Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25686 Localisation: Cambrai
|
C'est le titre 6
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Mai 2008 19:47 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
Parait qu'ils ont trouvé Gods of War classe.
|
18 Mai 2008 19:49 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Minable. C'est aussi symphonique que Summoning, aussi chiant que du Black Sabbath (choisissez la période que vous détestez).
Trois extraits, trois merdes. Ça sent méchamment le gaz vous trouvez pas ? Je prédis un "album du mois" dans la presse et sur le web. Je vais réécouter "Desert plains".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Mai 2008 19:56 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Putain mais ou sont passés les studd, le cuir et les riffs!?!?!?
FUCK IT ! ! !
Je n'achéterai pas l'album, je m'en retourne écouter...
- British Steel
- Screaming for Vengeance
- Defender of the Faith
- Ram it Down
- Painkiller
ÇA c'est du Priest qui fait bander et pas mou ! ! !
|
18 Mai 2008 19:58 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Ben ils ont voulu tenter quelque chose de différent. Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation.
_________________ http://malmsteen-france.com/
|
18 Mai 2008 20:04 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Ce n'est pas un temps d'adaptation que je veux mais un putain de coup de poing dans la tronche et jusqu'ici, je n'ai eu droit à trois pichenettes ! ! !
|
18 Mai 2008 20:07 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Pas une question de tentative. Ça pourrait être du FM ou du reggae je m'en fous tant que ce sont de bonnes chansons. Là, c'est mauvais.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Mai 2008 20:09 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Heavy REM a écrit: Pas une question de tentative. Ça pourrait être du FM ou du reggae je m'en fous tant que ce sont de bonnes chansons. Là, c'est mauvais.
Ou du rap?!??

|
18 Mai 2008 20:11 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je parlais de chansons.
|
18 Mai 2008 20:12 |
|
 |
pieuvre
Minstrel In The Gallery
|
A chier, avec ces pseudo orchestrations pseudo épiques
Ca fait bizarre en tout cas  j'ai de plus en plus peur
|
18 Mai 2008 20:17 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
Citation: Ben ils ont voulu tenter quelque chose de différent. Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation.
Elle existe encore cette excuse ringuarde?
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
18 Mai 2008 21:01 |
|
 |
Tonton Mick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 24 Juil 2005 22:39 Messages: 1360 Localisation: Far beyond the west
|
Je dis ca par rapport au post de Dark knight qui parlait de Painkiller, Screaming for vengeance etc.. je crois pas qu'il faille aborder cet album en ayant dans la tête les anciens, ils ont voulu faire quelque chose de nouveau donc il faudra un temps d'adaptation. En plus ca a l'air d'être un long album donc y'aura surement de tout dans les titres. En tout cas je vais pas dire que c'est minable parce que y'a un titre ou deux qui sont moyens ou pas terribles. Ca donne une idée du style d'écriture mais pas de l'ensemble de l'album.
_________________ http://malmsteen-france.com/
Dernière édition par Tonton Mick le 18 Mai 2008 21:13, édité 3 fois.
|
18 Mai 2008 21:09 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
On dirait plus une interlude (longue certes) qu'autre chose.
18 Mai 2008 21:11 |
|
 |
Julien 77
Crimson Idol
Inscription: 10 Mai 2005 13:00 Messages: 2932 Localisation: Bandol
|
J'aime pas du tout, pour l'instant, les trois titres entendus me font craindre le pire...
La démarche courageuse du groupe ne m'emballe pas pour l'instant.
J'aime le côté métallique, heavy, du Priest, les hymnes heavy-metal...
Je pourrais en citer plein mais vous les connaissez déjà.
_________________ Up the Irons!
R.I.P Lemmy
|
18 Mai 2008 21:19 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|

Tonton Mick a écrit: Je dis ca par rapport au post de Dark knight Je te remerci ! ! ! Tonton Mick a écrit: qui parlait de Painkiller, Screaming for vengeance etc.. je crois pas qu'il faille aborder cet album en ayant dans la tête les anciens, ils ont voulu faire quelque chose de nouveau L'ennui c'est qu'aucun album du Priest ne se ressemble vraiment et ils ont toujours tentés quelque chose de nouveau, on peu pas comparer un Sad wing of destiny avec un Stainded Class ou un British steel avec avec un Defender of the Faith ou tout les albums cités avec un Turbo. Inutile de dire que le Priest de 70 et 80 était à des milles d'un Painkiller. Mais il y avait toujours du riff, de la bonne chanson et là qu'es-ce que l'on retrouve dans ces 3 extraits? Rien de tout ça... Tonton Mick a écrit: donc il faudra un temps d'adaptation. En plus ca a l'air d'être un long album donc y'aura surement de tout dans les titres. Je peu déjà pas m'y faire avec ces 3 titres et il faudra en plus retrouver ce style d'écriture dans un "long album"? Je trouve ça assez lourd comme mode d'ailleur, l'album le plus long possible... à croire que les groupes de Heavy metal ne sont plus capable d'aller droit au but. Tonton Mick a écrit: En tout cas je vais pas dire que c'est minable parce que y'a un titre ou deux qui sont moyens ou pas terribles. Ca donne une idée du style d'écriture mais pas de l'ensemble de l'album.
Le style d'écriture... tout est dit!
|
18 Mai 2008 21:34 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est un morceau atmosphérique, "à ambiance". C'est sur que sorti de son contexte, ça rend moyen (en plus le son est pourri), mais c'est assez évident que c'est un morceau à écouter au sein de l'album. Ca continu à me conforter dans le fait que cet album sera très varié.
|
18 Mai 2008 22:25 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
gods of war .... sympa comme reference ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
19 Mai 2008 7:18 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ptete bien mais ça fait 3 morceaux qu'on entend et ça fait 3 merdes!
Ajoutons à cela que le précédent a l'inverse de beaucoups d'autres membres de ce forum, ne m'avait pas rassuré quand au retour de Rob, la je suis comblé dans mon raisonnement, Judas est mort.
Judas a trahi ses fans  un comble.
Faudra vraiment qu'ils nous sortent un putain d'album pour que j'y revienne.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Mai 2008 12:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10688 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Tu vas donc pouvoir changer la dernière phrase de ta signature rayon... 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
19 Mai 2008 12:54 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Y'a pas de danger l'ami!
En plus ça fait plaisir a Boromir, du coup... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
19 Mai 2008 15:24 |
|
 |
|