ah tiens, pas vu ce topic, je me lance (méthode semblable à ce qui a été fait, 20 titres, que des groupes différents) :
KREATOR - Extreme Aggression
SODOM - Agent Orange
DESTRUCTION - Bestial Invasion
ANTHRAX - Armed and Dangerous
SACRED REICH - The American Way
EXODUS - Fabulous Disaster
DEATH ANGEL - Kill as One
SLAYER - Mandatory Suicide
MEGADETH - Wake Up Dead
FORBIDDEN - Step by Step
ANNIHILATOR - Never Neverland
SEPULTURA - Arise
TESTAMENT - D.N.R.
OVERKILL - Rotten to the Core
FLOTSAM & JETSAM - Doomsday for the Deceiver
HEATHEN - Heathen's Song
TANKARD - Chemical Invasion
SUICIDAL TENDENCIES - You Can't Bring Me Down
PARADOX - Heresy
DEMOLITION HAMMER - Pyroclastic Annihilation
evidemment y a tous les poids lourds du genre, sauf Dark Angel (difficile de distinguer une chanson tant tout est compact chez eux). 2 noms peu connus :
- Paradox => je conseille l'album HERESY à tous les amateurs de thrash qui ne le connaissent pas (Odin, si tu es dans ce cas...). Du thrash très accessible, morceaux de 4/5 minutes, entre Metallica et Testament. De tous les groupes "obscurs" de ma CDthèque thrash (Evildead, Rigor Mortis, Laaz Rockit, Whiplash...), c'est vraimet le seul qui mérite sa place ici, et qui avait le potentiel des grands (pas seulement 1 titre excellent et que du remplissage)
- Demolition Hammer => c'est presque death. Des New Yorkais qui n'ont pas percé, les albums sont quasi introuvables. Mais cette chanson est un vrai bulldozer
sinon je viens de m'apercevoir que j'avais un certain penchant pour les title track de mes albums favoris, c'est assez hallucinant (9 sur 20 !)