Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
AB, par ses voyages, il doit bien connaître l'attrait de la Chine pour le Pakistan.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
30 Juil 2008 13:32 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
J'adore le campings, meme, voir surtout, si les tentes sont fendues.
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
30 Juil 2008 15:03 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Pourtant, à l'idée de voir la Chine, tu as dû être envahi d'une étrange pâleur...non ?
|
30 Juil 2008 15:10 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Il fait beau et chaud.
_________________ Vous êtes ici => .
|
30 Juil 2008 15:32 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Ca c'est la seule contrepèterie belge 
|
30 Juil 2008 15:41 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Bon si ca part en jeux de mots faut rappeler SML
Je prepare ma main sous l'aisselle pour faire les bruitage d'ambiance.
|
30 Juil 2008 16:00 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Boromir a écrit: Ca c'est la seule contrepèterie belge 
ouias mais c'est clairement la meilleure d'entretoutes ... cela dit c'est dela pub mensongere non ? Belgique + bô & chô ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
30 Juil 2008 16:23 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|

Bon même si la marée est passé je vais quand même clarifier mes dires. Le Poulpe m'accuse d'associer salaire d'un travail = valorisation en gros. Mais c'est pas ce que je voulais dire. Je me recite pour le coup:
Citation: Toute facon c'est quand même beaucoup plus gratifiant quand on fou quelque chose de constructif. Être payé a rien foutre c'est cool un moment, mais ça pèse sur le moral. Enfin dans mon cas.
Bon, a quel endroit j'ai dit que c'était gratifiant d'être payé en travaillant, je pige pas.
Je vais reformulé parce que c'est facile (y parait) de rediriger des phrases hors de leurs contextes. IRL c'est autre chose (y parait).
Rien foutre: Pas gratifiant sur l'échelle de la conscience et du bien-être.
Rien foutre et être payé: Idem)
Foutre quelque chose de constructif sans être payé: Gratifiant
Foutre quelque chose de constructif et être payé: Idem
Bon, je comprend que pour certains c'est pas la même chose, mais quand t'es doté d'une seule vie, c'est cool d'arrivé chez toi le soir, et de savoir que tes compétences et tes qualités ont aider a faire avancer les choses dans ton domaine. Suffit de l'aimer et ça devient vite valorisant.
Mais bon je comprend aussi que d'autres personnes n'ont pas besoin de ce sentiment futile, pervers et puérile.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
31 Juil 2008 3:32 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
cela dit quitte à foutre quelque chose autant etre payé ... le taf pour la gloire, ça ne dure pas tres longtemps
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
31 Juil 2008 6:44 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
En général tu n'as pas la gloire non plus. Juste une totale indifference.
_________________ Vous êtes ici => .
Dernière édition par meft le 31 Juil 2008 9:30, édité 1 fois.
|
31 Juil 2008 7:57 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
@Merlounet : Soit. Seulement, tu disais qu'être payé à rien foutre te minait le moral. En fait, c'est surtout rien foutre, quoi.  C'est ce que je disais et nous sommes apparemment d'accord, mais le reste de ta phrase laissait supposer une association avec laquelle je ne suis pas d'accord. Il semblerait que je supposasse (!!) mal.
Sinon, je comprends bien le côté valorisant de faire quelque chose. C'est pas que je sois opposé à ça. Je ne fais pas non plus l'apologie du "rien faire". Je ne suis pas très bosseur, disons que j'ai tendance à faire le strict minimum, sauf quand je fais quelque chose pour moi directement, quelque chose qui me passionne. Là, il se peut que je m'y mette à fond. C'est hélas assez rare et je suis le premier à le déplorer. M'enfin.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
31 Juil 2008 8:15 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Tiens, j'en profite puisque vous parlez boulot.
Cherche infirmier(e) libéral(e) remplaçant(e) à l'année en milieu rural zone montagne proche Réalmont, Tarn. Ayant ses feuilles. Emploi stable 17 semaines environ par an. Pas de pourcentage retenu. Possibilité remplacement dans un autre cabinet proche pour éventuellement assurer temps plein.
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
31 Juil 2008 9:38 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Je me casse en Ardèche pour un mois dans à peine 10 minutes.
Bon mois d'Août, les gens.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
01 Aoû 2008 17:58 |
|
 |
Max
Crimson Idol
Inscription: 08 Déc 2004 10:57 Messages: 2682 Localisation: France
|
Oh tiens, j'y suis allé y'a pas longtemps. Y'a de jolis coins à voir (ainsi qu'une bonne charcuterie artisanale).
_________________ zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?
|
01 Aoû 2008 18:20 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Dernier jour parmi les macaques demain, j'ai eu une proposition dans une administration planquée (Sécu pour ne pas la nommer) avec si tout va bien un CDI au bout, c'est cool.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
02 Aoû 2008 18:35 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Allez j'ai fait le ménage et je rouvre ce sujet, que ça reste courtois
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Aoû 2008 18:46 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Et allez, encore une nuit blanche en perspective avant d'aller bosser. Putain j'en ai marre.
_________________ AERIS // post metal
|
22 Aoû 2008 1:09 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Je suis plutôt content de moi. Après avoir pédalé 50 bornes hier avec un petit dénivelé, j'ai remis ça aujourd'hui sans trop de difficultés. Encore une semaine comme ça et si tout va bien je pourrais m'attaquer aux quelques vrais cols de mon coin, et un jour peut-être je pourrais même gravir le col du Grand Colombier (en allant brûler quelques cierges la veille) :

_________________ Po Tolo!
|
26 Aoû 2008 18:51 |
|
 |
Mordred
Soundchaser
|
franchement pourquoi tu te fais chier à monter ce col ?
ça a l'air plus fastoche en descente non ?
_________________ Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala
|
26 Aoû 2008 21:28 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Dans l'Ain, y'a pas des tonnes de distraction....
C'est velo ou ecraser des herissons en bagnole, au choix!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
26 Aoû 2008 22:00 |
|
 |
|