Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 15:47

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 117  Suivante
 Vos derniers achats 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Ah oui pour les Géants je pensais à tous les styles en fait. Qu'est ce qu'on a maintenant? Mika? On verra combien de temps il durera, et c'est pas vraiment du neuf non plus, mais il remplis le parc des princes.

31 Juil 2008 23:45
Profil Site Internet
Crimson Idol

Oyez, oyez ! En ce vendredi premier août de l'an de grâce 2008, DS et Poulpe sont tombés d'accord. Faîtes une capture d'écran, on ne sait jamais, vous pourrez peut-être la revendre à prix d'or sur eBay.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

31 Juil 2008 23:52
Crimson Idol

Au fait, j'ai récemment acheté le live de Bjørn Berge... mais ma carte bleue a été refusée par Amazon. Je viens de l'apprendre et voulais vous le faire partager. Je pleure.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

31 Juil 2008 23:55
Heavy Metal Lawyer

Au commencement était le bâton de bois qu'Adam frappait sur une pierre pour impressionner Eve. C'était rigolo, ça sonnait pas pareil selon qu'il le frappait sur le dessus de la pierre ou sur le côté, là ou y'avait de la mousse. Mais Eve n'aimait pas, elle préférait souffler dans un fémur de mammouth pour imiter les oiseaux. Un jour, des siècles plus tard, alors que le 253ème descendant du couple originel chassait la biche à l'arc, ses doigts malhabiles glissèrent, la corde se détendit et la flèche partit se loger dans la cuisse d'un compagnon. 253 fut troublé (on n'a jamais su son véritable nom), non par le fait que son compagnon allait mourrir par sa faute (à cette époque, une ch'tite infection et adios amigos), mais parce que son arc avait émis un drôle de bruit qu'on pourrait approximativement décrire comme ceci : "schtoing".
Puis suivirent quelques millénaires durant lesquels on inventa de nouveaux pim pam poum percussionneux, pouet pouet venteux et schtoing cordeux, et on appela le tout "musique". Le terrain de jeu était immense, les possibilités innombrables, et les explorateurs de ce domaine peu nombreux (la majorité des gens était bête et préférait se salir dans les champs), les expérimentations durèrent donc quelques temps.
Puis un jour, on ne sait plus exactement quand, parut le 20ème siècle, et tout avait été plus ou moins dit. On commençait à tourner sérieusement en rond. Alors Madame Electricité se dit qu'elle devait intervenir et s'acoquina avec les instruments les plus populaires de l'époque. Ainsi naquirent la guitare électrique, le synthétiseur et la boite à rythmes, et avec eux tout plein de nouveaux sons vachement spaces. De nouvelles voies musicales étaient ouvertes. C'était cool. Tellement cool que plein de gens se lancèrent dans l'aventure (d'autant plus que les gens étaient alors plus intelligents et refusaient de se salir dans les champs ou à l'usine, une invention apparue peu auparavant et vachement avilissante, mais c'est un autre débat). Mais avec un grand nombre d'explorateurs et un terrain de jeu plutôt restreint, les expérimentations ne durèrent que très peu de temps. Et à l'aube du 21ème siècle, les amateurs de musique ne cessaient de faire ce terrible constat : "ça stagne quand même vachement, vous trouvez pas ?"

En résumé, je me pose la question : l'évolution de la musique ne passe-t-elle pas avant tout par une évolution de l'outil musical (l'instrument) ?

01 Aoû 2008 1:01
Crimson Idol

Petit, tu lis dans mes pensées. C'est malhonnête.

01 Aoû 2008 1:07
Heavy Metal Lawyer

30 ans ( enfin, maintenant ça en fait 34 ) ça se fête dignement avec ce superbe coffret incluant 2 mediators collector, un beau patch , un beau livret avec tout pleins de belles photos , et l'essentiel 2 dvds et 2 cd.
Elle est pas belle la vie?

Ils sont pleins d'énergie mes chéris , toujours aussi beaux à voir jouer.. la grande classe.

Image

Et pis ça , aussi. C'est marrant , les disques me font penser aux jeux PS1. Ils sont tous noirs.

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

01 Aoû 2008 16:23
Crimson Idol

Mais Eve n'aimait pas, elle préférait souffler dans un fémur de mammouth pour imiter les oiseaux.

C'est vrai qu'ils étaient vachement gros les oiseaux à l'époque. Heureusement qu'ils ont réduit à la cuisson maintenant, parce qu'il faudrait une camionnette rien que pour trimballer sa collection d'appeau pour une partie de chasse.

01 Aoû 2008 16:35
Creature de la Nuit

C'est quoi l'album de Rob Cavestany ?

un album rock accoustique.
Honnêtement c'est parce que je suis ultra fan de DEATH ANGEL que je l'ai pris à leur concert parisien, mais après écoute je ne le conseille pas, j'ai entendu mille fois mieux dans le genre. Pas mauvais pour autant, juste sympa, sans plus.

01 Aoû 2008 18:15
Heavy Metal Lawyer

En occas' :
Image Image

En neuf et en VO :
Image Image
(The Walking Dead 8 et Transmetropolitan 9 en attendant de recevoir les précédents depuis amazon)

01 Aoû 2008 21:15
Skeleton In The Forum

C'est quoi monolith truc ? J'aime la pochette.

02 Aoû 2008 0:03
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Khayman en a parlé dans le bilan de la mi-2008, je ne peux donc que le citer :

Khayman a écrit:
death épique à la Nile/Behemoth avec des éléments electro, des arrangements, des samples et tout le bazar. Un disque bien varié qui en impose grave.

02 Aoû 2008 0:16
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

L'album j'en doute par contre, c'est du death "épique" (avec des passages calmes et des arrangements et des "orchestrations" quoi) avec des éléments électro, des samples... et des passages bien bourrins aussi bien sur.

C'est vrai que la pochette est originale pour le style.

Rho, grillé par un copier coller d'un autre post, c'pas du jeu.

02 Aoû 2008 0:17
Skeleton In The Forum

02 Aoû 2008 0:54
Profil Site Internet
Long Distance Runner

(à la base j'voulais prendre aussi le dernier mais au moment de la commande il était pas dispo)

Symphony X ~ The Odyssey
Symphony X ~ Paradise Lost

(j'ai jamais trop trop accroché au peu que je connais, mais comme au Graspop j'avais trouvé ça excellent, j'me suis dit que ça valait bien le coup que je persévère)

Whitesnake ~ Good to Be Bad
(juste parce que j'suis fan et qu'il était pas cher)

02 Aoû 2008 11:06
Heavy Metal Lawyer

Strapping Young Lad ~ 1994-2006 Chaos Years (DVD + CD)

Image
Toto ~ s/t

Image
In Flames ~ A Sense of Purpose (Digipack CD+DVD)

02 Aoû 2008 17:52
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Symphony X ~ The Odyssey
Symphony X ~ Paradise Lost

(j'ai jamais trop trop accroché au peu que je connais, mais comme au Graspop j'avais trouvé ça excellent, j'me suis dit que ça valait bien le coup que je persévère)

Les 2 pires SX à mon avis. The Odyssey j'ai du mal à 2/3 trucs près. Avec Paradise Lost, je pensais qu'ils remontaient la pente. C'est un peu vrai, mais depuis la sortie de l'album et le mois qui a suivi, je ne l'ai jamais ressorti (et encore moins l'immonde DVD bonus).

Trust - Promesse Osée

03 Aoû 2008 0:20
Long Distance Runner

Odyssey j'accroche à un tiers des compos. Paradise Lost je l'ai enterré.

03 Aoû 2008 1:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner

J'ai acheté une grande quantité de disques , donc je ne mettrai pas toutes les pochettes sinon ça va être super long à charger :

- Bob DYLAN " Pat Garett and Billy The Kid " ( b.o. du film de Sam PECKINPAH )

- Image
CHANNEL ZERO " Channel Zero " : le 1er album de ce super groupe belge que beaucoup de critiques appelaient les METALLICA belges .

- 2 albums de SIGUR ROS : " Takk " et " Hvarf / Heim "

- Image
CUTE LEPERS " Can't Stand Modern Music " : le projet parallèle de Steve E. NIX du groupe de punk rock BRIEFS , très rock style Joan JETT .

- KING'S X " Gretchen Goes To Nebraska "

- 2 albums de CINDERELLA : " Long Cold Winter " et " Heartbreak Station "

- Image
ADX " Division Blindée "

- Image
P.F.M. " Storia Di Un Minuto " : le magnifique album culte du groupe de rock prog italien .

- Image
DEFLORATION " The Bone Collection " : 2ème album de ce groupe de brutal death allemand , originaire du même coin de Thüringe ( ex-Allemagne de l' Est ) que moi .

- TRICKY : 2 albums " Maxinquaye " et " Pre-Millennium Tension "

- YELLE " Pop-Up "

03 Aoû 2008 10:39
Profil YIM
Skeleton In The Forum

CUTE LEPERS " Can't Stand Modern Music " : le projet parallèle de Steve E. NIX du groupe de punk rock BRIEFS , très rock style Joan JETT .

Tu dis ça parce qu'ils sont sur le label de la brune. Mais ça n'a rien à voir musicalement. Par contre ça a tout à voir avec The Briefs, puisque c'est pareil à 90%.

03 Aoû 2008 13:28
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Image

Et je kiffe The Odyssey du début à la fin contrairement au dernier.

03 Aoû 2008 20:26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 117  Suivante