Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 23:42

Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Pyramaze 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message

Danish metallers PYRAMAZE have issued the following update:

"After auditioning some really good singers during the last couple of months, we have finally found a new band brother — none other than singer extraordinaire Urban Breed (ex-TAD MOROSE) has joined our ranks, and we are all very excited. Urban is well known for his powerful voice, stage presence and great diversity. We welcome Urban into the band, and we hope that our fantastic fans will approve of this choice too. Trust us when we say there's no one better to fill out the big shoes left by his predecessors. To those of you who do not know Urban yet, I would like to encourage you to check out the MP3s in the news section of Pyramaze.com — this is just a little taste of what Urban sounds like. Please note — the songs are NOT new PYRAMAZE songs, but material from Urban's past recordings."

Urban Breed comments: "I am very pleased to join ranks with the great guys and talented musicians of PYRAMAZE. I'm looking forward to the challenge of filling those big shoes and working with these guys live and in the studio. I think we have a lot to offer each other, and I hope PYRAMAZE fans are as excited as we are to hear us working together."

PYRAMAZE's "Immortal" album was released in the U.S. on June 24 via Locomotive Records. Handling the vocals on the record was ICED EARTH singer Matt Barlow.

"Immortal"'s vocal sessions were helmed by producer Jim Morris, who has worked with ICED EARTH on the group's last few releases. The CD was mixed by Jacob Hansen (RAUNCHY, INVOCATOR, MERCENARY).

Barlow originally joined PYRAMAZE as the replacement for Lance King who left the band in November 2006.

PYRAMAZE will support fellow Danes VOLBEAT on five shows in Denmark in November.

11 Juil 2008 18:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Excellent choix vraiment! Mais chantera t-il aussi bien que dans TAD MOROSE (putain mais qu'est ce qu'ils attendent pour sortir leur album avec Joe Comeau au chant), rien n'est moins sur.

11 Juil 2008 19:26
Crimson Idol

Je connais pas Tad Morose et encore moins leur ex-chanteur mais il y a une raison particulière pour que rien ne soit moins sûr qu'il chante aussi bien dans Pyramaze que dans son ancien groupe ? Je demande parce que ça me surprend, je trouve ça étrange, stou.

Ah, heu, et sinon, je fous quoi dans un sujet sur Pyramaze ?

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

11 Juil 2008 20:10
Skeleton In The Forum

Je disais ça dans le sens où Urban Breed a chanté aussi dans Bloodbound (nosferatu) et sa performance vocale était un tantinet moins bonne que dans TAD MOROSE. Voilà tout.

11 Juil 2008 21:06
Crimson Idol

Aaaah, tout s'explique. Et à part ça, on peut l'écouter sur un disque trouvable dans le commerce, ce monsieur ? ^^

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

11 Juil 2008 21:47
Skeleton In The Forum

Pas d'accord avec Fredouille, dans Bloodbound sa performance n'était pas moins bonne, elle était différente : plus lisse et moins agressive.

Mais putain de bordel de merde!!! :((( Qu'est ce qu'il va foutre chez ce groupe trés médiocre qu'est Pyramaze??? J'espère qu'il va pas laisser tomber Bloodbound qui est autrement meilleur.

Quant à Tad Morose, franchement, à part Undead, c'est pas gégé.

12 Juil 2008 11:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

ET si. Sa performance était moins bonne il n'y a qu'à écouter l'ensemble des disques qu'il a enregistrés avec TAD MOROSE pour s'en convaincre.
Mais tu as raison DS. TAD MOROSE c'est pas gégé mais quand même au dessus et largement qualitativement d'un groupe comme "Bloodbound".

Pour dire ce genre d'ânerie, je pense qu'à part Undead, tu ne dois pas connaitre autre chose du groupe. Lance toi peut-être sur "Modus vivendi", "Matters of the dark" ou encore "A mended rhyme".
ALLez bonne écoute. :siffle: lol

12 Juil 2008 14:06
Skeleton In The Forum

Et pour ta gouverne :D , je possède en cd Undead, A mended Rhyme et Modus Vivendi. Si je faisais un écrémage des mes albums comme REM ou Odin, les deux derniers y passeraient sûrement.

De toute façon, Bloodbound et Tad Morose c'est trés peu comparable. Il est vrai que le premier a une approche beaucoup plus classique et a moins de personnalité, Tad Morose c'est beaucoup plus technique, plus sombre, plus agressif, parfois limite thrashisant. Bloodbound est plus véloce, beaucoup plus mélodique, plus maidenien et acceptien.

Je préfère Bloodbound. Pour son impact mélodique beaucoup plus fort. Les Tad Morose je ne les ressors jamais, seul Undead m'a vraiment laissé de bon souvenir, je le ressortirai à l'occasion. Le Nosferatu de Bloodbound, je le ressors régulièrement, je peu pas m'empêcher de chanter sur cet album trés catchy.

Quant à Urban Breed, je le répète, il ne chante pas moins bien, il a juste adapter son chant à Bloodbound, donc plus mélodique, plus "gentillet" j'ai envie de dire, moins varié c'est clair, mais c'est le style qui veut ça.

12 Juil 2008 14:23
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7