Auteur |
Message |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ils en profitent même pour restructurer tout leur service informatique, d'où le besoin de nouvelles personnes genre moi.
D'ailleurs dans l'équipe où j'vais bosser, ils vont embaucher une 2ème personne, alors si y'a des intéressés, faites moi signe (j'ai droit à une prime si j'fais embaucher quelqu'un  )
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
18 Nov 2008 1:20 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
J'continue à raconter un peu ma vie.
En l'espace d'une demie-heure j'viens d'avoir mon frère puis ma soeur au téléphone.
Ma soeur encore j'l'ai régulièrement et puis elle habite pas super loin, mais mon frère c'est vachement rare qu'il téléphone (comme moi en fait), alors ça me fait bien plaisir <3
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
19 Nov 2008 14:13 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Bon bah puisqu'on est dans le racontage de life, moi aussi j'ai un peu envie d'étaler ma vie.
Il y a encore très récemment j'alternais période dépressive et grosse cuites, au point où ça devenait assez grave (j'ai faillit perdre une dent suite à une grosse cuite à Paris, je ne sais pas comment ça s'est passé je me souviens de rien; baston en boite en bretagne...etc..et idées assez noires le lendemain quand j'avais la gueule de bois)..bref pas la joie.
Et paf il y a deux semaines vlà que ma collègue de taf avec qui je mange tous les midi me déclare sa flamme, et bien entendu ça fait un moment que je la kiff. Enfin bref, en 2 semaines ma vie a bien changé, espérons que ça dure.
|
19 Nov 2008 14:51 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bonne nouvelle ça, ça permet de voir les choses sous un autre angle, clairement... Good luck, sincèrement ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Nov 2008 15:01 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Edit : Mauvais topic 
_________________ AERIS // post metal
Dernière édition par Valf le 19 Nov 2008 16:09, édité 1 fois.
|
19 Nov 2008 16:05 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
elle aime Manilla Road ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
19 Nov 2008 16:06 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bonnes nouvelles pour vous les mecs, ça fait plaisiret que ça continue à sourire
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Nov 2008 16:18 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Depuis il ecoute plus que du Barry White et il regarde Ally Mac Bill...
|
19 Nov 2008 16:27 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
C'est excellent Barry WHITE ... par contre Ally Mc BEAL c'est bien saoulant ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
19 Nov 2008 16:32 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
LoL, le pire c'est que vous avez pas tort, elle est très RnB et même un peu Rap, et aussi pas mal série télé (mais plutôt série policière).
|
19 Nov 2008 16:34 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Paralyzed Lost a écrit: C'est excellent Barry WHITE ... par contre Ally Mc BEAL c'est bien saoulant ...
J'ai acheté la première saison en dvd un jour de déprime. Je n'en avais vu aucun épisode depuis le premier passage tv des deux premières saison. C'est comme dans mon souvenir : beaucoup de personnages fun, des scène de procès comiques bien réussies, un ton général agréable, juste Ally Mc Beal elle même qui est assez insupportable. Pour moi le personnage principal c'est John Cage. Bon, si je trouve la deuxième saison au même prix (15 euros), je la prendrai peut être pour un autre jour de déprime. Et ça m'a donné envie de voir The Practice, l'équivalent sérieux.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Nov 2008 16:36 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Dark Schtroumph a écrit: LoL, le pire c'est que vous avez pas tort, elle est très RnB et même un peu Rap, et aussi pas mal série télé (mais plutôt série policière).
Tu va finir comme Hardt à écouter Jamiroquai 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Nov 2008 16:44 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
J'y crois pas, tous ces mecs qui s'intéressent à la première paire de nichons qui passe, quels que soient ses gouts... Oubliez pas : on est ce qu'on aime !
Le smiley c'est pour pas qu'on me casse les couilles à prendre cette remarque au premier degrés.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Nov 2008 16:47 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
noise a écrit: Tu va finir comme Hardt à écouter Jamiroquai 
C'est tres bien Jamiroquai, un "The Return Of The Space Cowboy" comme album ca envoie du lourd, mais bon c'est peut etre trop fin pour un bourrin comme toi^^
Ce qui est bien au moins c'est qu'ils ont deja les matraques telescopiques, le taser et les menottes pour s'eclater tt les 2, reste plus que le cachot^^
|
19 Nov 2008 18:16 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|

ZiGGy a écrit: Paralyzed Lost a écrit: C'est excellent Barry WHITE ... par contre Ally Mc BEAL c'est bien saoulant ... J'ai acheté la première saison en dvd un jour de déprime. Je n'en avais vu aucun épisode depuis le premier passage tv des deux premières saison. C'est comme dans mon souvenir : beaucoup de personnages fun, des scène de procès comiques bien réussies, un ton général agréable, juste Ally Mc Beal elle même qui est assez insupportable. Pour moi le personnage principal c'est John Cage. Bon, si je trouve la deuxième saison au même prix (15 euros), je la prendrai peut être pour un autre jour de déprime. Et ça m'a donné envie de voir The Practice, l'équivalent sérieux.
d'accord avec toi ... les delires de J. Cage sur Barry White me font bien marrer ... The practice , c'ets vraiment bien mais il n'existe qu'une saison en DVD sur les 7 et ils ne semblent pas decidés à sortir les autres saisons en coffret ... ils ont du se prendre une demi gamelle avec les ventes de cette serie ... c'est dommage
|
19 Nov 2008 18:23 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Pour continuer dans les trucs cools, j'ai obtenu un stage aux éditions Ouest France, bon c'est pour mon cursus scolaire, m'enfin je vais pouvoir commencer à me lancer dans la vie active.
Un déménagement pour RENNES en prime avec ma copine \o/
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
19 Nov 2008 18:44 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
ça va te changer de Lorient, c'est clair ! RENNES, la ville aux 370 bars , c'est le paradis sur terre 
|
19 Nov 2008 19:00 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Ouais je crois aussi, c'est que c'est sympa Lorient, mais c'est quand même un peu mort parfois.
Je pense que j'aurai assez en 4 mois pour tester les 370 bars 
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
19 Nov 2008 19:33 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Allez racontage de life aussi.
Mon CDD à la Sécu se termine dans 2 semaines, ça c'est cool parce que d'une, j'ai bien envie de vacances, et de deux, j'ai eu bien le temps de réfléchir à mon avenir professionnel, de bien cibler ce que je ne voulais pas faire et donc je vais pouvoir commencer à construire un projet.
Niveau vie privée, c'est un peu le grand néant par contre, ça pèse un peu mais bon, je me dis que pendant ce temps je consolide le grand connard opportuniste et égocentrique en moi, alors je vais pouvoir bien me rattraper en amusement après.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
19 Nov 2008 19:49 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Dark Schtroumph a écrit: Bon bah puisqu'on est dans le racontage de life, moi aussi j'ai un peu envie d'étaler ma vie.
Il y a encore très récemment j'alternais période dépressive et grosse cuites, au point où ça devenait assez grave (j'ai faillit perdre une dent suite à une grosse cuite à Paris, je ne sais pas comment ça s'est passé je me souviens de rien; baston en boite en bretagne...etc..et idées assez noires le lendemain quand j'avais la gueule de bois)..bref pas la joie.
Et paf il y a deux semaines vlà que ma collègue de taf avec qui je mange tous les midi me déclare sa flamme, et bien entendu ça fait un moment que je la kiff. Enfin bref, en 2 semaines ma vie a bien changé, espérons que ça dure.
Félicitations DS !!! (pas pour les cuites hein!  )
|
19 Nov 2008 22:18 |
|
 |
|