca veut rien dire ton argument. Il suffit d'arriver une village surfait qui se la pete en proposant des contructions modernes pour voir les prix flamber.
Au contraire tu as des coins (surement plus sympa que labas) dans de vieilles barraques sombres ou tu trouves des trucs bien et pas cher.

Apres moi je te parlais surtout du centre ville et donc plutot du marché de la location.

Apres c'est sur que si tu me parles de Mions on va pas s'en sortir.

Donc si je comprends bien Paris c'est fait torcher la gueule par Rennes? zut j'espere que la France a declaré un journée de deuil national pour ce club qu'on aime tt.

01 Déc 2008 9:41
Crimson Idol

Hop on revient au sujet avec la meilleure élection dans le monde merveilleux du foot : le ballon de plomb

Les candidats 2008 :

Dagano • Dalmat • Douglao • Everton-Souza • Givet • Gravgaard • Keita • Kluivert • Leko • Piquionne • Zubar

Le détail :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3040

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3041

Pour voter :

http://www.cahiersdufootball.net/bdp.php

Mes choix ?

1/ Zubar
2/ Dalmat (pour l'ensemble de son œuvre)
3/ Piquionne

Celui qui vote Pat Kluivert ou Popito Keita aura affaire à moi OK ?

No man's ever understood your genius...

01 Déc 2008 10:12
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Je trouve la nomination de Dalmat un poil dure quand même, sinon quand même Kluivert le mérite un peu, comme Zubar ou Dagano

01 Déc 2008 10:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

1/ Zubar (un talent incroyable qui me laisse penser qu'il va gagner le ballon de plomb cette année)
2/ Dalmat (j'ai l'impression de voter chaque année pour lui^^)
3/ Keita (faut qd meme pas deconner à un moment)

edit : Dalmat dur? attend ce mec le merite depuis des années !

01 Déc 2008 10:26

Ouais mais cette année il est un peu stabilisé et joue pas trop mal, en fait il va l'avoir la seule année ou il ne le mérite pas trop

01 Déc 2008 10:33
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Zubar, c'est un peu la cible facile et tendance du moment. Pour moi le lauréat évident, c'est le ticket Everton/Souza

01 Déc 2008 10:44
Crimson Idol

Sportif
Plus talentueux que tous les Ballons de Plomb passés et à venir réunis, il aura passé sa carrière à la dilapider afin de laisser le moins de traces possible dans l'histoire du football. La marque noire du destin l'a rattrapé alors que ses performances récentes avaient été honorables – bien qu'à des lieues des espoirs qu'il suscita jadis – avec un tacle qui eut raison du péroné de Pjanic et valut à son agresseur quatre matches de suspension. Et alors qu'il était idéalement placé, il s'est fait souffler par Feindouno le contrat qatari pour lequel il était prédestiné.

Quand même, je ne voudrais pas qu'à l'instar d'un Bakayoko, Dalmat loupe ce ballon de plomb qui lui tend les bras.

No man's ever understood your genius...

01 Déc 2008 10:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

T'as eu plein de ballon de plomb qui l'on ete une année car ils s'etaient planté et que le reste du tps evoluent à un niveau normal. La Dalmat c'est le choix de carriere le plus pourri possible, il s'est sabordé tt seul comme un grand et comme disent les Cahiers on a jamais eu telle deception chaque année qu'avec ce type.

Moi je trouve justement que si y a bien un mec qui merite le ballon de plomb c'est lui, il symbolise à lui tt seul le pourquoi de l'existance d'un tel trophée.

Qd à Souza je ne suis pas d'accord il fait parti de ces brochettes de sud americain qui se mangent chaque année par paquet de 10.
Tain rien qu'avec Monaco et le PSG on a de quoi faire des ballons de plombs pendant 20 ans.
Non c'est trop facile, des Souza y en a la tonne, le joyaux le vrai ballon de plomb c'est bcp plus rare.

01 Déc 2008 10:57
Heavy Metal Lawyer

ouais mais des Everton quand même... il a joué un match au moins celui-là ? (remarque à Rennes avec Emerson, le joyau du Qatar, on va pas la ramener non plus)

et sinon le ballon de plomb, c'est comme le ballon d'or : c'est le couronnement d'une saison, pas d'une carrière

01 Déc 2008 10:59
Skeleton In The Forum

La Ligue a annoncé lundi dans un communiqué que le match opposant Bordeaux à Valenciennes, prévu le samedi 6 décembre, était avancé au vendredi 5 décembre à 19h00. Cette décision a été prise en accord avec les dirigeants nordistes et les diffuseurs «pour protéger les Girondins avant leur match de C1 à Rome du mardi 9 décembre, qui sera décisif pour la qualification aux 8es de finale.»

Mais l'information qui va sans doute faire grand bruit, c'est surtout le maintien de la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la rencontre entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, programmée le dimanche 7 décembre à 21h00. Les dirigeants lyonnais avaient eux aussi demandé à ce que leur match soit avancé la veille au soir, pour mieux leur permettre de préparation le match de Ligue des champions, mercredi contre le Bayern Munich. Mais il faut croire que leurs arguments n'ont pas été entendus. «Deux raisons ont justifié cette décision, indique le communiqué. D'une part, la COC a constaté que la rencontre Olympique Lyonnais - Bayern Munich du mercredi 10 décembre n'était pas décisive, puisque l'OL est déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. D'autre part, les modalités envisagées un moment par l'OL avec les diffuseurs pour l'inversion des rencontres FC Nantes - Olympique Lyonnais et Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 du samedi 6 décembre auraient favorisé les quatre clubs concernés pour le nombre de diffusions dans la saison, ceci au détriment de l'ensemble des autres clubs de Ligue 1.»

Si c'est pas du gros foutage de gueule.

Bon sinon Joc n'est tjr pas passé...En fait il vient seulement qd Paris gagne?
J'espere qu'on va le revoir avant la fin de la saison...

edit : je suis desolé, j'avais oublié qu'il passait aussi pour parler de Henry la star du barca^^

01 Déc 2008 15:04
Skeleton In The Forum

bah il est vrai que le match Bayern - Lyon n'est pas ultra décisif, mais il y a la première place à jouer donc, on aurait du agir de la même manière que pour Bordeaux.

01 Déc 2008 18:09
Skeleton In The Forum

que parce qu'une equipe francaise est qualifié ca ne sert plus à rien de la mettre dans les meilleurs condition possible pour son match? C'est absurde!

Surtout que qd on connait le niveau de la LDC, l'importance de finir 1er et de jouer le 2nd match à domicile on peut dire que c'est decisif.
Tain on arrive deja pas en postion de force qd on est un club francais mais faut en plus ne pas avoir les meme "privileges" que nos adversaires qui eut on une federation moins bas du front que la notre.

Bref desolé mais je ne comprends vraiment pas en quoi le match de l'OL n'est pas decisif pour son avenir dans la competition. A un moment faut voir plus loin que le bout de son nez

01 Déc 2008 18:13
Long Distance Runner

01 Déc 2008 18:24
Skeleton In The Forum

On va terminer 1er du groupe de tte facon lol

01 Déc 2008 18:32
Long Distance Runner

01 Déc 2008 19:05
Skeleton In The Forum

Pas ultra decisif? ca veut dire quoi ca?

que parce qu'une equipe francaise est qualifié ca ne sert plus à rien de la mettre dans les meilleurs condition possible pour son match? C'est absurde!

Surtout que qd on connait le niveau de la LDC, l'importance de finir 1er et de jouer le 2nd match à domicile on peut dire que c'est decisif.
Tain on arrive deja pas en postion de force qd on est un club francais mais faut en plus ne pas avoir les meme "privileges" que nos adversaires qui eut on une federation moins bas du front que la notre.

Bref desolé mais je ne comprends vraiment pas en quoi le match de l'OL n'est pas decisif pour son avenir dans la competition. A un moment faut voir plus loin que le bout de son nez

tu as mal lu mon post. Tu n'as retenu que la première moitié..... :roll:

01 Déc 2008 20:24

http://www.youtube.com/watch?v=RZjvFdPGFfg

Le pénalty le plus dingue de l'histoire

04 Déc 2008 21:44
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

:fou: si là il n'est pas payé l'arbitre, je sais pas quelle excuse lui trouver...

sinon pour le ballon de plomb je trouve vraiment dommage de retrouver Givet parmi toutes ces "bouses". Il a pas ou peu joué l'année dernière mais je l'ai toujours trouvé bon à son poste.

05 Déc 2008 1:38
Heavy Metal Lawyer

Matez ça :

http://www.youtube.com/watch?v=RZjvFdPGFfg

Le pénalty le plus dingue de l'histoire

pas retrouvé les images, mùais y en avait eu un dans le même genre pour Milan contre Monaco en Champions League y a quelques années. Bierhoff nous avait fait un vieux plongeon des familles à plus de 2 mètres du gardien et y avait eu penalty quand même

05 Déc 2008 9:42
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 288  Suivante