Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 22:15

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Black Sabbath The Rules Of Hell 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Répondre en citant le message
Message Black Sabbath The Rules Of Hell
"The Rules of Hell" (Rhino)
These are words almost too blasphemous to type: Enough with the Black Sabbath reissues already.
With "The Rules of Hell," Rhino completes an exhaustive - and ultimately exhausting - reissue of Black Sabbath's entire catalog that started with "Black Box." That first box set covered the Ozzy Osbourne years from 1970-78. It was a mostly fantastic time for a band that unraveled in a bitter scrum of drug addiction, alcoholism and the rock 'n' roll lifestyle.
Five-disc "The Rules of Hell" covers the overbaked Ronnie James Dio years, an exercise that wasn't really necessary for posterity's sake. By the time the band fired Osbourne, there wasn't much of interest left musically and Dio mostly disappoints.
Though equally influential, Osbourne and Dio are as different as heavy metal singers can be. Osbourne's crazed delivery and more topical and introspective subject matter define one pole of the genre, while Dio's fantastical romps and mystical imagery are the tent stakes of the opposing camp.
Few favor both. You either love Ozzy or you worship Dio. The music of guitarist Tommy Iommi, bassist Geezer Butler and drummer Bill Ward's eventual replacement Vinny Appice - who now work with Dio as Heaven and Hell - changes with each singer.
But there's no need to lob insults at the ever worshipful camp of Dio fans. Like those Van Halen fans who prefer Sammy Hagar over David Lee Roth, just smile and nod your head when they talk.

CHRIS TALBOTT
The Associated Press

18 Aoû 2008 13:38
Crimson Idol

ce box set aurait été l'occas de ressortir du vieux matos avec Dio ... Je sais que le concert a l'hammersmith en 82 a été filmé en Pro-Shot , j'en ai 30 minutes sur une vieille VHS qui doit avoir 15 ans ... s'il n'y a que les 3 albums et livevil, c'est pas super interessant ...

Fly out, I'm trapped under rice …

18 Aoû 2008 13:47
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

c'est déjà sorti, et certains ici l'ont acheté il me semble

Image

18 Aoû 2008 13:49
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Ouaip, acheté, mais parce que je l'ai trouvé pas cher et que j'avais pas les albums, sinon ça n'a pas d'intérêt (à moins de vouloir claquer entre 40 et 50 € pour un boitier carton assez classe certes, mais qui ne contient que les 3 albums et le live evil remasterisés (je les avais pas avant, mais je doute que la différence soit flagrante) avec des liner notes en plus.

Bref, un bon produit pour les retardataires, les autres à moins d'être collectionneur fou, passez votre chemin.

18 Aoû 2008 14:34
Long Distance Runner

ce box set aurait été l'occas de ressortir du vieux matos avec Dio ... Je sais que le concert a l'hammersmith en 82 a été filmé en Pro-Shot , j'en ai 30 minutes sur une vieille VHS qui doit avoir 15 ans ... s'il n'y a que les 3 albums et livevil, c'est pas super interessant ...

Le concert à l'Hammersmith du 31 Décembre 81 est sorti en cd en 2007 (à seulement 5000 exemplaires dans le monde (j'en ai un \m/)).
J'imagine que c'est de ça que tu parles (enfin tu dis 82 mais à un jour près...)
Il est d'ailleurs meilleur que le Live Evil, avec une setlist quasi-identique mais un son bien meilleur.

18 Aoû 2008 16:53
Répondre au sujet   [ 5 messages ]