Auteur |
Message |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
finale regardée que d'un oeil, mais le PSG semblait mériter la victoire. Lyon s'en sort super bien.
et c'est moi ou ce match était putain de tendu ? je me demande qui a fini sans carton jaune
et chapeau aux jeunes du Stade qui ont mangé les Bordelais en finale de la Gambardella
|
25 Mai 2008 0:49 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Bon ca c'est fait....
et en roues libres en plus
|
25 Mai 2008 10:06 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Cleymor ou l'art de la provoc'. 
|
26 Mai 2008 8:20 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
quelle provoque? on a joué en marchant j'y peux rien moi, je donne pas les consignes aux joueurs !
|
26 Mai 2008 8:26 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Tu as raison, Lyon a gagné en boitillant en faisant un match moyen. Très moyen.
Tu avoueras que pour cette fois le PSG a eu de la malchance et a plutôt délivré un bon match.
C'est un peu comme le match Machester - Chelsea. Encore que Manchester a eu plus d'une occasion.
|
26 Mai 2008 8:37 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Oui Lyon a fait un match de merde mais ca me semble normal :
- deja on doit battre le 17eme de L1 (y a pas de quoi trembler) ni trop forcer son talent.
- ensuite on a pratiquement que des internationaux sur le terrain qui ont deja la tete à l'euro et qui n'ont aucune envie de se claquer ou de se blesser
Bref tt ca pour dire que l'OL n'allait pas se jeter à fond dans une bataille alors qu'ils ont montré qu'avec le frein à main et le parachute ils pouvaient gagner sans trop se faire peur.
Alors oui le PSG a fait un match moyen (bon faut pas deconner non plus ce n'est pas parce qu'on est habitué à la merde qu'on doit lui trouver un gout de caviar). Ils meritaient peut etre un meilleur sort selon certains. Moi je dis juste que Paris n'est pas au fond du classement par hasard et Lyon au sommet pour rien.
C'est le lot des grandes equipes de pratiquement dejouer, d'avoir chaud au derch et de jouer ses quelques coups à fond. Du Barca à Chelsea en passant par l'inter ou le bayern les grands jouent par fois comme ca....pas le psg
|
26 Mai 2008 8:42 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Bref tt ca pour dire que l'OL n'allait pas se jeter à fond dans une bataille alors qu'ils ont montré qu'avec le frein à main et le parachute ils pouvaient gagner sans trop se faire peur.
C'est sur, mais ils se sont fait peur à mon avis et plusieurs fois. Entre autre avec les 2 barres transversales et le sauvetage de Réveillère. On les sentait pas serein, serein quand même.
|
26 Mai 2008 10:11 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Paris aurait gagné que ça m'aurait semblé légitime vu la gueule du match. Après que Lyon en ait plus sous le pied que Paris, c'est un fait et ça me semble logique vu les saisons qu'on vient de faire. Après l'argument du "OL avait pas besoin de forcer" est en bois, vu le nombre de fois où ils se sont mis en danger face aux parisiens.
Ceci dit, Paris aurait quand même dû gagner 2-1 contre l'OL samedi. Merci l'arbitre et merci REVEILLERE.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
26 Mai 2008 10:59 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah ben voila c'est de la faute de l'arbitre
D'ailleurs si vous faites une saison pathetique c'est aussi la faute de l'arbitrage.
Samedi l'arbitrage a ete mauvais mais pour tout le monde. Mais bon c'est tellement francais que ca ne m'etonnes pas que ce genre "d'argument ressorte" tu me dira c'est au niveau intellectuel des superbes commentateurs de France 2.
M'enfin c'est marrant de voir chialer de la part d'un club qui aurait du prendre ses points en moins comme Bastia et terminer en L2, mais bon chut c'est Paris !
Et je suis sincerement desolé si les lyonnais en avaient rien à foutre de ce match, qu'ils pensaient tous à l'euro et qu'ils ont donc decidé d'en faire le moins possible. Moi aussi j'aurai preferé un peu plus de coeur des lyonnais. Mais c'est comme ca apres avoir affronté le Barca et Manchester et avant d'affrontrer les Pays Bas et l'Italie le PSG au milieu ca motive moyen et ca fait un peu tache.
Desolé pour les millions de petits egos parisiens mais c'est comme ca
|
26 Mai 2008 13:15 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
je pense que c'est bidon comme argument. A la limite en championnat pour quoi pas (et encore), mais pas être motivé en finale de Coupe...
|
26 Mai 2008 13:48 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Finalement, rien que pour lire les conneries de cleymor et me marrer un bon coup, ça valait le coup cette défaite...
Vivement l'euro que tu nous éclaires un peu de tes commentaires bietyesque...
|
26 Mai 2008 14:15 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Bon en tant que spectateur neutre, je vais donner mon avis, dire que Lyon a géré me fait rire, Paris a dominé de la tete et des epaules la 1ere mi temps et aurait du prendre l'avantage, comme a dit Sarko à Rohten, "pourquoi ne pas avoir joué comme ça toute la saison?"
J'ai trouvé Lyon fatigué et à la rue, avec seulement un formidable Coupet pour tenir la barraque et peut etre il faut le dire une meilleure gestion de ce genre de moments decisifs en fin de match
enfin bref, Paris aurait pu et du gagner, dommage pour eux et bravo à Lyon, ça m'a fait plaisir pour Coupet qui part en beauté
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
26 Mai 2008 14:21 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Tu vannes mais tu sais que j'ai raison. D'ailleurs t'as aucun argument à avancer, sauf ta tchatche drolatique.
Je suis le premier à dire que cette année Paris était mauvais. Seulement, samedi soir, on a joué pas trop mal, moyennement quoi. On a fait jeu égal avec l'OL et on méritait tout aussi de gagner que l'OL.
Et l'OL voulait gagner. Ca te fait tant mal au cul que ton équipe ait tant galéré à s'imposer ? Pas bien grave, tu sais. En toute honneteté, j'avais même parié sur un 3-0 pour Lyon.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
26 Mai 2008 14:21 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
 J'avais pronostiqué un 4-0 pour ma part! Sérieusement en plus!
Même Coupet a affirmé que c'était un hold-up. Au moins il le reconnait, c'est bien.
|
26 Mai 2008 14:23 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

j'ai jamais dit qu'on avait geré le match...mais qu'on avait terminé la saison en roues libres, sans forcer, sans talent si tu veux
J'ai juste dit qu'on en avait rien à foutre...Vous trouvez vraiment que l'OL a essayé de faire quelque chose? Ben pas moi j'avais l'impression d'avoir 11 touristes en tongs qui en avaient rien à foutre. A part Govou, Juni et Coupet (tient les 3 qu'on a le plus vu).
Alors apres si vous pensez que c'est le terrible PSG qui nous a collé la tete au fond du sac (non mais desolé de vous dire ca mais c'etait un match minable, nullisime, si vous trouvez que c'est un bon match du psg vous etes encore bon pour jouer la relagation l'année prochaine).
Pareil pour le jeu egal avec l'OL. Sans deconner ca fait 10 ans que j'avais pas vu l'OL aussi mauvais / aucune envie, aucun mouvement, pas une passe on joue devant/ La defence qui se fait trouer en 2 sc.
Les lyonnais (les mercenaires je veux dire) en avait rien à foutre de la coupe. Ca parle à Lacombe et aux vieux mais le reste ils s'en branle. Entre une remise de trophée devant 5 pelerin et sur fond de danse musique et l'euro de folie qui les attends ils ont vite fait leur choix.
Mais bon parait que Paris a ete super bon, que s'ils avaient joué comme ca tte l'année ils seraient limité europeen.
Moi j'ai vu un match de merde avec 2 equipes de merde. Un match avec les 2 CFA aurait ete plus interessant.
|
26 Mai 2008 14:31 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
ah tiens pour une fois que je me retrouve à regarder un match de foot !! Ouaip pas ennivrant, quelques belles actions, un PSG plus vif que l'OL ( attention j'parle pas technique là j'y connais qu'dalle, mais j'trouve juste que les mecs du PSG avaient plus de jus, même à la fin) j'ai bien cru que cela allait se finir au tirs au but  bref, me suis emmerdé !!
PS : ah si, ça a failli partir en cacahuète à un moment, un des rares moments d'action qui m'a sorti de ma torpeur 
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
26 Mai 2008 15:26 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Alors spoony, ça te dis un Puel comme entraineur? moi ça me surprend, il n'a guère plus d'experience en C1 que Perrin et a gagné peu de titres au final
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
10 Juin 2008 8:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Puel je suis un grand fan.
Mais je ne pense pas que les lillois vont le lacher et ensuite ca voudrait dire qu'on doit repenser tt le systeme lyonnais. (Lacombe, le staff technique comme Bats)
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'on boulverse tt alors qu'on veut construire un stade...
Mais bon je prefere mille fois avoir Perrin que Deschamps à l'OL
|
10 Juin 2008 8:27 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
|
23 Juin 2008 18:00 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Enormissime ! Surtout quand on connaît un peu Lille ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
23 Juin 2008 18:10 |
|
 |
|