
La France à besoin de vous
Hi. Ca fait longtemps que je suis pas repassé dans le secteur, et j’espère que mon post n'en paraitra pas déplacé. Mais c’est pour la cause de JL Borloo(le type qui à appris à faire du vélo l’an dernier, comme Juppé), alors tout est excusé.
Je recrute pour ma boutique (mairie d’Osny, dans le 95 à côté du cauchemar des architectes aka Cergy Pontoise) et c’est pour un poste d’adjoint à bibi. Les candidatures que j’ai reçues sont dans l’ensemble moyennes, aussi je me permets de taper plus large. Donc si vous connaissez quelqu’un qui connait un type qu’en aurait vu un autre chercher du taf dans les métiers de l'ennivrement, vous pouvez faire tourner.
L’annonce est là :
http://www.emploi-environnement.com/fr/ ... ffre=16071
Vous candidatez direct par mail, ça me facilite la vie et y’a mon tel si vous voulez appeler, ça me dérange pas (au contraire).
Mon cahier des charges est plus long que compliqué :
->un gars FORME à l’environnement, et pas un type spécialisé dans l’écologie au sens strict du terme (genre eau, plantes, bestioles. J’ai rien contre mais c’est pas le sujet). Après pour tout le reste, énergies, aménagement urbain, HQE, Agenda 21, je suis pas bon donc je prends. Les déchets je connais, j’ai pas besoin et ça fera doublon.
-> Un jeune diplômé ça me va, s’il a fait des gros stages c’est pas un problème.
->Une expérience professionnelle en collectivité c’est le top mais je l’exige pas.
-> Pas de types qui on découvert l’environnement avec le grenelle, le litre de SP95 à 1.5€ et/ou les pages nature de Wapiti. Je propose pas un job où tu te pointes en tongs au taf avec des pulls en macramé. Des CV creux accompagnés de lettres de motivation exaltées j’en ai reçu 40 alors stop ça suffit.
-> Pas de types qui ont 15 ans d’expérience avec 7 DESS et 4 post-doc qui vont se tirer au bout de 6 mois. Je fais pas agence d’intérim pour les super-candidats en galère. C’est 1200€ sur 13 mois le salaire, attention à pas s’emballer.
->Exclu à pas dire trop fort : Comme je me casse à moyen terme de la région parisienne, le futur adjoint me remplacera « naturellement ». Ca veut dire que dans 2-3 ans y’aura un poste pas mal à prendre (moyen en salaire, bien en termes de projets, valorisation de compétences)
Je vous remercie de votre diligence (non, pas le truc avec des roues tiré par une demi douzaine de bourrins).