Quel est le groupe que vous n'avez jamais écouté ?
Auteur |
Message |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Mordred a écrit: et peut etre que vous manquez de recul sur des albums "cultes" du moment. et ce sont les futurs fans qui vous le diront dans 20 ans. Exactement. J'ai envie de dire "je suis sceptique quand même", mais rien ne m'y autorise, si cela s'avère vrai. Qui vivra verra. AB Lagrosse a écrit: Mais DS et moi, on se connait depuis 2004, peut etre plus, alors on se permet des trucs (pas a l'anis!) qu'un jeunot devrait pas oser.
Ah, excuse-moi alors. Je croyais que tu jouais les casse-pieds.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
29 Aoû 2008 21:20 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Reinoken a écrit: et les trucs que j'ai jamais écouté [...] COB
Marrant, je pensais que ton avatar venait de là.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
29 Aoû 2008 21:22 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
Aeronth a écrit: Je croyais que tu jouais les casse-pieds.
c'est croustillant cette expression.
_________________ Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala
|
29 Aoû 2008 21:23 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Mordred a écrit: J'ai jamais écouté Blind Guardian et des milliers d'autres..
Toi avec un pseudo pareil , j'aurai jamais parié. Ispice di false
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
29 Aoû 2008 21:24 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
C'est une citation de Jacqueline Mailland!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
29 Aoû 2008 21:25 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Ou de Maurice Biraud?
Dernière édition par AB Lagrosse le 29 Aoû 2008 21:28, édité 1 fois.
|
29 Aoû 2008 21:27 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
Zulayha a écrit: Mordred a écrit: J'ai jamais écouté Blind Guardian et des milliers d'autres.. Toi avec un pseudo pareil , j'aurai jamais parié. Ispice di false
rien à voir avec la table ronde. juste un groupe que j'aime.
|
29 Aoû 2008 21:27 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Mordred a écrit: rien à voir avec la table ronde. juste un groupe que j'aime. Mordred's Song est un titre de BLIND GUARDIAN. Je serais taquin, je dirais que c'est le seul bon titre de son album. Mais ce n'est pas le sujet ici. AB Lagrosse a écrit: C'est une citation de Jacqueline Mailland!
Impressionnant, je suis tellement culturé que je fais des citations sans même m'en rendre compte.
(Je la connais pas, cette bonne femme)
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
29 Aoû 2008 21:31 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
Aeronth a écrit: Mordred a écrit: rien à voir avec la table ronde. juste un groupe que j'aime. Mordred's Song est un titre de BLIND GUARDIAN.
d'où mon inculture.
|
29 Aoû 2008 21:32 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Jaqueline Mailland!

|
29 Aoû 2008 21:33 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Mordred a écrit: Aeronth a écrit: Mordred a écrit: rien à voir avec la table ronde. juste un groupe que j'aime. Mordred's Song est un titre de BLIND GUARDIAN. d'où mon inculture.
T'aimerais qu'il t'y envoie, dans la culture?????

|
29 Aoû 2008 21:34 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
RUSH !
j'ai jamais écouté RUSH.
ça c'est la honte.
GRAND SLAM non plus.
Mais je sais pas ce que ça vaut.
|
29 Aoû 2008 21:37 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Rush, c'est pour les gonzesses.
Grand Slam, ont-ils fait un LP? Entendu a la radio a l'epoque. Aurait pu devenir enorme et ENFIN faire le lien entre Hard et musique Soul, mais voila, Dieu est un farceur....
|
29 Aoû 2008 21:39 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Bon alors, jamais écouté un album entier :
ALICE COOPER, DEEP PURPLE, UFO, KISS, AEROSMITH, TED NUGENT, URIAH HEEP, BLUE OYSTER CULT, THIN LIZZY, RAINBOW, VAN HALEN, MOTLEY CRUE, TWISTED SISTER, DEF LEPPARD, RATT, TESLA, POISON, BON JOVI, WHITE ZOMBIE, GUN'S ROSES, EXTREME, NINE INCH NAILS, MARILYN MANSON, STATIC-X, LIMP BIZKIT, STRAPPING YOUNG LAD, ALICE IN CHAINS, PEARL JAM, SOUNDGARDEN, RAGE AGAINST THE MACHINE, DIO, RUNNING WILD, KING DIAMOND, ICED EARTH, HAMMERFALL, NOCTURNAL RITES, TYPE-O-NEGATIVE, CRIMSON GLORY, KING'S X, SAXON, OZZY OSBOURNE, MERCYFUL FATE, DIAMOND HEAD, ARMORED SAINT, SORTILEGE, ANTHRAX, PANTERA, SEPULTURA, SLAYER, CELTIC FROST, NAPALM DEATH, FEAR FACTORY, CANNIBAL CORPSE (& Co dans le genre...), DEATH, MORBID ANGEL, IN FLAMES, CHILDREN OF BODOM, BATHORY, MAYHEM, MARDUK, EMPEROR, CRADLE OF FILTH, BURZUM, DIMMU BORGIR, THEATRE OF TRAGEDY, CANDLEMASS, CATHEDRAL.
J'en oublie, je suis désolé...
Edit: a oui, RUSH aussi (et toute la clique rock-prog 70s)
_________________ Vous êtes ici => .
|
29 Aoû 2008 21:42 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
|
29 Aoû 2008 21:44 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
J'ai jamais écouté : Windir, Danko Jones, Airbourne, Death Angel, Warlord, Forbidden, Gojira, Burzum, Jeff Beck Group, Rancid (enfin juste une reprise de Jimmy Cliff, The Harder They Come, ça compte pas vraiment...), Amy Winehouse, Mike Oldfield, Mars Volta...
Dernière édition par Fishbowlman le 29 Aoû 2008 21:45, édité 1 fois.
|
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
AB Lagrosse a écrit: Mais DS et moi, on se connait depuis 2004, peut etre plus, alors on se permet des trucs (pas a l'anis!) qu'un jeunot devrait pas oser. L'âge ne fait rien à l'affaire. Contrôle bien tes "auto-permissions". Mordred a écrit: d'un autre coté dans les années 80 j'en avait rien à foutre de Led Zep, Deep Purple, alice Cooper, etc. Pareil. AB Lagrosse a écrit: Grand Slam, ont-ils fait un LP?
Non. J'ai acheté un coffret qui regroupe deux lives et des sessions studio du groupe. Pas vraiment écouté encore, donc j'ai pas d'avis. En tout cas, les live mélangent les titres Grand Slam et les chansons des deux albums solos de Lynott (qui eux-même ont déjà un ou deux titres en commun).
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Tiens, ca me fait penser: Jamais ecouté Devin Townsend. Je rate? J'ai l'impression que oui.
Et les Apokalipteeshirt Reiser? Aussi?
|
29 Aoû 2008 21:46 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
@AB:
je ne peux pas te dire ce que j'écoute, c'est pas le sujet du topic
Edit: Townsend ça vaut le coup de decouvrir, oui.
_________________ Vous êtes ici => .
Dernière édition par meft le 29 Aoû 2008 21:50, édité 1 fois.
|
29 Aoû 2008 21:48 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Heavy REM a écrit: L'âge ne fait rien à l'affaire.
Cette citation n'est pas de Maurice Biraud par contre.
Cela dit, je me réferais pas a l'age mais a la durée.
|
29 Aoû 2008 21:49 |
|
 |
|