Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2025 0:38

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Je n'ai rien vu et ce n'est pas plus mal, ça m'aurait bien fait chier de voir Ferguson et sa troupe triompher, qu'il se la foute dans le derche sa coupe :D

22 Mai 2008 7:56
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moué cette finale m'avait deja ennervé avec la presentation de l'equipe tv :

- du coté le foot business du vilain marchand d'esclave russe et qui au passage pourrait influencer la finale vu que le match se passe dans sa ville (ca je l'ai au moins entendu 36 000 fois)

- de l'autre coté les braves macuniens, l'esprit meme fighting spirit et des valeurs du football.

Sans deconner on avait l'impression d'avoir l'empire contre la rebellion de star wars.
Bien entendu c'est du pur journaliste car tt le monde sait que ManU c'est un petit club qui s'est fait à la sueur de son front et qui jamais n'aurait osé vendre son ame au diable americain.

Apres ce qui me fait chier c'est que Christine doit faire un euro bidon sinon il va etre ballon d'or cette année.
J'avoue que ronnie et ses grigris d'otaries commencent à me manquer du coup. :'(

T'inquiètes, Christine fera un euro bidon. J'en suis sur.
L'Allemagne sera champion d'europe. Voilà mon pronostic. ;)

22 Mai 2008 9:24
Long Distance Runner

Pas vu la finale. Une première depuis Milan - Juve, en je sais plus trop quelle année... Et apparemment, je n'ai pas loupé grand chose. Vivement 2009 !

22 Mai 2008 11:04
Long Distance Runner

T'as raison cleymor. Il est évident qu'Abrahamovitch est un philanthrope... ;)

22 Mai 2008 11:05
Heavy Metal Lawyer

Je vois pas ce que vous avez à conspuer CR, elle est loin l'époque où il plongeait à qui mieux mieux, franchement il sort d'une super saison avec MU.

Alors ok il a pas toujours été super décisif en LDC, mais c'est quand même lui qui a marqué en finale et qui a été le plus dangereux en 1er MT.

Ca me gave un peu cette mode anti CR.

Memories will never die

22 Mai 2008 11:35
Long Distance Runner

Ici, on juge davantage sur la personnalité et la gueule que sur les qualités footballistiques.

C'est pareil avec Henry...

22 Mai 2008 11:44
Skeleton In The Forum

Marrant moi ce que j'ai vu hier (c'est pas grand chose car j'ai maté 20 mn) c'est une christine qui m'a fait un superbe plongeon sur 20 m en plein centre du terrain.

Qd aux qualités footballistique je ne dis pas qu'il en a pas mais bel et bien que c'est pas le style de joueur que j'aime. Inversez pas ! actuellement si on idolatre pas CR et qu'on pense pas à lui qd on fait l'amour à sa nana on passe pour des martiens.

Desolé ce type n'a rien d'incroyable ni d'extraordinaire. Y a des joueurs que je trouve nettement meilleur et autour desquels on ogranise pas des gang bang orgasmique mediatique.

Meme constat pour Henry qui est meme obligé de refoutre la faute sur son ex nana en conference de presse pour expliquer sa saison moyenne.
Lamentable.

22 Mai 2008 13:43
Angel of Death

Meme constat pour Henry qui est meme obligé de refoutre la faute sur son ex nana en conference de presse pour expliquer sa saison moyenne. Lamentable.

Non ? Sérieux ?

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Mai 2008 13:51
Skeleton In The Forum

j'y vais peut etre un peu fort.

Mais il avait fait une conference de presse expliquant qu'il jouait mal car il avait la tete ailleurs, ne pouvant pas voir sa fille qui est resté avec son ex en Angleterre. Cette derniere refusant qu'il voit sa fille.

Donc bon ca peut etre comprehensible d'une certaine maniere mais je trouve ca qd meme pas tres pro et ca fait un peu laver son linge sale en public tt en se detaxant de tte responsablilité dans ses resultats.

Je ne suis pas sur qu'on puisse remettre l'ensemble de la faute sur son ex nana, c'est un peu leger comme argument qd meme.

22 Mai 2008 13:58
Skeleton In The Forum

Cissé a fait la même chose pour expliquer son calamiteux début de saison.

22 Mai 2008 14:13

Cissé, c'est sa femme qui était gravement malade, mais on ne l'a su qu'àprès coup et par l'intermediaire du club, il a été plus discret que Henry quand même

22 Mai 2008 14:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

ok.

Il me semblait qu'elle avait fait une fausse couche.

22 Mai 2008 14:31
Angel of Death

On peut comprendre qu'un salarié lambda qu'a sa femme à l'hosto soit pas à 100 %, non ? Je verrais pas pourquoi les joueurs de Foot (sport qui nécessite du "mental") seraient différents du péquin moyen quand un "drame" arrive.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

22 Mai 2008 14:41
Skeleton In The Forum

Moué enfin la c'est "voir sa fille" (c'est blessant mais pas irreversible), sachant tres bien par avance qu'en partant en Espagne ca allait lui poser des problemes.

Et je ne suis pas sur que si tu va voir ton bosse pendant 6 mois en lui disant que c'est parce que tu vois pas ta fille que tu fais pas de chiffre, il va rester comprehensible tres longtemps.

Puis bon faut arreter de se la jouer bisounours. Peut etre que Henry a ete moins bon parce qu'il est arrivé dans un nouveau championnat, avec un jeu different, avec plein de stars et ou donc il n'est pas l'unique roi. Peut etre qu'il est fatigué et avec l'age se remet moins bien des grosses compets.

Enfin j'en sais rien moi, mais je trouve ca limite minable sachant qu'il existe au moins 36 autres facteurs pour lequels il n'est pas performant.
Puis bon une petite remise en question c'est hors de question hein ! on va pas demander au roi soleil s'il ne gouverne pas comme il faut hein !

Dernière édition par Cleymor le 22 Mai 2008 14:48, édité 1 fois.

22 Mai 2008 14:46
Long Distance Runner

bichette ! seche toi les yeux Candy !

???
Pourquoi? Je ne suis pas un fan absolu de CR.
Encore en train de faire des films....

Je constate juste que dès que tu massacres un footballeur, il est souvent techniquement au dessus de la moyenne mais il a une tête à claques...

Ah, et il ne joue pas à lyon, sinon, coupet, juni, ben arfa rentrerait à l'aise dans tes critères de joueurs qu'on pourrait passer ses journée à baffer....

22 Mai 2008 14:47
Skeleton In The Forum

Ah? tiens et pourquoi Juni, Govou et Coupet sont à baffer à longueur de journée?

Bon et ton argumentation est en bois. La preuve j'adore Zlatan (qui pour moi a un Ronaldo dans chaque couille) et pourtant y a pas pire pute sur un terrain, un mercenaire qui change de club tt le tps.

Bref j'aime pas les gentils footballeurs et crachesur ceux qui se la petent.

Juste que Ronaldo fait 30 grigri qui servent à rien, il passe une fois sur 15 et e n definitif n'a "que" sa vitesse et son sens du but et son opportunisme (qu'est surement sa meilleur qualité).
Ca n'en fait pas pour moi le jour du siecle bon à etre ballon d'or. Un bon joueur mais des comme ca y en a des dizaines on appele ca un joueur youtube.

Desolé j'aime pas son style de jeu et en plus sur un terrain je le trouve ridicule et pitoyable c'est encore mon droit non?

22 Mai 2008 14:52

Coupet confirme son départ de Lyon, pas trop triste spoony?

24 Mai 2008 10:23
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

en même temps Juni affirme qu'il va finir à Lyon. Ca compense

24 Mai 2008 10:27
Skeleton In The Forum

Bon pour parler de la finale de coupe de France, bah les Parisiens sont bien meilleurs que Lyon. Les Lyonnais sont méconnaissables et n'ont pas l'envie semble-t-il.
Heureusement, Coupet est dans un grand soir.

alllez j'y retourne, c'est les prolongations.

0-0

24 Mai 2008 22:01
Skeleton In The Forum

25 Mai 2008 0:47
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 288  Suivante