Auteur |
Message |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Pour aller en Ouzbekistan ou ailleurs, faut faire une concession de taille, se couper de ses attaches, sans compter la langue.
ça peut rebuter.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
23 Oct 2008 7:35 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
AB Lagrosse a écrit: Salut les mecs.
J'vous écris de Johannesburg.
Alors finalement, elle est sympa ?
|
23 Oct 2008 10:28 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Behemoth a écrit: Pour aller en Ouzbekistan ou ailleurs, faut faire une concession de taille, se couper de ses attaches, sans compter la langue.
ça peut rebuter.
C'est pas forcement facile. c'est d'ailleur pour cela que c'est rentable, parce qu'il y a pas des masses a le faire.
Cela dit, c'est a la fois une question d'habitude, d'entrainement, et aussi d'état d'esprit. Tout cela peut se cultiver.
Faut se demander ce qu'on veut faire de sa vie, si on est satisfait comme elle est.
Le tout, c'est de pas etre velleitaire.
Et franchement, c'est pas si dur que ca. Une langue, ca peut s'apprendre en 3 mois avec Assimil. J'ai fait ca pour le Paraguay et la Bolivie, j'avais 22 ans, ca m'a pris 3 mois a raison de 20 minutes par jour.
De toute façon, quand TOUS les jobs seront partis ailleurs, y'aura ceux qui seront prets, et les autres, qui peut etre prendront une barque a 60 pour essayer de gagner clandestinement la Lybie ou le SénegaL....
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
23 Oct 2008 12:43 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
AB Lagrosse a écrit: Vas y! Avant de te dire - Pourquoi je l'ai pas fait?
tu sais ce ca coute, le regret?!
si je e demande pourquoi je l'ai pas fait, j'aurai la réponse: j'ai pas de congés payés... et pas assez d'économies pour m'en faire pour le moment. C'est jamais donné de voyager.
Peut-etre qu'enfin opur ces grandes vacances on aura pas un déménagement à préparer et qu'on aura en plus de l'argent pour en profiter, qui sait.
sinon j'ai passé une année en espagne, jme suis jamais autant fait chier de ma vie (globalement sur l'année).
voyager c'est bien qu'en on a aucune attache. (bah oui hein, jpeux pas emmener Capuche, quoi)
|
23 Oct 2008 13:10 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Bah y a voyager et voyager... Tu peux partir quelques semaines en voyage, seul, ça n'a jamais tué personne.
Et moi à la rigueur je préfère, je profite d'une véritable liberté, pas besoin de partir avec un groupe de potes où X veut tremper sa quequette dans la mer, Y veut aller draguer en boîte et Z a envie d'absolument rien foutre...
Au delà des semaines, ça devient de l'expatriation, et là effectivement, les attaches ça compte
Mais bon, y a attaches et attaches 
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
|
23 Oct 2008 13:52 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Je crois comprendre ce que tu veux dire.
On n'est pas obligé de partir 6 mois au Bouthan pour une premiere fois.
Mais on peut commencer pas loin, pour pas plus cher que rester en France, voir pour bien moins cher dans certains pays. On se fait petit a petit une connaissance du monde, de comment ca marche (ou ca marche pas...) on se fait des contact, on s'enrichi, on peut parfois trouver un taf, puis un autre, de proche en proche. Et a la fin, on peut se retrouver avec une vie bien plus riche qu'en ne bougeant pas.
|
23 Oct 2008 14:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
AB Lagrosse a écrit: De toute façon, quand TOUS les jobs seront partis ailleurs, y'aura ceux qui seront prets, et les autres, qui peut etre prendront une barque a 60 pour essayer de gagner clandestinement la Lybie ou le SénegaL....
Ah ben voila papy qui nous annonce qu'on est tous foutu...
Bon aller, 2 picons roger, c'est ma tournée !
|
23 Oct 2008 14:18 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
j'en prend un aussi, j'ai un match tout pourri à oublier, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
23 Oct 2008 14:20 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
J'boirai du picon je jour ou t'auras une frite dans ton bock.
|
23 Oct 2008 14:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Quoi tu parles de celle qui te fait dire qu'il faut que tu te barre en vitesse de la France des que t'as l'impression que ca sent le roussi ?
Ah ah ah !
et 2 autres picons roger ! vl'a l'autre qui commence à se prendre pour Napoleon !
|
23 Oct 2008 15:08 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Ce que tu écris est inintelligible...
|
23 Oct 2008 16:46 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Au moins je ne me cache pas en permanence derriere derriere des jeux de mots.
Mais bon comme d'habitude c'est encore une histoire de froc et de pas grand chose dedans.
|
23 Oct 2008 16:55 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Victime d'une fraude avec ma carte de crédit, je ne la trouve pas du tout marante....
Je venais tout juste de la foutre à 0 en plus...
On devrais réhabiliter le bon vieux châtiment qui consistai à couper la main des voleurs...
|
23 Oct 2008 18:16 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Cleymor a écrit: Au moins je ne me cache pas en permanence derriere derriere des jeux de mots.
Faudrai déjà en être capable....
|
23 Oct 2008 19:23 |
|
 |
Carole
Soundchaser
|
Excellente : ce soir, je suis en vacances !!! 
|
23 Oct 2008 23:07 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Effectivement, excellentes les soirées à l'étranger avec tout plein d'étrangers. Les Polonais savent faire la fête (je suis à Wroclaw) mais bon du coup pour la réunion de demain c'est pas gagné...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
24 Oct 2008 0:29 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
AB Lagrosse a écrit: Cleymor a écrit: Au moins je ne me cache pas en permanence derriere derriere des jeux de mots.
Faudrai déjà en être capable....
Pourquoi c'est supposé etre impressionnant? signe d'une richesse intellectuelle sans limite? Une frite dans ton bock c'est du Victor Hugo?
Rien de pire que les gens qui pensent bien ecrire, ca les rend suffisant , malheureusement bien souvent à tord.
Aller raconte encore un peu comment l'etranger faut avoir des couilles de buffles pour y aller, comment t'as trop reussi et comment t'as 20 ans d' avance sur ton tps tellement que t'es visionnaire.
|
24 Oct 2008 7:21 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Tu comprends pas, ou tu veux pas comprendre. Je pense que tu veux pas comprendre. Tu veux 'te payer le AB' qui t'avait remis dans tes 22 en soulignant une des tes erreurs sur Thierry Gilardi.
Mais t'imagines bien que je m'en tartine le dessous des roustons, de Cleymor! Pas de temps a perdre avec toi.
Si d'autres veulent que j'en dise plus sur mon opinion a propos de l'ouverture sur le monde, alors pas de pb, avec plaisir.
Bise, AB
|
24 Oct 2008 18:26 |
|
 |
Carole
Soundchaser
|
|
25 Oct 2008 20:33 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Un strip qui reflète assez bien mon état d'esprit actuel (ceci dit il m'a bien fait marrer)

|
25 Oct 2008 20:42 |
|
 |
|