Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
bon, en résumé, Lyon garde la tête du championnat mais faut voir comment.
Pas de faute sur le 1er coup franc qui amène le but
Pas de pénalty sur le troisième but (scandaleux!)
|
15 Sep 2008 8:43 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
pour le 1er but, je suis 100% d'accord avec l'arbitre (repris sur L'Equipe) :
Citation: Concernant la faute amenant le premier coup franc de Juninho, «il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux.
par contre le penalty, c'est vrai que c'est difficilement défendable. Et à la 95ème, ça fait mal au cul...
|
15 Sep 2008 8:50 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|

Woué enfin Lyon vole Nice c'est peut etre un peu fort non?
et puis au passage je voudrais remettre 1 chose au clair.
Sur le penalty y a bien main, donc que l'equipe et autre branleurs arretent de parler de faute d'arbitrage car ca n'en est pas une, c'est un penalty tres severement sifflé.
Nan mais parce que ca commence à me gonfler ces conneries.
A ce que je sache on a pas parlé de Valencienne qui vole Grenoble cette journée pourtant y avait des raisons.
On a pas fait un tel scandale qd y a 7 ans on a sifflé au parc la meme faute contre Lyon à la 93eme minute. J'ai jamais entendu parler de Paris comme des voleurs !
Puis bon ca n'arrive qu'à Lyon ca ! Si quelqu'un peu me ressortir les videos de OM - Caen sur les 2 dernieres années on risque de rigoler un petit peu. 2 ans que Caen se fait enfler sur des decisions arbitrales. Le mieux c'etait y a 2 ans. buts refusé pour HJ imaginaires de Caen et 2 buts marqué sur HJ Marseillais plus un penalty imaginaire.
Alors qu'on arrete de me gonfler. On ne garde pas la tete du championnat "mais faut voir comment".
Une "erreur" d'arbitrage dans un match c'est monnaie courante, on y a le droit chaque journée mais la c'est Lyon tu comprends !
Ah woué et au passage pour les types qui sortent qu'à Gerland on siffle penalty sur penalty je precise qu'on est l'equipe qui depuis 5 saisons obtient le moins de penalty en L1.
Qd à la tete du championnat, si l'OM savait taper dans un ballon on ne serait pas seul leader, je crois que le probleme est plutot de ce coté et pas dans un pseudo "vol" comme le decrit l'equip.
|
16 Sep 2008 7:23 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Tu t'enerve beaucoup je trouve, t'es stressé ou quoi? t'a si peur de l'OM ou quoi?
Et bon si je suis d'accord pour dire que le coup franc y est et qu'il n'y a pas hors jeu, le péno faut pas déconner, pour la même chose à Sochaux, Lille n'en a pas eu, et l'arbitre après coup a même reconnu qu'il n'aurait pas du siffler
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Sep 2008 7:28 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui un penalty severement sifflé
Pas Lyon qui vole Nice
|
16 Sep 2008 7:31 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Oui j'ai jamais dit ça, je ne suis pas le genre a bouffer les arbitres comme les Menes et l'Equipe moi, et tout comme l'OM n'a jamais volé Caen, surtout l'année dernière, y a deux ans je ne sais plus pour être franc
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Sep 2008 7:33 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
L'Equipe n'a jamais dit que lyon avait volé Nice. Manquerait plus que ça. Le titre, c'est "Nice volé à lyon". Ca fait une sacré différence.
On s'en fout de toutes façons. lyon sera champion pour la huitième fois de suite, avec ou sans l'aide des arbitres. Bon, si les arbitres leur donnent un coup de main, ça donnera du grain à moudre à RMC, l'Equipe et autres journalistes... C'est tout.
Oublions lyon. Laissons ce club aux quelques habitants de Rhône-Alpes qui ne supportent pas sainté et aux 8-14 ans... Ils gagneront leur titres quasiment sans soucis et passeront même peut-être les 8èmes de C1... Dans l'indifférence générale... Les vrais amateurs de foot continueront d'afficher leur passion pour sainté, l'om, Paris et lens... vaut mieux directement s'intéresser à la lutte pour la 2ème place et à celle pour le maintien....
|
16 Sep 2008 8:40 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Oui le PSG ! un vrai club de foot...de 1970....
BOuhhhaahhhaaahhaaaa
|
16 Sep 2008 8:57 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
A part les Parisiens, je ne vois pas qui, en France, peut supporter le PSG...
Et Lyon, c'est pas le club qui a attendu les années 90 pour commencer à exister vraiment ? C'est pas l'équipe de la deuxième ville française, qui n'a jamais été capable de jouer les demi-finales d'une coupe d'Europe ? A moins que ce ne soit la formation "souvent placée, jamais gagnante" décrite par Wiki ? Celle passée par la D2 ? Ou bien celle qui vient de remporter 7 fois d'affilée le titre de champion de ligue 1, un championnat qu'en Europe occidentale, seuls la Jupiler league et la D1 suisse parviennent à battre en terme de médiocrité ?
Bon j'arrête là, déjà qu'il est tout rouge le petit Cley-Cley.
Et je pare à toute éventualité : non, le Barça actuel n'est pas plus reluisant. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
16 Sep 2008 9:17 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Janéthefuckinjurist a écrit: A part les Parisiens, je ne vois pas qui, en France, peut supporter le PSG...
Les DOM-TOM...
Enfin, quand ils supportent pas l'om...
|
16 Sep 2008 9:23 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Bien vu. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
16 Sep 2008 9:33 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Mais tu sais pour commencer à exister, ca va vous semblez bizarre à vous qui aimez les seances d'UV et les spots lights des medias, on a pas besoin de canal ou meme de titres ou de C1.
C'est marrant, les gens pensent que le foot a commencé à exister à Lyon depuis les années 2000 mais c'est faux. A l'epoque ou Gerland faisait 50000 places avec ses virages en gradins et qu'on se faisait des derby de folies on etait tres content et si la Grande France et ses representant PSG et OM (arf la belle blague) n'en avaient rien à foutre de nous c'etait pas notre probleme.
Y a tjr eu du foot et des supporters à Lyon mais ca forcement vous avez du mal à comprendre vu que pour vous foot rhyme uniquement avec titres.
Ben non les meilleurs années de l'OL c'etaient celles la et on en avait rien à foutre de pas avoir les analyses pertinantes de tt ces verdatres ou marseillais .
C'est à ce demander ou sont les footix. à Gerland ou au Parc au milieu des vrai supporters avec Patrick Bruel et ses amis.
Alala le PSG le plus gros produit marketing raté de l'histoire du foot et ca vient donner des lecons.
N'empeche que le PSG c'est le seul club d'une capitale europeenne à etre aussi lamentable, c'est une honte nationale.
|
16 Sep 2008 10:16 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
tu es dur...
ils ont quand même gagné quelques titres dont la coupe des coupes quand même!
|
16 Sep 2008 10:27 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bof qd le club de la capitale s'amuse à etre relegable tte une saison, c'est une honte pour la France entiere.
Ca ne tiendrait qu'à moi, je le ferai sauter et je laisserai naturellement s'installer une concurrence entre 2 ou 3 clubs dans la capitale.
Le PSG c'est une club de merde, batti sur du vent et c'est pas nouveau
|
16 Sep 2008 10:32 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Et dire qu'ils vont être champion cette année... 
|
16 Sep 2008 10:43 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah Ah Ah !
Allez Bordeaux !
|
16 Sep 2008 11:05 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Janéthefuckinjurist a écrit: A part les Parisiens, je ne vois pas qui, en France, peut supporter le PSG...
Bon hein, le foot j'en ai rien à battre, je lis LE topic car vos échanges me font marrer...par contre j'ai pas mal de potes footeux, et j'en connais des supporteurs du PSG, autant que l'OM...des bretons supportant Paris, qui l'eut cru?
|
16 Sep 2008 14:54 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
De la part des bretons rien ne m'etonne !
"Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !"
|
16 Sep 2008 16:07 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Remarque, quand t'as le choix entre Lorient, Quimper, Rennes ou Guingamp, effectivement, y a de quoi devenir supporter du PSG... 
|
16 Sep 2008 16:45 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
roooo mais ils sont pas mauvais Lorient 
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive