Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
UDO - Il persiste
"UDO - the band led by former ACCEPT vocalist Udo Dirkschneider, has been busy recording a brand new album which will be released at the beginning of 2009."
C'est court, mais on a l'info.
Vu que le groupe fait un album sympa sur 2, et que Masturbator était sympa, on peut en déduire que celui-ci va être à chier.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
26 Juin 2008 2:21
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
C'est tout à fait ça effectivement, je l'avais mentionné sur ma chro de mastercutor. Ce nouvel album sera logiquement pas terrible.
26 Juin 2008 8:40
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
donc pas la peine d'en parler ....... si l'on vous suit bien
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
26 Juin 2008 10:13
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
Si, il faut en parler pour pouvoir s'en moquer quand l'album sera sorti.
Et puis t'imagines un peu si on ne parlait plus des albums qui ont de grandes chances d'être mauvais ? Ce serait chiant, on pourrait plus parler de Prog.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
26 Juin 2008 12:10
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
On aurait pas parlé de Nostradamus non plus.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités