Auteur |
Message |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
Oué ! 
|
26 Aoû 2008 21:51 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Je précise juste que dans mon dernier paragraphe, je cherche pas à mépriser qui que ce soit, hein, j'ai moi-même très longtemps fonctionné "par style" (c'est ce qui a fait que je me suis retrouvé avec des machins comme GAIA EPICUS ou SECRET SPHERE dans ma cédéthèque).
Mick a écrit: En même on ne peut nier le fait que Metallica est le meilleur quand ils font du Metallica pas quand ils essayent de faire du néo, du hard country, ou de la pop musclé. Ils sont surtout très bons dans leur style de prédilection c'est à dire le thrash.
Toutafé. Mais essayer, après 20 ans d'abstinence, de refaire des machins à l'ancienne, c'est un peu voué à l'échec quelque part, non ? Ils ont 45 balais, ils ne retrouveront plus jamais ce qui les animait à l'époque de Master et Justice, mais ils s'acharnent. Quand j'entends My Apocalypse, c'est presque parodique, j'ai envie de pleurer.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
Dernière édition par Odin le 26 Aoû 2008 22:25, édité 1 fois.
|
26 Aoû 2008 21:57 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
Odin a écrit: (c'est qui a fait que je me suis retrouvé avec des machins comme SECRET SPHERE dans ma cédéthèque).
Je vends A Time Never Come si tu veux. 
|
26 Aoû 2008 22:00 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
J'ai revendu leur premier album. Alors je vais pas aller acheter le suivant.
Il est aussi passionnant que son prédécesseur ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
26 Aoû 2008 22:01 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Je suis pas aussi radical que toi concernant les nouveaux titres, je trouve que ca tient la route, mais pour le reste du propos je suis d'accord. De toute façon il feront jamais mieux que les albums des 80...mais ca peut être pas mal quand même s'ils en ont envie. Disons que pour l'instant je suis rassuré, c'est ni très bon, ni mauvais, c'est dans la moyenne.
_________________ http://malmsteen-france.com/
Dernière édition par Tonton Mick le 26 Aoû 2008 22:03, édité 1 fois.
|
26 Aoû 2008 22:02 |
|
 |
Lau
Minstrel In The Gallery
|
Je ne sais pas.
J'avais pris cet album à la FNAC à l'époque de sa sortie. Pour tester.
Connais pas le reste.
|
26 Aoû 2008 22:03 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
Bon Metallica !
a Enterré ou a Incinéré ? 
|
26 Aoû 2008 23:06 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Ca souffre!!!!!!!!!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
26 Aoû 2008 23:19 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
Franchement je l'aime bien My Apocalypse, sa riff et sa a du rythme, les trois extraits je les trouves cool franchement, bien au dessus de tout ce qu'a fait megadeth ces 15 dernières années...
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
27 Aoû 2008 0:13 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|

Canard a dit :
Citation: Sur St Anger, il se passe quelque chose. Ca sent un peu le souffre, l'envie, la rage. Et y a du riff. Le coté "pan dans ta gueule" est justement l'une des forces de cet album. St Anger est désagréable, il pue la sueur, la désillusion et il est 10 fois plus Metal que 10 Reload mis bout à bout (@ ODIN : merci mon pote). Le jour où METALLICA décidera de faire un réenregistrement de St Anger, certains pourraient avoir des surprises (pour de se donner une certaine idée, je vous conseille d'écouter/mater le DVD fourni avec).
voila qui fait plaisir à lire !! même si j'suis pas d'accord pour Load mais ça, les goûts et les couleurs ! ( comme disait un célèbre forumeur) DS a dit :Citation: De plus, la vision du dvd SKOM, montre bien que de rage et de sueur, c'était certainement pas ça dont il était question. Juste qu'ils ne savaient pas où ils allaient, pris de doute, ne sachant quelle direction opté. Le résultat : un truc bordélique au possible. Enfin bon après, dans le dvd ils ont montré ce qu'ils ont voulut montré...
T'as pas du bien regardé, car dés le début de leur "thérapie" Lars parle d'une vision de l'album "sale, crade, violent ...." Après, tout ce qui c'est passé à encore appuyer ce côté dégueu et complétement décousu !!
Maintenant c'est un album "à part" dans leur carrière, mais il n'empêche qu'il arrache la gueule et ça fait du bien par où ça passe !! 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
27 Aoû 2008 7:38 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Tonton Mick a écrit: Disons que pour l'instant je suis rassuré, c'est ni très bon, ni mauvais, c'est dans la moyenne. C'est pas très cohérent avec ta signature. noxos a écrit: Bon Metallica ! a Enterré ou a Incinéré ? 
Tout dépend où tu veux mettre l'accent.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Aoû 2008 8:11 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Pochette de My Apocalyspe tiens

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Aoû 2008 8:19 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
je croyais que c'était day that never comes le single ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
27 Aoû 2008 9:15 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Bah y'aura plusieurs singles, c'est tout...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
27 Aoû 2008 9:53 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Douggy a écrit: DS a dit :Citation: De plus, la vision du dvd SKOM, montre bien que de rage et de sueur, c'était certainement pas ça dont il était question. Juste qu'ils ne savaient pas où ils allaient, pris de doute, ne sachant quelle direction opté. Le résultat : un truc bordélique au possible. Enfin bon après, dans le dvd ils ont montré ce qu'ils ont voulut montré... T'as pas du bien regardé, car dés le début de leur "thérapie" Lars parle d'une vision de l'album "sale, crade, violent ...." Après, tout ce qui c'est passé à encore appuyer ce côté dégueu et complétement décousu !! Maintenant c'est un album "à part" dans leur carrière, mais il n'empêche qu'il arrache la gueule et ça fait du bien par où ça passe !! 
Le problème étant que ça c'est juste la vision que Lars a voulut imposé, Hammet n'est pas du tout à l'aise et Hetfield n'en parlons pas. Y'a que Lars qui s'y retrouvait plus ou moins dans ce bordel. Bon en même temps, je me base juste sur la vision du docu écourté diffusé sur arte, j'ai pas vu la version longue dvd, je suis pas près de foutre des tunes pour metallica.
|
27 Aoû 2008 12:09 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Surtout qu'il y a tellement de trucs Maiden à acheter…
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
27 Aoû 2008 13:04 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
et voilà !!
encore un truc méchant !
tss tss tss
_________________ Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala
|
27 Aoû 2008 13:10 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
J'ai réécouter le titre, sans excès d'enthousiasme (et ajun) cette fois et... c'est plat, vide, mauvais, 
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
27 Aoû 2008 14:04 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
Heavy REM a écrit: Surtout qu'il y a tellement de trucs Maiden à acheter…
Et vlaaaaaaaaaan passe moi l'épooooooongeuh !!!

_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
27 Aoû 2008 14:16 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
27 Aoû 2008 16:31 |
|