Auteur |
Message |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
 HEAVEN AND HELL - The Devil You Know
Citation: New Studio album in "Early 2009": Previously it was expected that the new album Heaven & Hell would have been out late this year, but apparently that's not happening. According to this press release, the album will be out in "early 2009". Now before a lot of fans go and get their panties in a knot, remember Early 2009 means more than "Up to January 10th". Don't forget, we're getting a new Sabbath (yeah, yeah, yeah - It's Black Sabbath, and you know it), album with Ronnie Dio - let's give 'em a chance to do it right before bitching about WHEN, eh?
Source : Black-Sabbath Online
L'article date mais il n'y avait pas encore de topic à ce sujet. Pour le groupe qui porte le même nom que le forum, on peut faire un effort.
Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. Comme ça faisait plus de 15 ans que Dio n'avait pas chanté sur un album studio de BLACK SABBATH, y'avait du blé à se faire.
Quoiqu'il en soit, j'attends ça avec impatience.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
26 Aoû 2008 21:58 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
On en causait ici, certes ça date, mais depuis il n'y a rien eu de bien concret
http://metalive.yellis.net/HNH/viewtopi ... c&start=20
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Aoû 2008 22:17 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
La derniere fois que Dio a fait un bon album, c'etait Holy Diver, non?
Serieux!
99% d'entre vous etaient pas nés! 
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
26 Aoû 2008 22:21 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
Comme le poisson !!!
Quoi ? 
|
26 Aoû 2008 22:24 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
|
26 Aoû 2008 22:25 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
99% des sujets partent en sucette !
C'est les statistiss !
|
26 Aoû 2008 22:26 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Dites, les buveurs d'eau, ce serait bien de se calmer un peu sur le HS. Merci. 
|
26 Aoû 2008 22:27 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
|
AB Lagrosse a écrit: La derniere fois que Dio a fait un bon album, c'etait Holy Diver, non?
Admettons, mais où est le rapport ?
Faut voir ce qu'a fait Dio de neuf depuis Holy Diver, déjà. A part Dehumanizer et les albums de son groupe solo (qui n'ont rien d'exceptionnel dans l'ensemble, certes), pas grand chose.
Donc ne mettons pas les charrues avant les bœufs et attendons. Je ne vois pas de raison pour que soit pire que Dehumanizer.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
26 Aoû 2008 22:45 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Faudrait aue ce soit VAZCHEMENT mieux aue dezumanizer pour etre un peu bien.....
|
26 Aoû 2008 22:49 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Aeronth a écrit: Faut voir ce qu'a fait Dio de neuf depuis Holy Diver, déjà.
Trois bons disques. Bon après, il s'est arrêté, il s'est mis en pré-retraite.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Aoû 2008 8:12 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
J'adoooore Magica moi d'abord^^
Et the last in line est aussi bien qu'holy diver.
|
27 Aoû 2008 8:39 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Dio c'est bien jusqu'a Dream Evil inclus ... A partir de lock up the wolves, CDLM ... ( cela dit sacred Heart est quand meme saoulant sur la longueur )
2 des 3 inedits etaient excellent et le troisieme seulement correct ... si'ils contineuent sur cette lançée, ça peut donner une chouette truc ... Iommi en a encore sous la pedale ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
27 Aoû 2008 9:10 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Kasei a écrit: J'adoooore Magica moi d'abord^^ Et the last in line est aussi bien qu'holy diver.
C'est très certainement le meilleur Dio depuis 20 ans, avec le double live sympa qui précède. Loin d'être grand ce Magica, mais de la bonne D2 avec une performance vocale nettement supérieure à ce qu'il a fait depuis. Les titres sont un peu répétitif, mais niveau riff et mélodies j'y trouve mon compte, et j'ai un grand souvenir de la version de Fever Dreams avec Deep Purple en backing band.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Aoû 2008 10:11 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
c'est l'ambiance générale de l'album que j'adore, très lourd et sombre.
|
27 Aoû 2008 10:23 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Kasei a écrit: Et the last in line est aussi bien qu'holy diver.
Non. Il est mieux.
Quant à Magica, mouais bof, les riffs sont super lourdingue et répétitif, y'a deux trois bon titres et puis c'est tout. Je préfère même Killing the dragon dans l'ensemble.
|
27 Aoû 2008 12:00 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
|
Holy Diver m'avait scotché, the last in line m'a fait chier.
Cela dit j'ai souvent ce pb dans le cas du double upercut:
Je prefere screaming a defender, ou restless & wild a metal heart, ou encore Unity a soundchaser. Vous mordez le topo?
|
27 Aoû 2008 17:47 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Non seulement j'aime beaucoup "magica" mais j'adore "killing the dragon"!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
27 Aoû 2008 19:32 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
|
(Je préfère aussi Holy Diver à Last in Line.)
Mais on s'en fout de toute manière, c'était histoire de dire quoi ? Que Dio n'a plus fait de bon album depuis X années donc il est impossible que ça se reproduise ? Bien sûr. Sans réfléchir, je t'indiquerais Monotheist qui est un excellent contre-exemple.
De toute manière, se focaliser uniquement sur Dio quand on voit le line-up de HEAVEN AND HELL, c'est quasiment insultant.
|
28 Aoû 2008 0:33 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
De toute façon Dio depuis Love Is All...
28 Aoû 2008 0:40 |
|
 |
hellion
Soundchaser
Inscription: 16 Nov 2005 14:13 Messages: 487 Localisation: Sainté
|
AB Lagrosse a écrit: Faudrait aue ce soit VAZCHEMENT mieux aue dezumanizer pour etre un peu bien.....
Je trouve cet album absolument fantastique, pratiquement du début a la fin.
Je me reecoute lock up the wolves en ce moment. Bien bel album quand meme, meme si la production est parfois un peu too much
28 Aoû 2008 13:16 |
|
 |
|