|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
[sondage] Vos films de SF préférés
Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Moué c'est vraiment pas le 1er truc que j'aurai vu en adaptation ciné...Va falloir etre carrement costaud pour faire un bon scenario...
Sinon ils prennent Will Smith et on fait un film qu'a rien à voir...
|
30 Juil 2008 15:02 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
faudra je relise fondation... ça commence à faire longtemps
la seule chose que je me souviens, c que plus Asimov vieillit, plus y'a d'histoires de cul
|
30 Juil 2008 15:25 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
@DS: J'aurais plutot vu ça en série aussi (comme beaucoup de fans, dixit les commentaires sur le forum allocine). Apparemment New Line ne pense adapter les 2 autres tomes principaux (Fondation et Empire & Seconde Fondation) que si le 1er film marche.
@Cleymor: ah non ! pas de Will smith ici, merci. Il était potable dans I, robot mais là... Le mieux serait des quasi-inconnus, comme dans le SdA. Et puis en fait ils ne font ... rien !
Ca va etre surtout intéressant de voir comment ils vont gérer à l'écran le temps, les révolutions, les évolutions des technologies, les changements de mentalité qui sont le coeur de l'histoire. Le challenge est là sinon aucun intérét d'adapter.
_________________ Vous êtes ici => .
|
30 Juil 2008 15:30 |
|
 |
|