Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
anniversaire de la rubrique
tiens, ça fait plus d'un an que personne n'a rien écrit là dedans^^ Un bon signe?
26 Juin 2008 17:42
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
non c'est un découragement général devant la qualité des nouveautés Metal.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
26 Juin 2008 17:45
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
Et puis, à force de le dire partout ailleurs sur le forum (genre "Judas Priest, c'était mieux avant"), pas la peine de le dire ici aussi...
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
26 Juin 2008 17:48
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
C'est pourtant vrai que cette rubrique était mieux avant ...
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
26 Juin 2008 17:59
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
Sasayaki no karasu a écrit:
("Judas Priest, c'était mieux avant")
Non non.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
26 Juin 2008 19:26
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Cette rubrique ne sert à rien depuis qu'il y a la rubrique chro. Tous les "c'était mieux avant" sont dans les chros.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
26 Juin 2008 20:27
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Et si on la supprimait, s'te rubrique ?
Une rubrique peu active mais potentiellement utile comme musicien et promo, je ne dis pas, mais ici, tout ce qu'on pourrait vouloir poster a également sa place ailleurs. Un coup de ménage ne ferait pas de mal...
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
12 Aoû 2008 13:31
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
J'suis d'accord avec toi.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités