Auteur |
Message |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Tiamat ~ Amanethes
Moonspell ~ Night Eternal (achat à l'aveugle, y'a eu beaucoup d'avis positifs à son sujet, je vous fait confiance)
Immortal ~ At The Heart Of Winter (régularisation)
Immortal ~ Damned In Black (là je fais confiance à Nick)
_________________ Po Tolo!
|
29 Mai 2008 23:01 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
Euuuuh, j'ai des goûts de merde, tu savais pas. 
29 Mai 2008 23:23 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
|
T'inquiète, moi aussi. 
|
30 Mai 2008 11:41 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
J'en ai au moins reçu un sur le tas:
Quel gratteux putain, bon c'est du hard Blues pour minette mais ce mec n'est pas utilisé a sa juste valeur chez Bon jovi.
En plus il chante vraiment bien.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
30 Mai 2008 13:36 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Lightbulb Sun de Porcupine Tree nouvelle version, avec mix 5.1 (et mix original 2000 en bonus), le coffret 2CD+2DVD de Paradise Lost, et un dvd live de Danko Jones sur la tournée Sleep is the enemy.
Et aussi l'intégrale de Blackadder en occas', quelques bds (les derniers "Donjon" qu'on n'avait pas encore, le régulateur 2, le retour à la terre 4, 2 intégrales de Calvin et Hobbes en occas', quelques trucs de chez Cornélius...) et comics en VO (notamment les superbes hardcovers 1 et 2 de The Walking Dead, le Absolute Sandman 1, le dernier BPRD...)
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
30 Mai 2008 21:28 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
|
31 Mai 2008 9:31 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
L'édition limitée a effectivement l'air bien fragile encore, mais bon 3 bonus tracks et un dvd, c'est ce qu'ils sortent d'habitude un an après, on va pas se plaindre.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
02 Juin 2008 18:04 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Porcupine et Opeth en 5.1, tes enceintes et tes oreilles vont se régaler ! 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
02 Juin 2008 18:20 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
Ouais, faudra que je me fasse une séance d'écoute tranquille vautré dans un fauteuil (et je mettrai pas que ces deux-là, d'Opeth j'ai aussi le précédent et Still Life (mix vraiment excellent d'ailleurs), et pour Porcupine Tree je les ai tous depuis Stupid Dream  )
|
02 Juin 2008 18:32 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Idem. 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
02 Juin 2008 18:36 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ma commande du mois (et qui mettra bien un mois à arriver)...
- David Lee Roth - Eat'em & smile
- David Lee Roth - A little ain't enough
- Death Angel - Killing season (achat à l'aveugle, c'est beau)
- Yngwie Malmsteen - Rising force
- ADX - Division blindée
- Saxon - Heavy metal thunder
- Testament - The gathering (merci Canard et tous ceux du topic Testament)
- Dire Straits - s/t
- Flogging Molly - Float (je ne m'en lasse pas)
- Oasis - The masterplan (j'ai tous les maxis mais ce sera plus pratique à écouter)
- The Jam - All mod cons (celui que je préfère pour le moment avec le premier)
- The Playing Favorites - I remember when I was pretty (power pop de qualité, chanteur de Lagwagon, chant. / guit. de Summercamp et d'autres...)
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
03 Juin 2008 22:37 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Tout les Maiden à 6,99 € (même Live after death) un peu partout, j'en ai profité pour acheter les deux albums que je n'avais pas encore en remaster :

_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
04 Juin 2008 18:02 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
|
04 Juin 2008 22:55 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Aahahahah le jeune québec'quoi qui achète que de la merde putain... mais c'est pas vrai, pourquoi des albums aussi nuls ? T'es vraiment qu'un putain de fan de jeux vidéo qu'écoute du black metal à la con.
...
...
...
Voilà. Comme ça tu seras énervé pour quelque chose cette fois !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
05 Juin 2008 19:26 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Heavy REM a écrit: Aahahahah le jeune québec'quoi qui achète que de la merde putain... mais c'est pas vrai, pourquoi des albums aussi nuls ? T'es vraiment qu'un putain de fan de jeux vidéo qu'écoute du black metal à la con. ... ... ... Voilà. Comme ça tu seras énervé pour quelque chose cette fois !
Non mais pour une fois c'est moi qui va pouvoir te dire que tu n'as plus de goût! 
|
05 Juin 2008 19:30 |
|
 |
pieuvre
Minstrel In The Gallery
|
Il y a quelques jours j'ai commandé :
-DEATH - Individual Thought Pattern
-DISSECTION - Storm Of The Light's Bane (régularisation)
-KREATOR - Terrible Certainty (j'espère que je vais aimer !! J'ai peur de me faire une fausse joie pour celui là !! mais on verra, vu que j'aime beaucoup le thrash des 80s ça devrait le faire !)
-Ted NUGENT - Spirit Of The Wild (il a l'air plutôt cool, je connais "Fred bear" et j'adhère à fond)
-RUSH "2112" (Il a l'air terrible !! Futur album de chevet ??)
-ELP "Tarkus" (Régularisation)
-KING CRIMSON - Red
-WISHBONE ASH - Argus
Une belle commande, je pense ! Ca manque un de heavy et de hard des 70s par contre, mais bon on peut pas tout acheter
j'ai hâte que ça arrive !!
|
05 Juin 2008 20:54 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
|
Commandés à l'instant :
(Ayé Khayman, je l'ai acheté, p'têt qu'en 2012 j'achèterai ton Monolith machincult  )
|
07 Juin 2008 1:36 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Transatlantic ~ SMPTe
Symphony X ~ Paradise Lost (Digipack)
_________________ AERIS // post metal
|
07 Juin 2008 14:54 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
|
ouais , je sais , je suis une ouf.
Une finira sur l'étagère et l'autre tournera à fond la machine. Les deux ont été cassedédi, wesh, wesh.
Jpouvais pas oublier mes chéris. Trop bon ce live
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
07 Juin 2008 15:44 |
|
 |
pieuvre
Minstrel In The Gallery
|
Valf a écrit: Transatlantic ~ SMPTe
C'est vraiment bon ce groupe ? D'un côté ça m'attire vachement, mais de l'autre ce genre de "Supergroupe" me fait toujours un peu peur (la peur de la déception).
Qu'en est-il ?
|
07 Juin 2008 16:10 |
|
 |
|