Auteur |
Message |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je vois pas ce que t'aimes bien dans cette kro.
C'est une kro de fan, bourrée de superlatifs injustifiés et de phrases ampoulées. Pour moi ça vaut rien. C'est même pas fluide ni léger ni drôle ni pertinent.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Sep 2008 10:20 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
10 Sep 2008 10:22 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
@Canard : d'où mon smiley....
|
10 Sep 2008 10:28 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
FREDOUILLE, je vais te le dire gentiment et sans t'insulter :
ARRETES LES SMILEYS ET LES POSTS FLOUS D'UNE LIGNE.
Tu peux bien prendre le temps de faire une phrase, non ? T'es capable d'écrire des kros de plusieurs pages. Sur H&H, tu peux bien faire un effort aussi, non ? Une structure de post du type : je quote, j'argumente et j'illustre. Ca te demandera pas beaucoup d'efforts et c'est précisément cet écueil qui fait que tu est souvent mal compris. Je suis pas ironique ni moqueur hein.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
10 Sep 2008 10:55 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Désolé. Ok, je prends tes remarques en considération. J'essayerai de faire au moins une phrase.
Voilà qui est fait, je viens d'en faire 3. 
|
10 Sep 2008 10:58 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
En revanche pour les smileys tu manques encore un peu d'entraînement.  (argh merde, j'en ai mis un)
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
Dernière édition par Max le 10 Sep 2008 11:02, édité 1 fois.
|
10 Sep 2008 11:02 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Canard WC the Slayer a écrit: ARRETES LES SMILEYS ET LES POSTS FLOUS D'UNE LIGNE. Joli. Canard WC the Slayer a écrit: Ca te demandera pas beaucoup d'efforts et c'est précisément cet écueil qui fait que tu est souvent mal compris. Je suis pas ironique ni moqueur hein.
Surtout que t'es le seul à pas avoir capté ce que fredouille voulait dire dans son post. Alors, "souvent mal compris"...ouais, je demande à voir.
_________________ AERIS // post metal
|
10 Sep 2008 11:02 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Superbe intervention VALF et d'une petinence à toute épreuve.
Je parle en général et pas dans ce topic en particulier. Je pense que Fredouille a plusieurs fois été victime d'incompréhension du fait de son économie de mots, de l'abus de smiley et des trois petits points de suspension. Surtout dans les Topics où "ça débat". Ceci explique cela.
|
10 Sep 2008 11:12 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Un smiley ça veut dire :
- ce que je viens de dire est une tarte dans la gueule ou une insulte mais avec le smiley je dirai que c'est une vanne si on vient me dire d'aller me faire enculer (ode au Canard)
- ce que je viens de dire n'est pas drôle mais avec un smiley ça le deviendra sûrement
- j'ai rien à dire et j'ai rien dit mais mon smiley avec les yeux en l'air sous-entendra que je suis un mec hyper ironique qui a un regard super décalé
Bref, les smileys, CDLM.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
10 Sep 2008 13:13 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Je serais pas aussi sectaire que REM.
Utiliser un Smiley c'est pas le problème. Moi perso ça me dérange pas d'en voir sur un Forum. Ce qui m'excède c'est quand ils sont utilisés pour éviter de faire des phrases cohérentes et/ou par facilité. Un mec comme Poulpe qui fait de super phrases avec des tas de mots et un message caché (en option), s'il rajoute un smiley, c'est son droit.
|
10 Sep 2008 13:24 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
merde alors, on va se retrouver avec des postes de 55 lignes et des smileys partout, c'est malin ça Canardo 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
10 Sep 2008 13:27 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Heavy REM a écrit: Déjà que vous parlez d'un groupe de merde, y a pas de quoi se prendre la tronche... De toutes façons personne n'a jamais écouté les albums de Slayer assez souvent pour avoir un vrai avis.
Tu voudrais me dire une bonne fois pour tout ou il se trouve ton nom dans le hall of fame du métal pour toujours affirmer n'importe quoi?!?
|
10 Sep 2008 14:29 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
second degré dark knight 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Sep 2008 14:29 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Comme quoi, dès qu'il y a pas de smiley...
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
10 Sep 2008 14:31 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
c'est ce que j'allais répondre... bien vu. 
|
10 Sep 2008 14:38 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Sasayaki no karasu a écrit: Comme quoi, dès qu'il y a pas de smiley...
Je présuppose toujours que mon interlocuteur a un cerveau, qu'il ne lit pas les topics en diagonale et qu'il ne prend pas les posts hors contexte.
Donc j'ai pas besoin de smileys, et effectivement, tout le monde voit, grâce à cette merveilleuse illustration, que ce n'est pas nécessaire. Parce que communiquer avec quelqu'un qui n'a pas de cerveau, qui lit les topics en diagonale et qui prend les posts hors contexte ne m'intéresse pas.
L'abandon des smileys c'est aussi un outil pour faire le tri.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
10 Sep 2008 15:00 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Coeur sensible s'abstenir...
http://metalium.freeforums.org/mike-ward-fait-pas-rire-t2237.html
J'ai du mal à saisir votre second degrès? Vous aurez tout autant de mal à saisir le notre sur un topic d'un forum fréquenté par mes compatriotes de la belle province...
Bonne lecture, prenez bien soin de vous attarder sur les détails! 
|
10 Sep 2008 15:19 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Je...
Je...
J'invoque la barrière culturelle.
Ou alors vous prenez le second degré en partant de zéro, ce qui fait que le second degré devient le premier degré...peut-être...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
10 Sep 2008 15:59 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
ça va être off topic, mais j'adore :
Citation: Pis si quelqu'un chiale sul forum passke c'était trop hard comme joke, ben ki mange dla criss de marde pis ki retourne caresser des gens du même sexe tout en écoutant du Helloween.
|
10 Sep 2008 18:22 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Slayer se la joue à la Metallica et balance des extraits du prochain album.
http://spin.com/articles/exclusive-video-slayer-studio
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
25 Oct 2008 16:37 |
|
 |
|