Auteur |
Message |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
J'en attend pas grand chose non plus, et ça m'attriste beaucoup de dire ça pour AC/DC.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
06 Sep 2008 18:58 |
|
 |
pieuvre
Minstrel In The Gallery
|
A REM : je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Ballbreaker, c'est un de mes favoris du groupe (largement meilleur que Blow Up... par exemple)
Sinon, pour "Stiff Upper Lip", à part certains titres, c'est clair que c'est pas terrible.
Pour Black Ice, j'ai de l'espoir, mais j'ai aussi très peur, vu le single.
Enfin j'espère que je pourrais à un de leurs concerts !!!
|
06 Sep 2008 20:08 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Oui Ballbreaker, c'est un de leur 4 meilleurs albums. Par contre Black Ice...je le sens vraiment pas...
J'avais bien aimé Stiff uper lip à sa sortie, bien que je l'avais trouvé bien inférieur à Ballbreaker qui avait fait un vrai tabac, puis finalement j'ai jamais eu envie d'y revenir à ce stiff...
|
06 Sep 2008 20:12 |
|
 |
Mastering
Creature de la Nuit
Inscription: 17 Mar 2004 19:04 Messages: 510 Localisation: Perpignan
|
Idem pour Ballbreaker que j'ai écouté en boucle au lycée
Le single du prochain par contre ...
Enfin on verra 
|
10 Sep 2008 22:51 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|

L'avis de Zegut :
Citation: ..Le temps de trouver les potards de l’usine à gaz de la salle d’écoute, l’affaire est partie. Les premiers accords me sont familiers puisqu’il s’agit de « Rock N Roll Train », le 1er single extrait de « Black Ice ». C’est sans surprise, c’est du AC/DC, ça fait headbanger, au bout de deux écoutes on hurle le refrain, mission presque accomplie, personnellement, il me manque un peu de guitare d’Angus. « Skies On Fire » et « Big jack » ne me sont pas apparus comme incontournables, d’ailleurs 15 titres relèvent de la bonne intention depuis une si longue absence, mais n’aurait-il été plus judicieux de garder, disons quelques morceaux de l’album, pour en faire des bonus sur des singles. Enfin, je dis ça, je dis rien !
Ah, voilà « Anything Goes » ! Un titre de « Black Ice » pas comme un AC/DC traditionnel ! C’est très rare, car on trouve des références à l’extérieur des fondements du groupe. On s’étonne de la composition en elle-même, du côté « Hammer To Fall » de Queen, du rock FM de Cheap trick. Au demeurant, un très bon futur single, pour le marché américain. ...
Ok si Zegut le fan trouve qu'il y a des longueurs, ça fout les jetons 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
11 Sep 2008 15:37 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
En même temps, un AC DC qui se prend pour Cheap Trick, ça a de quoi intriguer...
|
11 Sep 2008 16:07 |
|
 |
noise
|
|
19 Sep 2008 8:52 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Dans R&F on nous dit que :
1. Le single est excellent.
2. L'album est excellent.
3. Il y a quatre ou cinq titre passable qui auraient du ne pas y figurer.
De quoi avoir très peur, très très peur.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Sep 2008 11:40 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
putain quelle logique !!
_________________ Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala
|
19 Sep 2008 12:08 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
La logique aurait été de dire que le single excellent faisait parti des titres passables.
Ce qui expliquerait sans peine un album excellent à base de titres passables !
euuuuh... non? 
|
19 Sep 2008 12:23 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Mordred a écrit: putain quelle logique !!
Ça dépend si tu as aimé le single quoi. Mais dans l'article il en fait un éloge assez ridicule. Alors pour moi si l'album est aussi "bon", c'est inquiétant.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Sep 2008 12:29 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Bah c'est un peu ça.
On peut également s'inquiéter du niveau des morceaux passables si le single est "excellent".
C'en est presque flippant.
|
19 Sep 2008 12:42 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ZiGGy a écrit: Dans R&F on nous dit que : 1. Le single est excellent. 2. L'album est excellent. 3. Il y a quatre ou cinq titre passable qui auraient du ne pas y figurer.
De quoi avoir très peur, très très peur.
illogique effectivement. D'ailleurs, ils mettent 4/5 à Metallica et 4/5 à Airbourne.... Niveau crédibilité, ils sont pas meilleurs que les autres.
|
19 Sep 2008 13:24 |
|
 |
noise
|
Allez un autre titre, War machine, en écoute là :
http://www.myspace.com/acdc
Que je trouve nettement meilleur que le single
|
19 Sep 2008 17:06 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Mouais. Toujours aussi peu convaincu. Le riff est nettement plus intéressant que celui de rock'n'roll train, mais la suite du morceau est toujours aussi plat, ça ne décolle jamais. Je le sens vraiment pas ce disque.
|
19 Sep 2008 20:31 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Une puissance qui se compte en millions de dollars et pas foutu de faire un myspace qui s'affiche bien.
- Et le morceau ?
- Quel morceau ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Sep 2008 21:09 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
On entend bien la basse...
Sinon c'est du AC/DC comme on en entend depuis 30 ans. Ni bon ni mauvais. Ils pourraient mettre un morceau de 'flick on the switch' personne ne verrait la différence.
_________________ Vous êtes ici => .
|
19 Sep 2008 21:40 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Salut les mecs. Ecoutez, j'ai pas eu le temps de tout lire. C'est vraiment pas que je souhaite pas, je le ferai peut etre, mais c'est que j'ai absolument pas le temps ces semaines ci.
Cela dit, il me vient cette pensée:
Il semble qu'une bonne partie des membres de ce forum (et d'ailleurs, suffit d'écoiuter les conversations) voudraient que Metallica sonne comme avant, et voudrait que AC/DC sonne plus comme avant.
Moi qui croyais que la contradiction était un truc de gonzesse....
Oh ca va! J'déconne! C'est pour lancer le débat.
Bise, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
20 Sep 2008 10:27 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
Je me faisais la même remarque depuis longtemps.
(pas qu'en ce lieu donc)
Ca ne se limite pas à ces deux groupes cités.
|
20 Sep 2008 10:32 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
AB Lagrosse a écrit: Il semble qu'une bonne partie des membres de ce forum (et d'ailleurs, suffit d'écoiuter les conversations) voudraient que Metallica sonne comme avant, et voudrait que AC/DC sonne plus comme avant.
Plus précisément :
"Qu'ACDC arrête de nous resservir une recette qui commence à sentir l'usine depuis pas mal de temps (là on parle pas de sonner comme avant mais de tics de compositions à tendance nécrose)
Que si (notez la présence du "si") Metallica choisit de retourner à ce qu'il faisait avant, qu'il essaie au moins d'égaler le niveau de ce qu'il faisait avant ".
Ce qui n'est pas spécialement la même chose.
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
20 Sep 2008 10:48 |
|
 |
|