Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
c'est vrai elle a un coté tubesque. C'est toujours mieux que Mrs. God.
Mais, je ne suis pas fan, sincèrement.
La suite de l'album est bien plus intéressant quand même.
|
07 Nov 2007 9:32 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Y'en a qui ont trouvé la solution pour l'egnime du triple 7 et du mot qu'on doit en déduire?
Behind the grey that hurts your eyes
A promise to a treasure lies
Must wipe away Lucifer's spray
Uncover what he hides away
777
Though what you'll find you ought to know
As Holy Numbers - let me show:
Diminished by those of the beast
The magic seconds are released
Step back a minute and you'll hear
A word you need to fear
|
17 Nov 2007 0:21 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ah parce que c'est une énigme? 
|
17 Nov 2007 0:23 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Oui, et tu peux gagner un concert avec backstage, billet d'avien et tout, et des guitares.
Suffit d'aller faire un tour sur leur site internet 
|
17 Nov 2007 0:37 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
777 - those of the beast (666) = 111
111 secondes donc - 60 (step back a minute) = 51s
Je suppose qu'il y a donc un mot précis à la 51ème seconde de la 1ère track, l'intro Crack the Riddle.
Le mot en question étant "devil", c'est bien un mot "we need to fear" je pense.
Mais on en fait quoi une fois qu'on l'a ?
(edit: non c'est bon j'ai été voir sur le site, y'a un formulaire à remplir, ce que j'ai fait. On verra bien)
Ouais en fait suffit de suivre le lien "crack the riddle" pour arriver au jeu, ça me conforte donc dans ce que je viens de dire.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
Dernière édition par Muscu le 17 Nov 2007 14:39, édité 2 fois.
|
17 Nov 2007 14:35 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Oui, j'étais arrivé aussi au 51. Par contre j'avais pas fait le lien avec le titre de l'intro, faut dire que j'ai pas encore le cd! Evidémment, t'as réponse est sans aucun doute la bonne.
Edit : y'a une page spéciale sur leur site internet, il suffit de la remplir et de donner la rpéonse et c'est ok. Mais pas de tirage au sort avant l'année prochaine!
|
17 Nov 2007 14:37 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Après une demi-douzaines d'écoutes du dernier opus des amis de la citrouille, il en ressort que ceux-ci ont sû nous proposer des titres catchy, mélodiques (As Long As I Fall, Final Fortune...) et remplis d'humour (Can Do It bien sûr). J'aime beaucoup cette fraicheur.
Comme l'a écrit Lageat dans Rock Hard, on a l'impression d'avoir toujours connu ces mélodies. De plus, cette "simplicité" dans les mélodies, la constrution des titres est travaillée, efficace...Un album direct, frais. Au contraire de certains nostalgiques de l'ère Kiske, je pense que les Allemands ont encore pas mal de choses intéressantes à nous proposer (et leurs dernières prestations scèniques sont vraiment excellentes avec un line-up soudé...leur meilleur ?).
Pour l'album, il faut voir comment il va vieillir mais à l'instant T, il est fortement conseillé par Bibi.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
20 Nov 2007 13:49 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Bien dis, j'en pense à peu près la même chose comme le montrera mùa superbe chronique sur http://www.musicwaves.fr 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Nov 2007 13:59 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
Je viens juste de l'acheter et je me suis jetée en premier sur le livret et devinez qui j'ai vu en premier
Sasha , tiens! Quel beau gosse.
Je l'écouterai ce soir....
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
09 Déc 2007 19:01 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
L'album va être réedité avec un CD bonus :
Following the success of the first edition of HELLOWEEN’s Gambling With The Devil, on October 7th, SPV are now
releasing this special ltd. edition version with bonus disc containing three tracks previously unreleased in North America and four video clips, lavishly packaged in digipak format with slipcase. Look for Helloween on their North American tour in autumn 2008.
Tracks:
CD1: 'Crack The Riddle (Intro)', 'Kill It', 'The Saints', 'As Long As I Fall', 'Paint A New World', 'Final Fortune', 'The Bells Of The 7 Hells', 'Fallen To Pieces', 'I.M.E.', 'Can Do It', 'Dreambound', 'Heaven Tells No Lies'
CD2: 'Never Surrender' (unreleased track), 'Revolution' (unreleased track), 'Run' (unreleased track), 'Mrs. God' (video),
'Light The Universe' (video), 'As Long As I Fall' (video), 'Paint A New World' (video)
(merci de l'info à Helldoween de metal papy)
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Aoû 2008 14:02 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
je l'ai déjà donc je l'achèterais pas et ce ne sont pas ces trois bonus qui vont changer l'affaire 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
17 Aoû 2008 17:01 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ouaip, j'ai appris ça!
Le syndrome Maiden; vaches a lait, tout ça.... Sans moi evidement!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Aoû 2008 17:29 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Heu, Maiden ressort pas d'albums 6 mois après avec 3 pauvres bonus.
C'est plus un syndrome Nuclear Blast ça.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
17 Aoû 2008 18:17 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Cool, je l'avais pas, c'est l'occasion rêvée de ne pas l'acheter.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
17 Aoû 2008 18:26 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Euh, non tu as raison, ils sortent un live et un best of a chaques tournées!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
17 Aoû 2008 22:02 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Ca n'a rien à voir RG, c'est pas le même type de produit.
Dans ce cas là, l'arnaque est d'autant plus grotesque et insuportable car il y avait déjà une édition limitée à la sortie de l'album (et les bonus track était très bon cela dit).
|
18 Aoû 2008 13:16 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Cool, vais peut être l'acheter du coup.
18 Aoû 2008 13:25 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Dark Schtroumph a écrit: Ca n'a rien à voir RG, c'est pas le même type de produit.
Dans ce cas là, l'arnaque est d'autant plus grotesque et insuportable car il y avait déjà une édition limitée à la sortie de l'album (et les bonus track était très bon cela dit).
Ben l'aspect mercantile de la chose est tout de même similaire, quoiqu'il en soit, sans moi!
Je hais Dream Theater!!!
|
23 Aoû 2008 21:21 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
Rien de surprenant de la part d'un groupe qui a sorti un Keeper of the Seven Keys : Part III.
D'ailleurs je ne serais pas surpris que GAMMA RAY s'y mette avec son dernier album.
C'est triste quand même.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
23 Aoû 2008 22:01 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
En même temps c'est peut etre la volonté de la maison de disque, et pas du groupe!
Je hais Dream Theater!!!
|
24 Aoû 2008 16:52 |
|
 |
|