Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Devait en avoir marre de dessiner des femmes à poils du coup il a opté pour les femmes à plumes ?
C'est chouette en tout cas.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
15 Mai 2008 9:13 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Fail, un titre du prochain album, est dispo sur le site de Evergrey.
Et c'est pas avec ça que le groupe va regagner mon estime.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
07 Aoû 2008 17:23 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Et bien...c'est un titre Evergrey d'usine. Chant comme d'hab, riffs comme d'hab depuis deux albums...
Je pensais pas que le style d'Evergrey allait patiner aussi vite, quand même...
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
07 Aoû 2008 17:32 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Pas génial en effet... La fin n'est pas dégueu mais c'est du déjà entendu.
_________________ Vous êtes ici => .
|
07 Aoû 2008 18:00 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Bah, un peu bof, oui. Mais il est préférable à ceux de MMA. Et puis même s'il casse pas des parpaings il est bien nagréable quand même.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
07 Aoû 2008 22:38 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
On gueule toujours après Barlow, mais le Englund (je crois que c'est ça son nom) il est pas mal dans le genre chialeuse. J'aimais bien jusqu'à Recreation mais après c'est un peu lourdingue.
Le titre là ne me rassure pas. C'est toujours pareil et j'ai pas retenu grand chose (le solo m'a juste semblé sympa).
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
07 Aoû 2008 23:11 |
|
 |
noxos
Prêtre de Judas
Inscription: 03 Mai 2004 13:23 Messages: 881 Localisation: Bite en Bois
|
la promo est sur le réseau 
|
16 Aoû 2008 13:12 |
|
 |
Max
Crimson Idol
|
Bon ben j'ai écouté ça, de prime abord j'ai retenu plus de trucs dans Morning Monday Apocalypse.
Réalisation pro mais question inspiration ça sent le bout de course...toujours les mêmes lignes vocales, les mêmes riffs syncopés que MMA; quelques trucs sympas disséminés (le solo de Fail) dans l'album mais rien qui m'a fait dresser l'oreille à la première écoute.
|
17 Aoû 2008 15:33 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Et un groupe vendu en tant que "renouveau metal" à la benne.
Un de plus.
|
17 Aoû 2008 18:23 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
J'ai écouté le 1er titre et je trouve pas ça inintéressant, au contraire. Je sens que je vais encore être dans les 10 seuls au monde à apprécier cet album... 
|
17 Aoû 2008 18:58 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Faut que je l'écoute plus en détail, mais je me suis globalement fait ultra chier dès la première écoute.
Pas une once de nouveauté ou de prise de risque alliée à une mollesse ambiante et aux clichés les plus chiantissimes du groupes.
|
17 Aoû 2008 19:35 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
J'ai eu un mal fou à aller jusqu'au bout. Il est peut-être un peu meilleur que MMA, mais alors qu'est ce que c'est poussif. C'est du vu et du revu (avec le clavier en moins), ça en devient fatiguant.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
18 Aoû 2008 17:32 |
|
 |
meft
Crimson Idol
|
1ere ecoute en cours... j'en suis au 3eme titre... pffff... MMA-like, sans relief, sans ame. Si c'est comme ça jusqu'à la fin, bye-bye.
Edit:  je prefere ne rien dire...
|
19 Aoû 2008 20:21 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Arf, décidément... Hum, c'est contagieux... ? J'espère bien que non ! 
|
19 Aoû 2008 22:41 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Sérieux l'ancetre, je sais pas comment tu fais !! Je retiens tout juste un ou deux titres. Et pourtant je persiste à l'écouter! (un peu)
|
19 Aoû 2008 23:31 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Sérieux, j'en sais rien ! Et en plus je n'ai pas aimé MMA, j'ai du l'écouter 2 fois à tout casser... Je ne sais pas si c'est de la surdité de ma part, ou de l'optimisme forcené. Mais peut-être est-ce que vous êtes pas mal blasés, ou que vous attendez... quelque chose d'indéfinissable finalement, un "toujours plus" qui ne peut pas exister.
|
19 Aoû 2008 23:50 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Mais si, le toujours plus existe, il est fourni par un paquet de groupes en activité (et vlà que je te rajoute un orchestre sympho, un trio de claquettes ou pire, Christopher lee).
Moi j'attends pas grand chose d'autre que de bonnes chansons et de bons riffs. Si un groupe parvient à celà en ajoutant d'autres ingrédients qui lui sont propres et un renouvellement dans ses idées, il rentre dans mon pantheon.
Force est de constater qu'ici il n'y a pas grand chose de tout cela.
|
20 Aoû 2008 0:35 |
|
 |
meft
Crimson Idol
|
Ca bourrine en continu pendant les 11 morceaux. Aucun relief. Il ne reste rien de 'In search of truth'. Ce n'est pas les 2/3 tentatives de bruitages (sur Broken wings surtout) qui vont donner une ambiance. La presence (comme d'hab) de Mme Englund sur le dernier morceau tombe ici à plat. Ah oui ! quelques repompages de riffs et de lignes vocales (discrets, discrets...) de morceaux de MMA aussi.
Reste quelques parties de guitares pas degueu par moment (dans le tas il y en a...), et surement des textes bien noirs mais ça ne va pas suffire.
Finalement MMA était vachement varié. Limite bien meme... Là j'ai l'impression d'écouter une face B avec les chutes.
|
20 Aoû 2008 1:03 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
|
Faut croire que j'entends des choses qui n'existent pas. Certes ça bourrine pas mal, mais moi j'entends des trucs qui ne me font dire que ce n'est pas en continu. Ho, ça saute pas trop aux oreilles, faut l'écouter attentivement cet album, pas comme ça en passant...
Enfin bref, ce n'est pas la première fois que je trouve un truc intéressant alors que "tout le monde" le trouve nul à chier : pas grave, même que l'inverse arrive aussi parfois, y en a bien qui trouvent que Nostradamus n'est pas chiant comme la puie. 
|
20 Aoû 2008 5:30 |
|
 |
Max
Crimson Idol
|
Ah oui, là, effectivement, il me semble que Nostra est quand même laaaargement moins ennuyeux (enfin, le premier CD, j'ai toujours un peu de mal avec le second) que Torn.
Comme disait Meft, MMA (zéro tracas, zéro blabla) était malgré ses défauts assez varié, ce qui lui donne un semblant de tenue, là, ça déroule sans fin, et j'en ai personnellement plus qu'assez que Englund nous chante pratiquement le même air quatre/cinq albums de suite...
Bon il faudrait que je le réécoute, j'avoue que j'ai moyen envie pour l'instant...
|
20 Aoû 2008 6:30 |
|
 |
|