Auteur |
Message |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je connais pas Chrome Division (ça avait eu des bonnes critiques il me semble) pour le reste c'est moyen.
Le Supared il est tout pourri.
Le Ty Tabor, autant j'aime bien le bonhomme, autant j'ai du mal à trouver quelque chose à sauver dans ce cd (oui j'y vais un peu fort).
Le Helloween m'a déçu en grande partie à cause de son son Bauerfeindien (ouais ça faisait longtemps... depuis la sortie de Gambling With The Devil en fait), mais bon ça fait pas très live... contrairement au High Live.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
17 Juil 2008 23:08 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Chrome c'est sympa, du bon hard bien dans l'esprit de Motorhead.
Et pour Ty et Helloween, je les avais en mp3, ce sont des régularisations et je les aime bien tout les deux
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
17 Juil 2008 23:16 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je renterais le Ty (je m'écoute pas mal le dernier King's X ces temps-ci et il arrache vraiment bien). J'avais bien aimé un titre faut que je retrouve lequel.
Trust - Promesse Osée
|
17 Juil 2008 23:23 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
le SUPARED m'a fait me souvenir que j'ai cette merde infâme dans ma collec' :
j'ai pensé le jeter mais si quelqu'un en veut, qu'il me fasse signe et je me ferais une joie de lui donner
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
18 Juil 2008 7:20 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Ultima Ratio a écrit: Je renterais le Ty (je m'écoute pas mal le dernier King's X ces temps-ci et il arrache vraiment bien). J'avais bien aimé un titre faut que je retrouve lequel.
Rock Garden est sans intérêt : Ty refait toujours les mêmes riffs, les mêmes mélodies.
Et l'avoir au chant sur tout un album, c'est vraiment la misère. D'habitude, Doug est là pour le chant principal chez King's X... mais quand il n'est pas là, ben c'est pas pareil 
|
18 Juil 2008 17:10 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
18 Juil 2008 17:11 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
18 Juil 2008 19:22 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Il vaut quoi le Porcupine tree?
|
18 Juil 2008 19:27 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Il préfigure In Abstentia, un poil en dessous à mon avis quand même.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
18 Juil 2008 19:35 |
|
 |
noise
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
C'est le plus pop de leur disco, je l'adore perso, j'ai l'édition originale, certains titres sont des pépites, c'est mon préféré du groupe
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Juil 2008 19:39 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Il vaut la même chose que la très grande majorité des PORCUPINE fredouille : le coup ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
18 Juil 2008 19:44 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
Rabbitman a écrit: Comme "tout le monde".
non non
DP: Fireball, sinon
|
18 Juil 2008 19:57 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Fishbowlman a écrit: Ultima Ratio a écrit: Je renterais le Ty (je m'écoute pas mal le dernier King's X ces temps-ci et il arrache vraiment bien). J'avais bien aimé un titre faut que je retrouve lequel. Rock Garden est sans intérêt : Ty refait toujours les mêmes riffs, les mêmes mélodies. Et l'avoir au chant sur tout un album, c'est vraiment la misère. D'habitude, Doug est là pour le chant principal chez King's X... mais quand il n'est pas là, ben c'est pas pareil 
La voix de Ty ne me déplait pas. Tiens le Jughead est très bon. Là t'as de bonnes mélodies et ça fait bouger la tête. Ca fait "été" comme album, va falloi que je le remette, ça fera peut être venir le soleil.
Trust - Promesse Osée
|
18 Juil 2008 22:48 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
SLAYER - Reign in blood
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
19 Juil 2008 10:00 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
|
Ultima Ratio a écrit: La voix de Ty ne me déplait pas. Tiens le Jughead est très bon. Là t'as de bonnes mélodies et ça fait bouger la tête. Ca fait "été" comme album, va falloi que je le remette, ça fera peut être venir le soleil.
Oui, il est très agréable le Jughead. Le chant est très bon, normal ce n'est pas Ty Tabor le chanteur, il fait juste les choeurs.
|
19 Juil 2008 14:10 |
|
 |
Kasei
Prêtre de Judas
Inscription: 07 Avr 2004 12:19 Messages: 939 Localisation: Le Mans
|
ouh là, jviens de compter, 72 cds achetés depuis septembre... et encore y'en a au moins 5 que j'ai pas reçu, et aout est pas passé... (enfin en aout, san ssalaire je vais me calmer)
|
20 Juil 2008 13:37 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Fishbowlman a écrit: Ultima Ratio a écrit: La voix de Ty ne me déplait pas. Tiens le Jughead est très bon. Là t'as de bonnes mélodies et ça fait bouger la tête. Ca fait "été" comme album, va falloi que je le remette, ça fera peut être venir le soleil. Oui, il est très agréable le Jughead. Le chant est très bon, normal ce n'est pas Ty Tabor le chanteur, il fait juste les choeurs.
Certes mais on sent largement son influence. Les grattes sont bien mises en avant et sa voix se fait bien entendre je trouve. Seulement, quand il est bien entouré ses idées se perdent moins et ça nous évite la redite.
EDIT
SCORPIONS - Animal Magnetism
Profitons des soldes ! Je me suis pris ce Scorpions que je ne connaissais pas (hormis 2/3 trucs dont The Zoo évidemment). Je l'ai pas encore beaucoup écouté, mais il contient de bonnes choses (Make It Real ou la ballade Lady Starlight et The Zoo).
Trust - Promesse Osée
|
20 Juil 2008 23:09 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
|
Il est moyen je trouve, largement en-dessous de Blackout et Lovedrive.
|
22 Juil 2008 18:23 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Ah tiens, j'avais pas mis à jour depuis longtemps, faut dire que pas beaucoup de cds ces derniers temps, pour cause de :
Mais quand même 2-3 trucs :
Le Amaseffer, et (:D)un des rares cd qui peuvent m'intéresser et que j'ai pas déjà dans les promos à 7 € à la fnac, et les aventures du Baron de Munchausen en Blu-ray-qui-sert-à-rien-oui-Ziggy-on-sait  .
Et séquence jeux cultes :
(les deux premiers à 5 €, compatibles XP et même à peu près Vista  )
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
22 Juil 2008 20:03 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Gni, je ne rêve pas, j'ai bien lu le AMSEFFER à 7€ ??? 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
22 Juil 2008 20:06 |
|
 |
|