Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 17:58

Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
 True Black or not True Black ? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
J'suis pas un abruti, j'suis un gros connard. Tu n'as pas le sens de la nuance.
Et je possède le disque dont tu parles. Et tu y vois un chef d'oeuvre parce que tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton bracelet à clous.

05 Juin 2008 21:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

J'suis pas un abruti, j'suis un gros connard. Tu n'as pas le sens de la nuance.
Et je possède le disque dont tu parles. Et tu y vois un chef d'oeuvre parce que tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton bracelet à clous.

Qu'es-ce qui te dis que je porte un bracelet à clou en ce moment espèce de connard fini? Vois-tu, avec un argument de ce genre, je vois même pas pourquoi on devrais te prendre au sérieux car tu es plein de préjugée et tes fameuses nuances ben désolé mais tu es même pas capable d'en faire toi même...

Et Anthen to the welkin at dusk, je l'ai écouté pas mal de fois depuis son achat (5 ans tout de même) et j'y vois un album complexe avec plein de riff et le tout bien arrangé et avec des passages envoutant, épique et symphonique et toi tu dis quoi? Tu fais juste dire que c'Est de la merde et rien d'autre...

Même un Nazi aurait le droit de te cogner dessus tellement tu es exaspérant avec ton côté vieux hardos élitiste à la con. Pourquoi tu penses? Je trouve ça aussi pire entendre quelqu'un chier sur des albums de référence qui on fais leur preuve mériter depuis longtemps et qui n'arrête pas de défendre sa petite église du hard, j'aime le hard et je commencerai jamais à détester ça mais là non va chier! on vois au moins qu'on a pas besoin d'être jeune pour être exaspérant...

Kin mon tabarnak comme on dis chez moi...

Dsl pour les autre, la colère dois me faire dire des mauvaises chose parfois mais là c'est trop...

05 Juin 2008 22:00
Long Distance Runner

Je te trouve un peu tranché sur le sujet!
Je suis pas trop fan de Black Métal, j'aime bien, ce que j'appelle le Black FM, en l'occurence Cradle et Dimmu et je trouve qu'il y souvent de bonnes idées, pareil dans ce que je connais de Immortal et plus recement Impaled Nazarene qui, lui, mise plus sur le coté Riff, un coté Rock'n'Roll comme je le disais sur ce même topic.
Maintenant c'est vrai que des trucs comme Darkthrone ou autres ne vont pas m'interpeller, je n'y vois pas trop d'interet, encore moins chez un Burzum, mais pour les 2 premiers cités, je trouve au contraire une certaine créativité dans les arrangements et certaines lignes vocales, mais bon...hein.... C'est purement subjectif, j'aurai peut etre les même propos que toi à propos du Prog lol !
Disons que le style qui a tendance à me gonfler ces derniers temps, c'est plus les trucs de speed métal.
Tous les groupes font la même chose et sans aller jusqu'a dire qu'il n'y a plus de créativité, je n'y trouve plus aucune originalité.

Je hais Dream Theater!!!

05 Juin 2008 22:10
Long Distance Runner

Oups je suis allé me fumer une clop et vas 'y qu'çapart en couilles... lol

Je hais Dream Theater!!!

05 Juin 2008 22:14
Minstrel In The Gallery

hé doucement les gars, réglez vos différends irl!
non sérieusement y a du bon dans le black (emperor, immortal, peste noire, satyricon, dimmu borgir, cradle of filth...) comme il y a du mauvais à trés mauvais! on pourrait dire la même chose en ce qui concerne le hard rock (je suis fan aussi)!

je ne suis pas nazi mais au-delà des paroles dont je me contrefous (en ce qui concerne le nsbm) il y a une recherche mélodique! en tant que musicien, ce qui m'intéresse dans le metal c'est la recherche musicale, les concepts abordés et les techniques utilisées. aprés je n'irai pas traiter les nazis de "porcs", chacun ses convictions! ce qu'il faut savoir c'est que nazi n'est pas raciste, et les nazis norvégiens sont plus ultra nationalistes et paganistes que nazis!
bref, parler du black metal pose toujours autant problème et est toujours autant sujet à controverse et à polémique!

06 Juin 2008 12:34
Heavy Metal Lawyer

ce qu'il faut savoir c'est que nazi n'est pas raciste,

Une candidature pour le betisier, ou c'est la palme d'or direct? :D

06 Juin 2008 13:10
Angel of Death

Je vois que REM a commencé à sortir les poubelles. Toujours les mêmes qui se coltinent ce travail.

@ Noise : Auriez vous l'obligeance, cher ami, de dégager PYRIEL de H&H ou il faut qu'on procède par insultes systématiques à chaque post ?

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

06 Juin 2008 13:39
Heavy Metal Lawyer

? Pyriel qui a juste mal exprimé ce qu'il voulait dire devrait être viré ? Je vois rien de raciste ou quoi que ce soit dans ses dires.
Si je prends l'exemple de L-F CELINE on est tous d'accord pour dire que c'était un gros facho, ce qui n'empêche pas qu'il est écrit de sacrés ouvrages ! A partir du moment où l'auteur ne met pas en avant ses idées dans son art, je vois pas ce qui dérange (dans l'art bien sûr, je me méfie avec vous).

Memories will never die

06 Juin 2008 13:51
Angel of Death

Je suis un grand sensible sur le sujet surtout en ce moment.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

06 Juin 2008 13:59
Heavy Metal Lawyer

pas de problème, mais vu que c'est moi qui ai montré le forum à pyriel, je peux vous certifier qu'il n'est pas raciste blabla tout ça, parfois il sait pas taper et à encore bien des lacunes musicales :D.

Memories will never die

06 Juin 2008 14:05
Buveur d'Eau

Heavy REM > Faudrait peut-être ne pas trop dire de connerie ... déjà arrache lui les oreilles d'un mec qui te sort qu'Emperor est sympho / ambiant , elles lui servent à rien.

Je voulais écrire un gros pavé en blablatant sur l'enormitude de la connerie que tu as pu déblatéré sur le black metal , mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour une personne qui à l'ouverture d'esprit ( a ce que j'ai pus lire sur quelques pages ) digne d'une huitre invariée.

06 Juin 2008 14:06
Long Distance Runner

aprés je n'irai pas traiter les nazis de "porcs", chacun ses convictions!

Je ne traiterai pas non plus les nazis de porcs, parce que, malgré tout, j'ai une certaine forme de respect envers les porcs. Par contre, quelqu'un ne mérite pas le respect par le simple fait qu'il a des convictions, surtout quand ses convictions sont l'annihilation de ceux qui n'ont pas les leurs.
Je suis d'accord qu'on peut faire une différence théorique entre un Vikernes qui passe par tous les extrèmes et qui finit par le nazisme sans en avoir adopté les idées toute sa vie et un Varggoth qui est un convaincu, qui ne laisse aucun doute au sujet de ses opinions, qui appelle son side project Aryan Terrorism et qui plaide pour la libération de criminels néo-nazis condamnés pour le meurtre de juifs.
Mais en pratique, je ne fais pas de réelle distinction, tous les bons albums de NSBM sont distribués chez Verbatim.

Voltaire

06 Juin 2008 14:41
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

(moi je peux virer personne les enfants, juste moderer, je laisse faire rabbit, j'ai pas tout lu encore)

06 Juin 2008 15:31
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

bon alors pyriel est pas raciste, il sait juste pas taper et à fait un contre sens.

Memories will never die

06 Juin 2008 15:34
Angel of Death

? Pyriel qui a juste mal exprimé ce qu'il voulait dire devrait être viré ? Je vois rien de raciste ou quoi que ce soit dans ses dires.
Si je prends l'exemple de L-F CELINE on est tous d'accord pour dire que c'était un gros facho, ce qui n'empêche pas qu'il est écrit de sacrés ouvrages ! A partir du moment où l'auteur ne met pas en avant ses idées dans son art, je vois pas ce qui dérange (dans l'art bien sûr, je me méfie avec vous).

Sinon au passage, je commence à en avoir plein le cul de l'argument de CELINE pour justifier l'existence de SEIGNEUR VOLAND. Comparons ce qui est comparable. J'estime qu'il y a un fossé culturel entre la grande littérature française et un résidu excrémentiel de groupe de musique. On parle pas de la même chose.

Par ailleurs, CELINE a écrit des textes antisémites AVANT la Shoah. Je pense que ça fait une certaine différence avec un groupe NS de merde actuel qui se réclame à posteriori de l'antisémitisme en mobilisant des références qui tombent sous le coup du Code Pénal. Pas le même éclairage, non ?

06 Juin 2008 15:35
Angel of Death

(moi je peux virer personne les enfants, juste moderer, je laisse faire rabbit, j'ai pas tout lu encore)

Tiens bah justement, Noise, j'ai une idée : et si tu modérais ? Ce serait une bonne idée, non ? Non parce que là je suis en train de préparer mon M-16 et REM met de l'essence dans sa tronçonneuse.

06 Juin 2008 15:37
Skeleton In The Forum

espèce de connard fini?

J'ai toujours défendu ce jeune même quand il disait n'importe quoi mais là je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de modération… Vous attendez quoi les modos ?

pyriel a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est que nazi n'est pas raciste

Et là c'est pas de la modération qu'i faut ?

Sans déconner Noise... au boulot.

Nerthuja a écrit:
Heavy REM > Faudrait peut-être ne pas trop dire de connerie ... déjà arrache lui les oreilles d'un mec qui te sort qu'Emperor est sympho / ambiant , elles lui servent à rien.

Je voulais écrire un gros pavé en blablatant sur l'enormitude de la connerie que tu as pu déblatéré sur le black metal , mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour une personne qui à l'ouverture d'esprit ( a ce que j'ai pus lire sur quelques pages ) digne d'une huitre invariée.

T'as déjà perdu du temps pour t'inscrire et faire ce post. C'est vraiment con de pas faire un super pavé intéressant pour m'expliquer que Testikulator Morbide c'est créatif.

Dernière édition par Heavy REM le 06 Juin 2008 15:41, édité 1 fois.

06 Juin 2008 15:40
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

je parlais d'un point de vue artistique en prenant l'exemple de CELINE car c'était le plus parlant.

Et genre c'était mieux d'écrire des textes antisémites avant la Shoah ? C'est plus considéré ? Plus "sport" ?

De plus il me semble que CELINE a été condamné par la Justice pour ses écrits et ses dires.

Memories will never die

06 Juin 2008 15:40
Skeleton In The Forum

C'est pas mieux. Canard dit juste que ce n'était pas condamnable pénalement avant.

06 Juin 2008 15:43
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

De plus il me semble que CELINE a été condamné par la Justice pour ses écrits et ses dires.

bon alors pyriel est pas raciste, il sait juste pas taper et à fait un contre sens.

dans le doute hein....

Memories will never die

06 Juin 2008 15:44
Répondre au sujet   [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante