Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Juil 2025 7:45

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 117  Suivante
 Vos derniers achats 
Auteur Message
Long Distance Runner

vous êtes pacsé ou quoi tous les deux ???? Bien sur que j'ai lu, mais non je ne touve pas cool d'avoir dans ma cdthèque ou discothèque des disques d'un groupe que je n'aime pas pour justifier le fait de ne pas aimer ou juste pour dire, bon j'aime pas mais pour ma culture ça fait bien de les avoir, c'est l'achat "obligatoire" qui me plait pas !!

On peut très bien découvrir ces disques "célèbres" sans se sentir obligé de les avoir en sa possession !!!

25 Juin 2008 10:03
Skeleton In The Forum

25 Juin 2008 11:04
Skeleton In The Forum

vous êtes pacsé ou quoi tous les deux ???? Bien sur que j'ai lu, mais non je ne touve pas cool d'avoir dans ma cdthèque ou discothèque des disques d'un groupe que je n'aime pas pour justifier le fait de ne pas aimer ou juste pour dire, bon j'aime pas mais pour ma culture ça fait bien de les avoir, c'est l'achat "obligatoire" qui me plait pas !!

On peut très bien découvrir ces disques "célèbres" sans se sentir obligé de les avoir en sa possession !!!

Exactement. Rien à rajouter. +1 avec Douggy. ;)

25 Juin 2008 11:04
Crimson Idol

Oué, on est pacsé, mon ZiGGychou et moi. lol

Sinon, je suis au regret de t'annoncer que non, tu ne l'as toujours pas lu. Puisque tu pars sur un truc qu'il n'a pas dit (posséder des disques qu'on trouve merdiques juste pour connaître) ou qu'il a tout du moins complété par d'autres informations parce qu'il anticipait précisément ce type de remarques. Je sais pas quoi, fais un effort. Je peux te mettre les phrases importantes en gras, si tu veux...

@fredouille : hahaha. C'est beau de "plussoyer" (berk !) mais le truc c'est que tu plussoies des propos qui sont à côté de la plaque. Sinon, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'acheter des disques juste pour dire "je connais mais par contre je peux pas les écouter sans gerber", c'est de la collectionnite maladive. Ca tombe bien parce que c'est pas (exactement) ce que fait ZiG.
Vous êtes lents de la comprennette, j'trouve.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

25 Juin 2008 11:05
Skeleton In The Forum

25 Juin 2008 11:09
Skeleton In The Forum

pieuvre a écrit:
J'aime le céleri :D
J'aime BLACK SABBATH (même Tony Martin)

Je comprends. Tu es branché légume.

Excellent! lol

25 Juin 2008 11:12
Crimson Idol

Oui oui... trop fort. Vous racontez des idioties, vous êtes pas foutu de lire et piger trois phrases d'affilées et quand on rectifie vos âneries, on encule les mouches. C'est trop beau. Tant de complaisance dans la mauvaise foi, j'en verserai une larme.

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

25 Juin 2008 11:13
Skeleton In The Forum

Brocante du disque à côté de chez moi hier et j'en ai profité pour régulariser ou faire quelques acquisitions à pas cher avec entre autre :

-- Tiles - Presents Of Mind : je sais pas ce que c'est mais les mecs avaient des cheveux longs, la pochette était sympa et puis à 1 euro... Ah oui ils sont chez Inside Out, ça doit être du prog.
Image

Parfaitement, et c'est assez bizarre comme truc. De mémoire, y a des passages assez jazzy non?
Depuis, ils ont ressorti un ou deux albums je crois mais j'ai pas accroché!

25 Juin 2008 11:14
Skeleton In The Forum

Oui oui... trop fort. Vous racontez des idioties, vous êtes pas foutu de lire et piger trois phrases d'affilées et quand on rectifie vos âneries, on encule les mouches. C'est trop beau. Tant de complaisance dans la mauvaise foi, j'en verserai une larme.

Ne te gènes surtout pas. lol

25 Juin 2008 11:15
Skeleton In The Forum

J'étais d'accord avec Doug, j'ai demandé plus de détails à Zig et il a précisé sa les pensée en s'éloignant de la seule idée "je dois posséder les classiques que j'aime ou pas".
Alors effectivement, vous n'avez pas lu. Et vous essayez de faire passer ceux qui ont lu et compris pour des cons.
Pourtant ça coûte quoi de faire confiance aux gens qui vous disent "t'as loupé un argument" et de relire trois posts au dessus ?
Je comprendrai jamais ça.

25 Juin 2008 11:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner

noa mais attendez justement c'est vous qui ne nous lisez pas alors ???

Ziggytout à dit :

Citation:
plus le fait moins apréhendable que je suis moins attentif à des mp3. C'est inexplicable mais je l'ai constaté souvent. Des disques entendus une dizaine de fois en mp3 mais que j'ai eu l'impression d'écouter pour la première fois en cd, il y en a eu plein. A partir du moment ou c'est pas hyper mélodique/groovy, orienté tube à donf, j'ai pas assez d'intérêt pour ce que je télécharge en mp3 pour forcé mon oreille à analyser la chose. Un cd, pas le même rituel, pas la même quantité, une écoute suffit à changer l'impression. Donc à partir d'un moment ou un disque est reconnu comme un classique et je reconnais moi même les arguments qui le justifient, même si j'ai jamais aimé (et à part si je déteste pour des raisons précises et violentes), j'achète. Et je précise une chose, si je reconnais la viabilité des arguments qui justifient qu'on élève un album ou un groupe au rang de classique, dans 90% des cas, j'aime. Parce que je suis un putain d'intello de merde.

et dit :
Citation:
Histoire de les connaitre, histoire de comprendre, histoire de savoir de quoi je parle, histoire de pas être le con obtus que j'aime à prétendre être.
Exemple, tu pense pas que ça vaut le coup d'avoir certains Metallica et Maiden, même si on aime pas, lorsqu'on s'intéresse au metal ?

Maintenant relisez mes réponses et peut être comprendrez vous !! Si c'est pour acquérir des disques tout ça parce qu'une majorité s'est évertuée à en vanter les mérites en l'expliquant même avec des formules mathématiques ou je ne sais quoi, et que malgré tout cela je ne ressent rien à l'écoute desdits albums, franchement j'en vois pas l'intérêt de délier ma bourse pour cela.

Ca me rappelle la bad vibe avec Rem et Bebert pour Rainbow, j'ai acheté "d'occaz" l'album concerné, j'ai écouté, j'ai trouvé ça bien, mais s'en plus, pour moi pas de quoi me prosterner ....... donc heureusement que j'y ai trouvé de l'intérêt car sinon putain je me serais trouvé bien con avec un skeud que je n'aurais plus jamais écouté ... donc je préfère emprunter l'album, qu'on me le copie et si je découvre un truc génial je me choppe l'original !!

C'est plus clair pour vous ou pas ?

25 Juin 2008 12:44
Skeleton In The Forum

25 Juin 2008 13:14
Long Distance Runner

J'ai vu le dernier "Dominici" à 3 euros à la FNAC. Pensez-vous que ça les vaut ?

25 Juin 2008 13:49
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Non. L'avant dernier j'aurais dit oui, mais le dernier je n'y ai rien trouvé de bien intéressant.

25 Juin 2008 14:01
Long Distance Runner

Bon, j'irai boire une bière pour le même prix alors. :D

25 Juin 2008 14:13
Long Distance Runner

J'ai vu le dernier "Dominici" à 3 euros à la FNAC. Pensez-vous que ça les vaut ?

Y joue pas au stade français lui ? :shock:

ah merde me suis gourré de section, et voila j'ai pas lu !!

25 Juin 2008 14:20

Ouep, bien meilleure idée Jané ! D'ailleurs dans ma Normandie natale on dit bien "Ça vaut pas un coup d'cidre." :D.

25 Juin 2008 14:42
Long Distance Runner

J'ignorais que tu étais normand l'ancêtre ! Ma copine est originaire de Dieppe... ;) Belle région, belle cuisine ! :D

Sinon, belle intervention Douguy ! lol

25 Juin 2008 14:49

Bah, tout ce qui est Normand est beau... 8-) ! Bien moi je suis né à CAEN, en plein Calavados donc, mais non, ça ne laisse pas de traces... lol En fait les endroits que je connais le moins en Normandie sont la "Haute" et la Manche, je suis très "central" disons.

25 Juin 2008 16:07
Heavy Metal Lawyer

Warrel Dane ~ Praises to the War Machine (Limited Edition, très joli digipack)

Image
Satriani, Vai, Johnson ~ G3 Live in Concert

Image
Whitesnake ~ Good to be Bad

Image
Pat Metheny ~ One Quiet Night

25 Juin 2008 18:04
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 117  Suivante