Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 9:07

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 117  Suivante
 Vos derniers achats 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery

@ sasayaki : euh... la vie de brian des monty python en blu ray, ça vaut le coup? la qualité doit être la même que sur dvd, non? je vois pas trop ce que ça change pour un film comme ça, qui est complétement débile et jouissif soit dit en passant! ^^

11 Juin 2008 17:39
Heavy Metal Lawyer

Par rapport à l'édition remasterisée qui vient de sortir ça doit être presque équivalent oui (encore que le blu ray en général a une palette colorimétrique plus riche que le dvd, et que bien sur, tu évites les désagréables artefacts de compression des dvd plus ou moins bien encodés sur un écran HD d'une taille conséquente), mais par rapport à la vieille édition dvd que j'avais, la différence se fait pas mal sentir, faut bien avouer (et les bonus sont beaucoup plus intéressants). Par contre, les sous-titres français sont toujours aussi pourris, mais bon c'est un détail. ^^

11 Juin 2008 18:01
Heavy Metal Lawyer

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait régulariser, c'est enfin fait :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Dernière édition par Gorn Raal le 17 Juin 2008 13:59, édité 1 fois.

12 Juin 2008 1:06
Skeleton In The Forum

Image

Pour infos j'ai acheté ces albums sur Amazon.com et, même avec les frais de ports, je m'en sors avec plus de 15 euros de moins qu'avec Amazon.fr! Ca le fait.

Par contre, les délais de livraison ont l'air très longs....pas grave y'a les mp3 pour patienter.

J'espère ne pas me planter pour le Whitesnake, je n'en ai pas écouté une seul note.

14 Juin 2008 12:55
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'espère ne pas me planter pour le Whitesnake, je n'en ai pas écouté une seul note.

Déjà que pour le Judas Priest... :D

14 Juin 2008 13:04
Skeleton In The Forum

T'inquiète je sais que je ne le regreterais pas, je l'ai acheté en toute connaissance de cause.
Et puis putain, Rob me fout encore la gaule, notamment sur "Alone" et "Future of mankink". Ce type reste un dieu.

En tout cas faites vos courses sur Amazon.com! Vive l'euro fort!

14 Juin 2008 13:17
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

IMMORTAL ~ Sons Of Northern Darkness
ALICE COOPER ~ The Last Temptation
DEEP PURPLE ~ Machine Head (régularitation)

Puis d'autres trucs pas trop metal :
QUEEN ~ Queen 2
ZZ TOP ~ Eliminator (j'ai voulu tenter !! Vu le prix (3.5€) je ne risque pas gand chose)
MARILLION ~ Season's End, Fugazi et Holidays in Eden (je l'ai ai eu pour vraiment pas cher ^^ !)
YES ~ Time And A Word

14 Juin 2008 15:16
Skeleton In The Forum

(et les bonus sont beaucoup plus intéressants)

Ah, ils ont arrêté d'essayer de vendre leurs blueray sur le pseudo argument qualitatif tout en gardant le marché des dvd en leur réservant les bonus, ils ont passé le pas de foutre des bonus dans leurs galettes de merdes surévaluées ? :D
Le seul argument potable étant l'espace de stockage, c'est pas trop tôt.
En plus les boitiers sont immonde, mort au blueray.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

14 Juin 2008 16:05
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Le Priest en digiboock avec livre de 48 pages mais sans aucune photo encore une fois, enfin l'objet est sympa, on verra le disque tantôt

14 Juin 2008 17:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Qu'est ce qu'ils ont mis dans le livret de 48 pages s'il n'y a pas une seule photo?

14 Juin 2008 17:41
Profil Site Internet

Les paroles en très grande taille style 16ème siècle avec enluminures et tout, et y a la patate d'illustrations, les chevaliers de l'apocalypse par exemple en double page, et ça a de la gueule en tout cas, ça fait un beau livret.

14 Juin 2008 17:47
Profil Site Internet
Prêtre de Judas

Je me suis renseigné au Planet Saturn, apparement la version avec le livret de 48 pages coûterait 12 € de plus que la version simple. Ca fait réfléchir...

Sinon j'ai pris ça :

Image

14 Juin 2008 18:03
Profil Site Internet

Oui elle coute 33 € contre 19 à la normale, 14 € pour le bouquin quand même :D

14 Juin 2008 18:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai payé mon exemplaire 15 euros tout au plus :D

14 Juin 2008 18:27
Profil Site Internet

Quant tu l'aura, on le trouvera peut être a ce prix là en occasion :D

14 Juin 2008 18:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je m'étais toujours refusé à prendre une carte fnac, mais vu les promos actuelles avec des foutus classiques à 5 euros, j'ai craqué. J'ai donc acheté quelques disques, partagés entre des trucs que j'adore et des classiques "à connaitre" même si je n'aime pas spécialement (voir pas du tout en fait).

Les merveilles que je n'aurai raté pour rien au monde :

RAT PACK "From Vegas to St. Louie"
Pour ce prix là, un double live de la bande de blagueurs la plus classe du monde, c'est impossible à rater.
NEIL YOUNG "After the Gold Rush"
Mon père l'avait, ça fait longtemps qu'il fallait que je me le rachète, voilà qui est fait. Il ne me manque donc que le premier NY pour couvrir la première partie de sa carrière solo.
WOODY GUTHRIE "Ramblin' Round"
Pas la meilleure compilation consacrée au maitre folk, mais deux cds plein de joyaux à un prix cassé, ça me permet d'ajouter son nom à ma discothèque.
HIGELIN "En Plein Bataclan"
En attendant de trouver le dvd en promo (Higelin sur scène, c'est quand même GRAND, souvenez vous de Mogador, le meilleur live de blues rock français, celui qui égale des classiques rock comme Rock & Roll Animal), cette version simple de son concert me fera entendre ce qu'il fait avec plusieurs musiciens, vu que je ne l'ai vu qu'en duo avec Mahu.
TOM WAITS "Bone Machine"
Et on continue de compléter la disco du maitre. J'essaye de suivre l'ordre chronologique, mais il n'y avait pas Black Rider, qui de toutes façons est l'un de ses moins bons opus. Bon c'est qu'après que je me suis souvenu que je l'avais déjà acheté, et prêté. Bah, comme ça je considérerai le premier comme offert.
JOHN MAYALL "Bare Wires"
Un indispensable, comme les deux autres collaborations Mayall/Taylor, même si j'ai toujours une préférence pour la pureté de Crusade et le modernisme de Blues From Laurel Canyon.

Les trucs à connaitre, que j'aime avoir même si je persiste à dire que Radiohead n'est pas si bien (je ne dis pas CDLM par pure politesse, et parce que ma copine a des moyens de rétention) :

RADIOHEAD "OK Computer"
C'est bien la première fois que je le vois à moins de 20 euros, et comme c'est supposé être LE classique du groupe...
OASIS "Morning Glory" & "Definitely Maybe"
Parce qu'un groupe aussi important, faut pas passer à côté, même si c'est bien loin d'être ma came. Et pour une fois que les deux classiques se trouvent à pas cher, je n'aurai plus qu'à trouver la compile des singles et EP et j'en aurai fini avec les petits anglais.
FUGEES "The Score"
Quand on aime la musique noire ancienne, c'est toujours intéressant de ne pas ignorer ses descendants. Surtout quand succès et qualité se marient, même si encore une fois, c'est pas ma came.
POGUES "Rum Sodomy & the Lash"
Je suis pas trop Pogues, mais c'est jouissif, et encore une fois, un classique.
EELS "Daisiesof the Galaxy"
Je connais mal le groupe, pour moi ça se contente de "sonner bien" mais c'est typiquement le style que je ne peux pas appréhender via des mp3. J'ai donc pris ce disque conseillé par ma frangine comme un bon début.

A part ça, il y avait des dizaines de trucs indispensables : Led Zep, Richard Hell (en promo !!!), Springsteen, Patti Smith, Ramones, Dylan (tous les remasters je crois), etc.
Et j'ai failli prendre Seasons in the Abyss, mais j'ai pas trop envie de l'écouter prochainement, et comme on le trouve souvent en promo, ça peut attendre.

Dernière édition par ZiGGy le 16 Juin 2008 18:28, édité 1 fois.

16 Juin 2008 18:09
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

ENTOMBED - Monkey Pusss (live in London) (Ca fait plusieurs années que je l'ai et je ne l'ai presque pas écouté, et je ne pense pas l'écouter un jour à vrai dire !!)
GRAVE - You'll never See (je ne suis pas fan du tout de ce genre de death suédois)
POSSESSED - Beyond The Gates/The Eyes Of Horror (Je me suis toujours fait trop chier quand j'ai essayé de l'écouter ; la voix et la prod sont insupportables !!)

Et j'ai acheté :
JETHRO TULL - Catfish Rising
WHITESNAKE - Come And Get It
UFO - Obsession
DEATH - Human

Voilà 8-)

Je confirme les propos de Ziggy, à la FNAC y'a du bon en ce moment (c'est à que j'ai pris mon UFO, à 7€ seulement).
Y'a pas mal de trucs qui me tentent et que j'ai pas !!

16 Juin 2008 18:25
Skeleton In The Forum

OASIS "Morning Glory" & "Definitely Maybe"
Parce qu'un groupe aussi important, faut pas passer à côté, même si c'est bien loin d'être ma came. Et pour une fois que les deux classiques se trouvent à pas cher, je n'aurai plus qu'à trouver la compile des singles et EP et j'en aurai fini avec les petits anglais.

Tu es un sage.

16 Juin 2008 19:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Tiens, le groupe a une bonne reput live mais l'officiel est assez naze, entertainment sans âme... Y'a pas un boot connu qui vaille vraiment le coup ?

16 Juin 2008 20:30
Profil Site Internet
Soundchaser

Image

17 Juin 2008 13:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 117  Suivante