Nouveaux Inscrits - Présentez vous ici!! II
Auteur |
Message |
Carole
Soundchaser
|
Mais nan, on mord pas, nous !!! 
|
17 Nov 2008 21:33 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Bienvenue ZoSo
|
17 Nov 2008 21:44 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
theshaman a écrit: Bienvenue ZoSo
Ta signature me rappelle des bons souvenirs, et plus généralement toutes les tentatives de Dickie à parler dans la langue de Molière. 
|
17 Nov 2008 21:50 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
ZoSo a écrit: Heavy REM a écrit: Salut. Fan de Led Zep je suppose ? Tu supposes juste Tout le rock / hard rock des seventies en fait...
Meme le proto-hard!?
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
17 Nov 2008 22:17 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Qu'est-ce que tu appelles proto-hard? 
|
17 Nov 2008 23:08 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'm'avance peut-être un peu mais j'dirais bien Grand Funk Railroad par exemple.
Assez Hard Rock, mais pas encore complètement quoi.
(et puis welcome aboard !)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Nov 2008 0:34 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Si des groupes comme les Who et Wishbone Ash rentrent dedans, alors la réponse est oui. 
|
18 Nov 2008 8:18 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
ZoSo a écrit: Qu'est-ce que tu appelles proto-hard? 
Moi, rien! Mais j'ai vu d'autre ici s'en charger.
En fait c'est une petite pique sans mechanceté.
Muscu se souvient, en effet. On l'a dit de Grand Funk.
Pourquoi pas apres tout.
Je pense aussi a Blue Cheer, Amboy Dukes, ...
Je trouve étonnant, sain et interessant qu'un "gamin" de 20 balais aime et connaisse cette époque. J'ai le double de ton age...
|
18 Nov 2008 9:00 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
oh le crouton !! 
_________________ Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala
|
18 Nov 2008 9:05 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Dicton du pays de Gex:
A bon crouton, bon mecton!
|
18 Nov 2008 9:20 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
AB Lagrosse a écrit: ZoSo a écrit: Qu'est-ce que tu appelles proto-hard?  Moi, rien! Mais j'ai vu d'autre ici s'en charger. En fait c'est une petite pique sans mechanceté. Muscu se souvient, en effet. On l'a dit de Grand Funk. Pourquoi pas apres tout. Je pense aussi a Blue Cheer, Amboy Dukes, ... Je trouve étonnant, sain et interessant qu'un "gamin" de 20 balais aime et connaisse cette époque. J'ai le double de ton age...
C'est vrai que j'ai pas forcement les gouts les plus représentatifs de ma génération... mais je m'efforce de convertir autour de moi autant que possible et dans la diplomatie. 
|
18 Nov 2008 17:18 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
ZoSo a écrit: ...Enfin, tout ce qui est contaminé par du progressif (Queensrÿche, Pain of Salvation, Dream Theater, Andromeda et tous les potes...).
COPAIN !!!
Bienvenue sinon 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
20 Nov 2008 13:18 |
|
 |
Fan's
Buveur d'Eau
|
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent vu que je fréquente Metalpapy depuis plus de 8 mois maintenant !
Pour les autres, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans, je suis en 1ère STG Communication à Mamers, petite ville de la Sarthe à 45km du Mans  Basketteur depuis plus de 11 ans je joue en Senior, je suis coach et aussi arbitre officiel ^^
Metalleux depuis le fabuleux "Fallen" d'Evanescence :P
Fan d'Evanescence donc mais aussi Eths, Nightwish, Iron Maiden, Eths, Superbus, Metallica, Within Temptation, Sturm und Grand, Therion, Ultra Vomit, Paramore, After Forever, Amon Amarth, Epica, Eminem, Kery James ...
Si vous avez des questions !
|
16 Fév 2009 18:26 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Fan's a écrit: j'ai 16 ans [..] je joue en Senior
Heu, j'ai du rater un truc.
Sinon, outre ton pseudo rappelant étrangement une émission de M6 tu as également des goûts étranges (metalleux depuis Fallen, hu hu) mais bon on a tous commencé un jour (même si visiblement t'as commencé depuis un moment et que t'as toujours pas dépassé Evanescence).
Et puis mettre Amon Amarth à côté d'Eminem dans la liste, ça blesse mon petit coeur.
Bienvenue quand même.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
16 Fév 2009 18:45 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Tiens, toi ici?
Bienvenue.
Et sinon, tu aimes Eths?
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
16 Fév 2009 18:47 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Bienvenue 
|
16 Fév 2009 18:48 |
|
 |
Fan's
Buveur d'Eau
|
Akron a écrit: Fan's a écrit: j'ai 16 ans [..] je joue en Senior Heu, j'ai du rater un truc. Sinon, outre ton pseudo rappelant étrangement une émission de M6 tu as également des goûts étranges (metalleux depuis Fallen, hu hu) mais bon on a tous commencé un jour (même si visiblement t'as commencé depuis un moment et que t'as toujours pas dépassé Evanescence). Et puis mettre Amon Amarth à côté d'Eminem dans la liste, ça blesse mon petit coeur. Bienvenue quand même.
Tu rates rien ^^
Juste qu'on est pas assez pour faire une équipe cadet
Pour Evanescence, j'en suis fan depuis la première écoute de Fallen, sans mentir, il n'y aucune chanson que je n'aime que ce soit sur les EP, Origin, Fallen ou TOD  Et pour moi, Evanescence est bel et bien du Metal ! Ca dépasse le rock quand même !
J'aime Eminem pour ses textes poignants (Mockingbird, Stan ...) et puis cette "géguèrre" Rap-Metal me saoule ^^
Bien sur que j'aime Eths, seo, quelle question xD
Admin d'un forum sur eux, vu 2 fois en live ...
|
16 Fév 2009 18:56 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Attention, je suis pas anti-rap de base, c'est juste que pour moi ça représente l'exact opposé du metal et donc ça m'étonne (très vite fait et schématiquement : rap : textes et fond musical pourri (programmation etc, c'pas de la vraie "musique", mais du texte rythmé - soit dit sans connotation négative), metal : textes débiles mais travail musical (toutes proportions gardées évidemment). D'où l'étonnement. Après j'ai rien contre Eminem en particulier, j'apprécie même certain de ses trucs. Globalement pour moi c'est deux mondes différents, aux antipodes à défaut de devoir être opposé, et ce qui fait de moi un metalleux ne peut pas apprécier réellement le rap puisque qu'il repose sur des techniques que je ne valorise pas personnellement.
Voilà, vous êtes bien avancés.
Sinon,
Citation: Evanescence est bel et bien du Metal ! Ca dépasse le rock quand même !
Certes, mais par la droite, j'y colle une prune direct moi.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
16 Fév 2009 19:09 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Fan's a écrit: Evanescence donc mais aussi Eths, Nightwish, Iron Maiden, Eths, Superbus, Metallica, Within Temptation, Sturm und Grand, Therion, Ultra Vomit, Paramore, After Forever, Amon Amarth, Epica, Eminem, Kery James ...
C'est que Maiden et Metallica aurait presque l'air potes dans cette liste  !
Bienvenue à toi sinon. T'es plus jeune que moi, et c'est pas fréquent.
|
16 Fév 2009 19:25 |
|
 |
Fan's
Buveur d'Eau
|

Akron a écrit: Attention, je suis pas anti-rap de base, c'est juste que pour moi ça représente l'exact opposé du metal et donc ça m'étonne (très vite fait et schématiquement : rap : textes et fond musical pourri (programmation etc, c'pas de la vraie "musique", mais du texte rythmé - soit dit sans connotation négative), metal : textes débiles mais travail musical (toutes proportions gardées évidemment). D'où l'étonnement. Après j'ai rien contre Eminem en particulier, j'apprécie même certain de ses trucs. Globalement pour moi c'est deux mondes différents, aux antipodes à défaut de devoir être opposé, et ce qui fait de moi un metalleux ne peut pas apprécier réellement le rap puisque qu'il repose sur des techniques que je ne valorise pas personnellement. Voilà, vous êtes bien avancés. Sinon, Citation: Evanescence est bel et bien du Metal ! Ca dépasse le rock quand même ! Certes, mais par la droite, j'y colle une prune direct moi.
Je disais pas dans le sens que tu étais anti-rap, je me suis mal exprimé ^^
Merci de votre accueil en tout cas 
|
16 Fév 2009 20:01 |
|
 |
|