Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:47

Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
 Metallica a Paris et à Nîmes 
Auteur Message
Creature de la Nuit

Répondre en citant le message

en tout cas, pour la suisse, c même topo que nous, les places sont parti à une vitesse folle.

Dans tous les cas, j'y serai à ce concert même si je dois débourser quelques € en plus. Le bonheur de les revoir fera envoler tout ça

26 Oct 2008 13:30
Prêtre de Judas

Le problème c'est qu'il n'y a pas que quelques € entre 60 et 150 :?

26 Oct 2008 15:16
Creature de la Nuit

hop là, j'ai craqué, j'ai une place pour quelques € de plus :siffle:

27 Oct 2008 9:55
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Metallica, été 2009.
Et si je vous disais que Metallica passe en concert dans les Arènes de Nîmes début juillet 2009, vous me croyierez ?

Zegut encore

27 Oct 2008 11:26
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

27 Oct 2008 11:55
Long Distance Runner

putain metalliac à nimes ça peut être chouette ça !!

27 Oct 2008 11:57
Heavy Metal Lawyer

tiens, il me semble qu'il reste des places là: www.avosbillets.com
quelques une en fosse... ça se trouve, je me trompe mais en tout cas c'est pas indiqué que c'est complet.

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

28 Oct 2008 11:17
Prêtre de Judas

Oui, a priori ils vendent des places gradins, c'est toujours çà...

28 Oct 2008 12:05
Creature de la Nuit

28 Oct 2008 13:12
Skeleton In The Forum

non, ya plus rien depuis hier matin, j'ai essayé à partir de 10h45 sur plein de sites, c fini !

c'est dingue, 34 000 places aussi vite, c'est incompréhensible, Arras, n'était pas plein et cela en plusieurs mois et la 45 min, je veux bien que DM soit un bon retour pour eux mais quand même.

il faudrait aussi que les billeteries ne vendent pas des dizaines de places à un rappeur car on sait très bien ou vont se retrouver ces places.

Les distributeurs contribuent enormement au marché noir, en ne controlant pas les ventes

C'est quoi le lien :

rappeur = mec des citée = delinquant?
rappeur = n'aime pas le metal = business?
rappeur = sale gueule = on devrait pas vendre de places aux sales gueules?

Non mais parce que j'ai du mal à saisir le lien.

Bon sinon y a pas de dates à Lyon? c'est bien ce qu'il me semblait...
Ils veulent pas passer à Geneve sinon?

28 Oct 2008 13:43
Soundchaser

Ca ça serait juste le truc ultime! Mais faut pas rêver... Le metal en Suisse Romande ça a zéro succès, c'est pour ça que tous les concerts de metal sont toujours en Suisse allemande, ils ont beaucoup plus la culture metal par là-bas.

Quand j'avais discuté avec Andy B. Franck de Symphorce lorsqu'ils étaient venus il y a un an à Uster (un bled perdu à quelques km de Zurich), il s'était halluciné qu'on soit venus depuis Genève pour les voir en concert. Donc on leur avait demandé pourquoi ils n'avaient aucune date en Suisse romande, à Genève justement, et il nous avait répondu que les organisateurs de tournées ne mettent quasiment aucune date pour des concerts de metal en Suisse romande car il n'y a pas assez de public. Pfff! Mais enfin là c'est Metallica, y a moyen de moyenner... Bon allez, j'arrête de me faire du mal, ils ne vont jamais se pointer à Genève.

28 Oct 2008 13:52
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

28 Oct 2008 13:54
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

JulicA a écrit:
non, ya plus rien depuis hier matin, j'ai essayé à partir de 10h45 sur plein de sites, c fini !

c'est dingue, 34 000 places aussi vite, c'est incompréhensible, Arras, n'était pas plein et cela en plusieurs mois et la 45 min, je veux bien que DM soit un bon retour pour eux mais quand même.

il faudrait aussi que les billeteries ne vendent pas des dizaines de places à un rappeur car on sait très bien ou vont se retrouver ces places.
Les distributeurs contribuent enormement au marché noir, en ne controlant pas les ventes

C'est quoi le lien :

rappeur = mec des citée = delinquant?
rappeur = n'aime pas le metal = business?
rappeur = sale gueule = on devrait pas vendre de places aux sales gueules?

Non mais parce que j'ai du mal à saisir le lien.

Bon sinon y a pas de dates à Lyon? c'est bien ce qu'il me semblait...
Ils veulent pas passer à Geneve sinon?

tu ne comprends pas le sens de ma phrase en rouge ?
toi pas comprendre pourquoi je trouve cela anormal qu'une personne achète des dizaines de place à un concert quand je me base sur le look de la personne ? car nous savons pertinement que ce genre de personne va les revendre au noir.

alors tes égalités rappeur = délinquant, je peux aussi en faire du genre cleymor = pas malin...

28 Oct 2008 14:35
Skeleton In The Forum

Je ne comprends tjr pas l'utilisation du mot rappeur pour parler de quelqu'un qui va acheter des billets pour se faire de la thunes.

Faut faire quoi demander un cv qd on veut acheter des places? t'as des baskets desolé garcon mais ca va pas etre possible ce soir, t'es un peu bronzé, t'as une gueule à ecouter du rap mon gars !

Putain y a bcp de monde qui aurait sa place sur ce forum, parce que j'en vois pas bcp avec les cheveux longs, des tatouages plein le corps et un look à faire peur à un zombie...

Ca marche aussi avec bougnoule, bamboula, niakoué?

Parfois faut faire gaffe à son vocabulaire...à moins que ca soit volontaire auquel cas ca sent severement les egouts...

28 Oct 2008 14:50
Long Distance Runner

Un rappeur écoute rarement Metallica. Y a des exceptiosn sûrement, mais d'une manière générale...

Après, suffit de se balader autour d'une salle comme Bercy un soir de concert metal pour voir que la majorité des gens qui vendent des places à profit ont un look rappeur. D'où un raccourci toujours facile...

Mais bon, de là à interdire la vente de billets pour des concerts metal aux rappeurs, y a quand même une sacré marge...

28 Oct 2008 15:55
Creature de la Nuit

Mais bon, de là à interdire la vente de billets pour des concerts metal aux rappeurs, y a quand même une sacré marge...

je parle de vendre une dizaine de place, je ne dis pas une place mais un grand nombre de place...

28 Oct 2008 16:05
Skeleton In The Forum

Oui oui un petit binoclare avec pull et chemise ecoute rarement du metal...Ah ben non desolé on vient de me dire dans l'oreillette qu'un look ou une gueule ca n'a rien à voir avec la musique que tu ecoutes parce que :

- d'une je ne connais pas bcp de monde qui se sappent comme ses "idoles" à part les fans de Lorie de 12 ans et ceux de johnny
- De 2 je pense que bcp de monde ecoutent different styles de musique ce qui laisse supposer qu'ils se font difficilement un "look" en fonction de ce qu'ils ecoutent.
- 3 reconnait qd meme que c'est un argument "stupide" dans tt les cas reducteur, cliché voir tres legerement "raciste".

Au passage je ne sais pas ce que c'est qu'un look rappeur. Moi tt ce que je vois c'est que bien souvent ce sont des blacks qui vendent les billets au noir, alors forcement black rappeur l'amalgame est vite fait. J'suis meme sur que y en a pas un qui ecoute du rap
Bref tt ca pour dire que les raccourci de la sorte c'est du meme genre que jogging - racaille entre le jog et la couleur de peau y a qu'un pas à franchir.

Mais bon comme d'hab je dois me planter et tt le monde vit bien au village des stroumpfs

Edit : un jour j'ai eu le malheur de traiter quelqu'un de tapette je me suis fait taxer d'homophobe, la on plonge directement dans des raccourci digne du racisme primaire et personne ne bronche mais tt va bien au pays des metalleux....

28 Oct 2008 16:11
Long Distance Runner

(Behe imagine la scène inversée sur un forum de rap)

"Putain les gars, y 50 cents qui vient à Bercy, mais comme d'hab on va se faire griller par les metalleux qui les revendent au marché noir!!!"

mouarf

Oui, il y a des rappeurs qui revendent des places pour metallica, et oui il y a des metalleux qui en revendent aussi. Donc généraliser à un type de look en particulier c'est de la discrimination pure, et il paraît même que c'est légalement interdit.

D'ailleurs, si on mate sur ebay, les revendeurs sont confirmés, vendent tout et n'importe quoi, du couteau de cuisine, de la place pour mylene farmer, pour ntm, pour du rugby... C'est un business comme un autre, et à partir de ce moment là ça intéresse potentiellement n'importe quelle personne susceptible de vouloir se faire du benef. Sans distinction de race ou de style vestimentaire.

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

28 Oct 2008 16:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Nan mais putain arretez avec vos rappeurs vs Metalleux c'est ridicule...

Y a pas un metalleux qui achete des places de rap ou vis versa !

Tain on dirait cry baby avec les rockeurs contre les coincés, tu definis des types par un concept vague etabli à partir de prejugés et donc forcement faux et reducteur. Une etiquette à la con en gros et paf tt le monde dans le meme moule.

C'est moi ou c'est totalement absurde?

Dernière édition par Cleymor le 28 Oct 2008 16:44, édité 1 fois.

28 Oct 2008 16:43
Long Distance Runner

Il est clair qu'avec ebay, n'importe qui peut vendre des places à des prix scandaleux.

Mais y a 20 ans, les places au marché noir étaient vendus par des blacks en jogging avec casquettes à l'envers...
Alors je veux bien ne pas faire d'amalgame (après tout, c'était probablement des metalleux déguisés, j'suis con!) mais l'image du rappeur qui fait des bénèfs sur des places de concert hard, c'est une image qui reste tenace et qui nous vient des années 80. C'est pour ça que je préfère qu'on prenne des pincettes avant de taxer quelqu'un de raciste à tort et à travers....

28 Oct 2008 16:43
Répondre au sujet   [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante