Scars On Broadway (feat. Malakian)
Bizarre que personne en ait parlé encore vu que les derniers System Of A Down avaient été bien reçus ici. Bref, vu que le groupe est en mode veille, Tankian en a profité pour sortir un album solo en mode SOAD like.
De son côté Malakian a créé son petit projet à lui appelé Scars On Broadway. Vu qu'il fait à peu près tout sur l'album de la compo, à l'interprétation (tout sauf la batterie assurée par Dolmayan des mêmes SOAD) en passant par la production, on va dire que c'est son album solo.
L'album est sorti mais je ne l'ai pas écouté. En revanche le clip du single They Say est
dispo. Alors SOAD ou pas SOAD ? Sur ce titre c'est clairement non. Le riff est basique ce qui ne serait pas un problème s'il était accrocheur, chant non rappé/saccadé (faut dire que c'est la spécialité de Tankian) mais bien mis en avant. Dommage que niveau ligne vocal ce ne soit pas terrible. Tiens, les intonations de Malakian m'ont fait penser à celles du mec de Dyslesia... c'est dire... mais il doit être tard. Bon sinon c'est pas nullissime, juste très quelconque.
Je testerais l'album quand même mais si c'est niveau du single, ça fera pas long feu.