|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Du Blues, du Blues, du Blues...
Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Y a un gros côté country qui sent le crottin aussi. Poussez vous je sors de l'écurie.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Juil 2008 22:55 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Country-fm même, "combien pour ce bourrin dans l'écurie"...
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
03 Juil 2008 1:00 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Quand je veux du blues, je m'écoute David Gilmour  : http://www.youtube.com/watch?v=-HMU_OjdOco
... bon, ça vaut vraiment pas Clapton tout ça (pour rester poli).
|
22 Oct 2008 21:00 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
J'y pense... Dans un style blues/boogie assez ancien, le pianiste AMOS MILBURN est une grande référence. C'est un des premiers à avoir fait évoluer le rythm and blues vers le rock and roll (ex: Chicken Shack).
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Oct 2008 17:27 |
|
 |
|