Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 9:35

Répondre au sujet  [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante
 Iron Maiden - The Somewhere Back In Time World Tour 2008 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Oui, il y'a du vraiment très bon, c'est deux derniers albums solo notamment : The Chemical wedding et Tyranny of soul. Mais accident of birth aussi. C'est du heavy metal, mais ça sonne pas forcément comme maiden, c'est d'ailleurs plus lourd et heavy, plus rentre dedans aussi, avec une influence Sabbathienne assez marqué sur Chemical.

Avec Balls of picasso et Skunkworks, il a essayé de faire quelque chose de différent, c'est loin de Maiden, surtout Skunkworks, ce sont deux bons albums, mais tout le monde n'accrochera pas c'est sur.

15 Sep 2008 21:52
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Pareil que DS, Skunkworks et Balls ont de très bons moments mais et surtout pour Skunkworks risquent de surprendre le fan de Maiden.
Pour le reste, je conseille aussi Chemical Wedding, son meilleur album, inspiré, heavy et sombre, un sacré grand cru

15 Sep 2008 21:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'en remais une couche. Chemical Wedding m'a foutu une bonne baffe à l'époque. Concept sombre de chez sombre et zik qui colle parfaitement (les grattes sont bien lourdes). Sinon y a Accident Of Birth si on veut du très bon Maiden-like (pour faire court).

Skunkworks j'aime bien, il est plus simple, peut être plus léger aussi. Par contre à la différence des autres albums, il s'agissait d'un vrai groupe à la base.

Balls To Picasso a de bons titres (genre Tears Of A Dragon ou Sacred Cowboys) mais il est vraiment trop hétérogène avec quelques bonnes daubes.

Trust - Promesse Osée

15 Sep 2008 22:29
Long Distance Runner

ah bon sang, Accident Of Birth, chouette album, et pendant ce temps son ancien groupe sortait quelques mois auparavant un Virtual XI poussif. AOB est le genre d'album que j'attendais de Maiden à l'époque ... Merci à Bruce et Adrian.

Chemical Wedding est tout aussi bon dans un style plus sombre, moins Maiden-esque.

J'ai espéré beaucoup au retour de Bruce et Adrian dans Maiden .... la suite .... :?

16 Sep 2008 7:25
Crimson Idol

s'il n'en faut qu'un : The Chemical Wedding ... Un des meilleurs albums de tous les temps ...

Fly out, I'm trapped under rice …

16 Sep 2008 7:35
Long Distance Runner

J'irais peut-être pas jusque-là, mais c'est en effet un sacré album, avec peu de moments faibles...

16 Sep 2008 7:58
Skeleton In The Forum

Hey le petit dernier, Tyranny of soul, malgré un ou deux déchetqs, est quand même sacrément bien aussi, ne l'oublions pas.

Et sinon il y a le Tatooed Millionaire, un album de hard rock frais et entraînant, Dickinson se faisait juste plaisir à l'époque, et au final c'est un album tout à fait agréable à écouter.

16 Sep 2008 11:18
Profil Site Internet
Crimson Idol

Tyrrany Of Souls ...Bof Bof ... c'est un gros fourre tout sans cohesion et pas tres enthousiasmant ... c'est bien loin d'un TCW ou d'un Accident of birth ... de loin le moins bon avec Tattoed Millionnaire ...

16 Sep 2008 11:35
Skeleton In The Forum

Bah je le trouve aussi bon qu'AOB en fait.

16 Sep 2008 14:39
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Tyranny of souls est mon préféré. Bruce est un tueur sur ce disque, une des ces meilleures prestations à mon goût.

16 Sep 2008 19:39
Profil Site Internet
Crimson Idol

y'a du dechet quand meme ... Believil, Power of the sun, Devil on a hog, Soul intruders ...

Je ne trouve que "Kill Devil Hill" et "Tyranny of souls" qui soient excellent ..

"Navigate the sea of the sun" et "River of no return" sont sympatoche ...

grosse deception cet album ... ouin ...

en meme temps sortait le Elegies de MACHINEMEN et c'est largement superieur, un comble ...

17 Sep 2008 7:09

mouais je ne suis pas d'accord du tout, il n'y a guère que les deux dernières à être plus faibles sur ce disque, pour le reste c'est du sans faute, Soul intruders et devil sont excellentes et Naviguate est une tuerie, et comparer ça à Machine Men me fait trembler d'effroi, j'ai jeter ce truc très rapidement perso

17 Sep 2008 7:12
Profil Site Internet
Crimson Idol

il y a d'excellents trucs chez Machine Men ... vraiment ... le dernier est une bouse , c'est vrai ( hormis les 2 premiers titres ) mais Elegies c'est cool ...

rha , je n'y arrive vraiment pas avec TOS, j'ai reessayé la semaine derniere et j'ai laissé tomber apres Kill Devil Hill ...

tu le placerais dans ton top 3 ?

17 Sep 2008 7:20

Bah faudrait que je réécoute ce Elegies, mais j'en attend rien de bien sexe.

Sinon pour Bruce :

Chemical wedding
Tyranny of souls
Accident of birth

Oui je le met dans le top sans soucis en fait

17 Sep 2008 7:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

mouais je ne suis pas d'accord du tout, il n'y a guère que les deux dernières à être plus faibles sur ce disque, pour le reste c'est du sans faute, Soul intruders et devil sont excellentes et Naviguate est une tuerie, et comparer ça à Machine Men me fait trembler d'effroi, j'ai jeter ce truc très rapidement perso

Complètement d'accord avec toi.

Quant au Elegies, bof, album usé en 3 ou 4 écoute. UN achat que je regrette d'ailleurs. Passé le 1er morceau, y'a pas grand chose à sauvé...et le chanteur, façon sous-Dickinson avec la voix bien trafiquée, pas naturelle du tout me saoule. Il y a d'ailleurs une reprise de "Freak", sympathique mais évidemment inférieure à l'original.

17 Sep 2008 8:05
Profil Site Internet

Maiden remet ça, traduction par Maiden France :

Citation:
Pour prolonger l'incroyable succès de leur spectaculaire tournée Somewhere Back in Time World Tour 08, Iron Maiden prendra à nouveau d'assaut les cieux en 2009 pour la quatrième et dernière partie de la tournée qui débutera à Dubai le 13 février 2009.

Avec à son bord le groupe au complet, son staff et une douzaine de tonnes de matériels et d'équipements, le boeing 757 aux couleurs du groupe, baptisé par Ed Force One par les fans, qui a déjà volé sous le commandement du capitaine de la compagnie Astraeus Airlines aussi connu comme le chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson, s'envolera à nouveau pour un périple cumulé de 80.000 kms autour de la planète à travers 19 villes réparties dans 11 pays, portant ainsi le total des pays visités au cours de la tournée à 37 et le total cumulé des spectateurs à environ 2 millions.

L'odissée commencera au début du mois de février à Dubaï, ensuite Bangalore, puis la première escale depuis 16 ans en Nouvelle-Zéland suivi par une longue ballade qui les raménera au Mexique dans des enceintes plus grandes que lors de la précédente visite, pour finir par un voyage en Amérique centrale et en Amérique du Sud qui incluera des pays et des villes qui n'avaient pas accueillit le groupe jusqu'ici. Les dates sont les suivantes :

Février 2009:
Vendredi 13 - Dubai (Arabie Saoudite) - Media City Amphitheatre
Dimanche 15 - Bangalore (Inde) - Royal Challenge Rock In India
Vendredi 20 - Auckland (Nouvelle-Zélande) - Mount Smart Stadium
Samedi 21 - Christchurch (Nouvelle-Zélande) - AMI Stadium
Mercredi 25 - Monterrey (Mexique) - Estadio Technologico.
Vendredi 26 - Guadalajara (Mexique) - Arena VFG Jalisco.
Samedi 28 - Mexico (Mexique) - Fero Sol Stadium Complex

Mars :
1er - 29 mars 2009 - Amérique centrale et du Sud.

Les détails seront dévoilés prochainement.

La tournée SOMEWHERE BACK IN TIME revisite l'histoire du groupe en se focalisant presque exclusivement sur l'intégralité des années 80, que ça soit dans la set-list ou dans les décors de scènes, basés sur la légendaire production d'inspiration égyptienne de la tournée Powerslave, qui figure sur le récent DVD Live after Death. C'est incontestablement le plus élaboré et spectaculaire concert que le groupe n'ait jamais présenté. De plus, celui-ci comprend des éléments clés de leur tournée Somewhere In Time de 1986/7, comme le Eddie Cyborg.

Comme le dit Bruce Dickinson, "Cette façon unique de tourner plus tôt dans l'année tous ensemble, soudé, nous a permis probablement de ressentir un pic de succès, d'exitation et de fun dans la carrière du groupe. Emmener le Ed Force One autour du monde et jouer devant nos fans dans tant de pays différents fut une expérience incroyable pour nous tous. En ce qui me concerne, piloter et monter sur scène est un des défis parmi les plus gratifiants et exitants que j'ai jamais eu à relever malgré les contraintes et les difficultés logistiques que celà suppose.
Dans les faits, c'était tellement cool que nous avons tous décidé de repartir à l'aventure pour l'ultime partie de cette tournée qui sera un baroude d'honneur fantastique pour le groupe avant que nous prenions un peu de repos pour ensuite travailler sur un nouvel album studio".

Et Steve Harris de rajouter " nous allons de nouveau embarquer à bord de l'avion le maximum de matériels et la scène la plus grande possible avec tout un tas de pyrotechnie pour tous les concerts !! Nous allons aussi changer une partie de la set-list en remplaçant quelques titres par des morceaux principalement tirés des quatres premiers albums, comme ce fut le cas lors du Early Days tour il y a quelques années. Celà permettera aux fans locaux que nous n'avons pas visités à l'époque d'entendre du matériel de la vieille époque. Cette tournée sera pratiquement la dernière chance pour nous de les jouer en live, c'est pourquoi nous donnerons le maximum pour l'occasion !"

Le Air Force One d'Iron Maiden est retourné au service régulier civil depuis la fin de la première partie de la tournée (cette année en mars) et a été utilisé dans le cadre des vols"Bruce Air réservés au fan club pendant la partie européènne de la tournée. Il a également servidans le cadre de diverses missions, avec Bruce comme pilote, pour ramener les troupes anglaises de leurs opérations en Afghanistan ou rapatrier des touristes britanniques bloqués à cause d'incidents de trafics aériens. Quoiqu'il en soit, le Boeing 757 reviendra dans les hangars dès que possible pour être complément réviser et maideniser de nouveau (la permière version de la décoration ayant été enlevée à cause des plaintes des passagers en route cet été vers l'Afrique centrale).

Iron Maiden a pris des engagements avec les promotteurs locaux pour rendre possible la mise en place de pré-ventes spéciales réservés aux membres du fan-club afin qu'ils soient sur d'avoir des places et même les meilleures places assises quand celà sera possible.

Grâce à cette mesure, il sera également possible d'avoir accès à une zone spéciale afin d'être au plus pret de la scène.

12 Nov 2008 10:44
Profil Site Internet
Crimson Idol

c'est sympa ce concept de tournée ... en tous cas ça a la'air de bien leur plaire ...

Quant à la modification de setlist ... j'espere qu'ils ne vireront pas moonchild ...

12 Nov 2008 13:10
Long Distance Runner

Un film sur Maiden sortira le 21 avril. Le titre ? Iron Maiden: Flight 666. C'est un documentaire sur la vie du groupe sur la route sur la tournée actuelle.

Bruce précise qu'il ne sait pas à quoi s'attendre. Et nous non plus. Ca peut être super intéressant comme ça peut être très chiant. Les bonus du rock in Rio sont pas géniaux par exemple (Murray et McBrain au golf, Smith à la peche, Gers sur la plage...).

IRON MAIDEN frontman Bruce Dickinson spoke to Kerrang.com about the band's first ever movie, "Iron Maiden: Flight 666", which is scheduled to receive its worldwide premiere on April 21.

Billed as an "intimate, behind-the-scenes rock 'n' roll adventure," "Flight 666" was helmed by award-winning documentary-makers Banger Films Inc., who followed the six members of MAIDEN around the world on last year's marathon Somewhere Back In Time world tour, playing to massive, sold-out crowds in far flung corners of the world as India and Australia, and Costa Rica and Japan.

Speaking to Kerrang.com, Dickinson said: "'Flight 666' is a snapshot of life in a rock band. We've never given anybody access to everything and they had access to everything, 24/7!

"When we went out for a beer, they'd be there," he added. “The only thing they didn't do was film us having a shit."

Dickinson claims that he has yet to see the documentary and doesn't know what to expect.

"I've got no idea what it's going to be like," he nervously laughed. "I genuinely have no idea. So I'm just waiting to see what they make of us."

Trust - Promesse Osée

20 Jan 2009 22:53
Crimson Idol

Le teaser : http://fr.youtube.com/watch?v=r113duF0SXE

Avec une apparition de Noise à la 35ème seconde :clin:

Up the irons !

No man's ever understood your genius...

21 Jan 2009 14:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bon ok ça a l'air d'être un truc comme le bonus du Rock In Rio. Le pire est à craindre...

Trust - Promesse Osée

21 Jan 2009 19:37
Répondre au sujet   [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante