Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
et GUINGAMP qui ne gagne toujours pas en championnat...
|
28 Sep 2008 19:23 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Dimanche soir j'ai croisé un mec avec un t-shirt Division Blindée, dans le métro.
J'ai eu le sourire pour le restant de la soirée.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
30 Sep 2008 19:49 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Et c'est quoi le rapport avec le foot ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
30 Sep 2008 20:45 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
C'est que le mec portait un short en dessous et une écharpe O.M par dessus.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
30 Sep 2008 21:03 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Ah merde, j'ai oublié que ça parlait de foot ici. D'ordinaire, le café c'est plutôt la section bla-bla on va dire.
Ouais non, oubliez. En plus j'aime pas le foot.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
30 Sep 2008 21:56 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
La section bla-bla, c'est plutôt "Votre humeur".
|
30 Sep 2008 21:58 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Woué laissez un peu le topic aux amateur de belles choses, de football champagne, de jeux artistique...
"revoit les images du matchs de hier"
Woué non rien en fait...
C'etait quelle ligne de metro? il faisait beau? y avait un joueur d'acordeon?
|
01 Oct 2008 7:06 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Bon résultat pour les Lyonnais en tout cas (surtout avec le nul entre la Fiorentina et le Steaua). Cris est toujours à la rue, Mensah n'est décidément pas un latéral mais la prestation des Gones a été solide. Je souhaite bien du courage aux Marseillais qui jouent ce soir chez l'une des meilleures formations européennes du moment (et pas de chance, Coupet sera sur le banc  ).
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
01 Oct 2008 9:06 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Foot - L1 - Lyon - Aulas menace de partir
L'OL sans Jean-Michel Aulas, c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs», dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler. (avec AFP)
Eh il n'a qu'à partir à Sainté 
|
01 Oct 2008 12:42 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
Boromir a écrit: Cris est toujours à la rue.
ah je l'ai trouvé pas trop mal, sur l'homme et dans les duels. Par contre de gros problèmes de placement, il a couvert tout le monde à plusieurs reprises. Le but est d'ailleurs en grande partie pour sa tronche
sinon Juni, il a beau gueuer contre Guy Roux, l'anien a quand même pas tort quand il lui reproche de tomber systématiquement dès qu'il est à mètres du but adverse. C'en était risible en 2 ème mi-temps
|
01 Oct 2008 19:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Euh la difference c'est que ce n'est pas le seul joueur qui fait ca. Par contre eux on en parle pas.
Bon sinon vous pouvez tous prendre un abonnement à OLtv, avec le foot que vous regardez je comprends que la France soit deprimer.
rejoignez la merveilleuse eglise Aulasienne pour redonnez un sens à votre existance
|
02 Oct 2008 7:37 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
La différence, c'est qu'à chaque fois qu'il le fait, y a danger de but... Donc, forcément, ça fait jaser dans cette ambiance anti arbitre ("Mon Dieu, lyon a marqué 3 points parce que juni ne tient pas sur ses canes")...
Sinon, dans le genre, effectivement, regarder les cascades de valbuena hier m'a bien fait marrer (notez qu'à la différence de juni, y avait généralement faute sur lui, mais sa façon d'en rajouter était un régale pour les yeux).
|
02 Oct 2008 9:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pas de notre faute si dans notre championnat pourri la seule faute dangereuse est un penalty.
C'est comme un certain gaulois on ne peut pas lui en vouloir d'etre tombé dedans qd il etait petit.
Apres il cherche les CF (d'allieurs niveau plongeur le top c'etait Malouda) mais tt le monde le fait en europe. Regarde un match Italien t'hallucine, en espagne c'est pas bcp mieux non plus et en Angleterre qd on a des types comme Christine je crois qu'on peut difficilement se foutre de la gueule des autres (encore ce we d'ailleurs il a fait un beau plongeon )
|
02 Oct 2008 9:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Bon bah belle victoire Rennaise sur les Lyonnais quasiment absents.
Une bonne raclée.
3-0.

|
05 Oct 2008 19:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Petard !
Et meme pas moyen d'en tirer quelque chose (1ere frappe cadrée à la 79eme).
Bon on va zapper tt ca et reprendre cette conversation la semaine prochaine^^
Ah oui au passage c'est genial l'invention de foot +. A Lyon le monopole du cable depuis des années c'est numericable. Or ces gentils monsieurs ne diffusent pas foot + (donc deja tt les citadins lyonnais ne peuvent pas regarder le match)
Je sors mon joker en cherchant sur les chaines de la freebox et hop apres une petite recherche sur internet foot + n'est pas diffusé sur la freebox.
Moralité il ne faut pas habiter au coeur de Lyon pour regarder son equipe jouer (dans ce cas precis c'est pas trop grave on va dire^^)
|
06 Oct 2008 7:51 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Ouais, enfin, si le match avait été diffusé sur orange, personne ne l'aurait vu du tout...
Sinon, j'ai pas vu le match, juste le résumé, mais je pense qu'on découvre là les limites de puel. Entraineur ultra défensif (un Ricardo bis) à qui on file un joli jouet qu'il ne sait pas faire marcher. Il n'est décidément pas fait pour les équipes offensives....
|
06 Oct 2008 8:31 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui enfin il etait pas la qd l'OL a decidé de vendre Toto (le seul defenseur leader et gueulard qu'on a dans l'equipe).
Pas sur qu'il ait aussi prit par la decisision de ne pas engager de latteral gauche pour aider Grosso.
Par contre qd il veut le 4-4-2 (le vrai hein !) et puis je vois que comme Perrin il n'a tjr pas compris qu'avec un KK en meneur de jeu on casserait la barraque...
Bref des Ederson sur les ailes, des Keita qui jouent à moitié blessé en plus, des Benzema isolés....Ca fait trop pour l'OL
On se bouffe tt seul comme des grands meme si à priori Rennes a fait un superbe match.
J'ai rien contre perdre 1-0, j'ai rien contre perdre 3-0 sur 3 contres, par contre perdre 3-0 sans avoir rien montré la ca me fait chier.
|
06 Oct 2008 9:04 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Et encore, vous vous en sortez bien ! J'en connais qui ont pris 6-1 ce week-end ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
06 Oct 2008 15:53 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
noise a écrit: ...l'OM démarre mieux que la saison dernière, on verra si ça tient le choc toute la saison, et en LDC, ça va être coton pour Bordeaux et L'OM
Belle prévision cher Noise...Et dire que de nombreux connaisseurs du foot français se plaignaient ces dernières années que de "petits" clubs comme Lille (par exemple) nous représentent
Ouais bah au moins ils se battaient avec leurs moyens et n'ont jamais proposé un non-match comme celui de mercredi dernier (ou d'hier avec le PSG mais ça c'est une autre histoire). Même TF1 aka OM foot bis l'a compris et proposera enfin un match avec les Girondins. 'tain cette loose qu'ils ont depuis la rentrée à la boite à cons : la Star Ac' en chute libre, le JT de 20 heures qui plonge et des choix de matches malheureux (et dire qu'il y a eu un 5 à 3 ce mardi soir...).
|
24 Oct 2008 15:56 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ouais on a été ridicules c'est clair, mais le match de Bordeaux contre Cluj ne fut guère meilleur, un 1-0 serré et chiant avec un but de chanceux, rien de génial derrière les lyonnais putain.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
24 Oct 2008 16:02 |
|
 |
|