Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Juin 2025 19:35

Répondre au sujet  [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 53  Suivante
 Ciné Horreur&Fantastique 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Vu aussi REC, sympatoche sans plus, ça met trois plombes a demarrer et après quand ça part en sucette, ça finit tres vite, trop vite, enfin ça a fait peur aux filles dans la salle, c'était marrant

09 Mai 2008 9:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Plutôt très decevant, aussi subversif qu'un mauvais épisode de... Nip Tuck disons...
Bref ça reste très gentil, ça tape pas mal sur le puritanisme (y en qui aiment bien dégommer des ambulances) mais c est bien tout.

Ah ouai, et on voit des bouts de quequettes ensanglantées aussi, mais c'est tout. Pour le vagin des dents de la mer on repassera.

Persos caricaturaux, scénar qui tient sur un post it, aussi rythmé qu'une course de paraplégiques, réalisation pachydermique...

Je parlais un peu plus haut de série télé mais on est réellement en plein dedans. Et pas forcément dans ce qui se fait de mieux.

ça aurait tout juste mérité un modeste DTV bien mérité, là c'est surtout hyper surestimé.

Sinon je tente la filmo de Cronenberg en ce moment.

J'avais vu les plus récents (les promesses de l'ombre, History of violence, Existenz) et fais une tentative vers le déjanté Scanners tout en connaissant évidemment la mouche.

J'ai donc enchainé avec Videodrome et Crash. A l'opposé l'un de l'autre ils n'en sont pas moins tout aussi déviant. Videodrome notamment part sur un délire d'Homme fusionnant avec l'écran, à moins que ça ne soit l'inverse...
La fusion de l'homme et la machine, le grand dada de Cronenberg. C'est completement halluciné et certainement en avance de quelques décennies sur son temps. Crash est quant à lui tout aussi dérangé mais dans un domaine beaucoup plus érotique. Ca parle en gros du désir sexuel engendré par la tôle froissée. Sexy mais sacrément glauque.

Je poursuis avec Dead Ringers, Dead Zone et Naked Lunch, j'aurais ainsi un peu fait le tour de la question.

11 Mai 2008 20:59
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Enfin j'ai du mal à croire qu'on pouvait penser que Teeth allait être autre chose qu'un film à la con. Franchement le pitch est débile.

Bon sinon je vais voir REC ce soir, si j'ai peur j'appelerai Cleymor sur son portable.

12 Mai 2008 18:12
Long Distance Runner

justement ça n a pas vocation à être un film à la con... Le vagin avec les dents c'est au final surtout une métaphore pour parler de chasteté, de l image de la femme castratrice, des bonnes moeurs etc

C'est pas "la main qui tue" quoi.

Primé à sundance et gerardmer, on pouvait en espérer quelque chose.

12 Mai 2008 18:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai relu "Je suis une légende" et revu "Le survivant" (la version avec Charlton Heston).
Heston est ridicule tout le long, les vampires aussi, l'histoire est nase, aucun feeling. Les deux films (celui de Smith et celui là) sont passés à côté du truc. Complètement. CDLM. Lisez le livre.

13 Mai 2008 7:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Enfin j'ai du mal à croire qu'on pouvait penser que Teeth allait être autre chose qu'un film à la con. Franchement le pitch est débile.

Bon sinon je vais voir REC ce soir, si j'ai peur j'appelerai Cleymor sur son portable.

Pour ma part je m'attendais à un traitement version May :

Image

Quelque chose d'assez viseral et profond tt en gardant une touche d'humour decalé.

Alors? t'as eut les chocotes?

13 Mai 2008 7:38
Long Distance Runner

Je m'attendais également à une variante de May, mais le réal n'a pas les couilles d un Lucky Mc Kee...

Si j'ai eu peur ? Absolument pas.

Si j'ai ri ? Plutot souri, et deux trois fois à tout casser.

13 Mai 2008 8:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Nan je parlais de Hardt qui allait voir REC l'autre soir.

C'est dommage pour Teeth.
Je ne comprends pas le choix d'un sujet comme celui la si c'est pour faire un film banal.

J'ai rien contre l'eclate pur et dur avec 0 niveau de traitements mais dans ce cas la tu ne prends pas pour sujet une pauvre nana qui se sent rejetée à cause du montre qui sommeil en elle.

Bref je vois que Gerardmer a encore fait monter la mayo pour rien cette année.
Me reste peut etre The Broken comme ultime espoir car je n'ai pas vu l'orphelinat mais les histoires de fantomes dans des lieux lourd de sens, ca me gonfle depuis bien longtemps.
Tt le monde avait aimé Fragile alors que moi je m'etais fait chier...

Le seul truc un peu fantome que j'ai aimé dernierement est Session 9 de Brad Anderson (The Machinist) avec David Caruso. Bref une bonne serie B sans pretention et qui s'est revelé etre ultra efficace sans non plus renouveller le genre. A voir.

Image

13 Mai 2008 8:47
Minstrel In The Gallery

Sinon je tente la filmo de Cronenberg en ce moment.

j'aime beaucoup.
Effectivement Videodrome, c'est du délire !
Pas vu Crash mais il a l'air plutôt bon.

Sinon t'as vu la doublette Frisson/Rage ? une bonne ambiance de petits films d'horreurs des années 70 qui me plaît bien.

13 Mai 2008 8:49
Long Distance Runner

Behemoth a écrit:
ça a surtout plus à voir avec silent hill que resident evil (le coté désarmé, le manque de lumière) qui de mon côté se situe plus au niveau d'un 28 jours plus tard pour son adaptation officieuse.

En ce moment j'suis sur paris le matin sans rien à faire, donc j'vais à l'ugc des halles qu' des séances à partir de 9h20 et les films en vo.
Bref, hier c'était Iron Man, ce matin c'était Rec.

J'trouve que ça fait justement "Resident Evil meets Silent Hill".
RE c'est surtout pour les zombies, l'infection et l'état qui camoufle l'affaire, le décor assez normal (même si l'immeuble ça fait très SH2).

Silent Hill c'est tout le côté mystico-glauque (+ la vieille explosée à coups de batons), surtout à la fin quand ils sont sous les combles. Les couleurs, les trucs religieux, les tentures sur les murs, la "chose originelle" qui avance à tatons dans le noir avec une sorte de baton, putain ça c'est exactement Silent Hill, ça m'a rappelé les moments où je stressais dans l'hopital du 2 (et ça fait que j'ai bien aimé cette dernière scène + le plan final sur l'actrice :D)

Au final j'ai vraiment bien apprécié ce film. En général j'aime pas les trucs filmés camera sur l'épaule comme ça, mais là ça le fait, même si effectivement les rebondissements sont gros comme des maisons.

14 Mai 2008 20:07
Long Distance Runner

Il me semble que personne n'en a parlé, mais l'adaptation la plus nawak de son époque à l'air d'être en cours de réalisation.

Je veux bien entendu parler du fameux DRAGONBALL

James Wong (The One, Destination Finale, quelques épisodes d'X files...) est aux commandes pour une production Stephen Chow (que l'on aurait largement préféré à la real...).

Je laisse parler les photos du casting qui sont plus qu'éloquentes :

San Goku (appréciez la tentative de coupe de cheveux)

Image

Yamcha

Image

Bulma ou chichi

Image

Chichi ou Bulma

Image

Le meilleur pour la fin : Tortue geniale (vous ne revez pas, c'est bien chow yun fat)

Image

23 Mai 2008 22:44
Profil Site Internet
Crimson Idol

C'est Bulma sur la première photo et Chichi sur la deuxième.

Ce truc pue le nanar à des kilomètres. Dragon Ball, c'est le matériau inadaptable par excellence (avec Ken le Survivant).

Les Coréens avaient tentés le coup il y a 10 ans : un désastre. Et c'est pas un plus gros budget et un metteur en scène plus compétent qui vont changer les choses.

Et pour info, c'est James Marsters (Bouffi contre les vampires) qui jouera Piccolo.

Image

Dernière édition par Odin le 28 Mai 2008 3:43, édité 1 fois.

23 Mai 2008 22:50
Minstrel In The Gallery

j'ai quand même hâte de voir ça, si, si :)) !!!
C'est clair que DBZ ça doit être dur à adapter :?
C'est prévu pour quand ?

24 Mai 2008 11:01
Crimson Idol

Et en cas de succès, ils prévoient 2 suites.

24 Mai 2008 15:35
Crimson Idol

Pour continuer dans le domaine des adaptations qui puent, on nous annonce :

STREET FIGHTER : THE LEGEND OF CHUN LI

Et non, vous ne rêvez pas.

C'est mis en scène par l'épileptique Andrzej Bartkowiak, responsable du chiantissime Romeo Must Die avec Jet Li. Ca se tourne en ce moment en Thailande.

Le casting :

Image

Chris Klein : Guile
Neil McDonough: Bison
Taboo (Black Eyed Peas) : Vega
Michael Clarke Duncan: Balrog

Image

Kristin Kreuk : Chun Li

Ca fait rêver, hein ?

27 Mai 2008 3:53
Heavy Metal Lawyer

les adaptions de jeux video au ciné en règle générale CDLM. Ca va être un DVD que je vais louer avec des potes entre 5-6 packs de bières et des pizzas.
Comme le DBZ quoi.

Memories will never die

27 Mai 2008 11:48
Crimson Idol

Pour Street Fighter, il semblerait que ce soit un truc d'aventures à la Indiana Jones. Autant dire que l'univers du jeu va passer à la trappe.

M'enfin, en même temps, comment tu veux pondre un scénario digne de ce nom avec un matériau de départ pareil ? 25 personnages dont l'unique but est de se foutre sur la gueule ?

L'autre solution, ce serait de privilégier la castagne et de faire un truc dans la veine des "films de tournoi". Mais on a vu ce que ça a donné avec Mortal Kombat...

Quelle que soit l'option choisie, ça va être une merde.

Dernière édition par Odin le 27 Mai 2008 12:12, édité 1 fois.

27 Mai 2008 12:10
Crimson Idol

Neil McDonough est un excellent acteur ... Dommage qu'on ne lui propose pas mieux

Fly out, I'm trapped under rice …

27 Mai 2008 12:11
Long Distance Runner

en effet je trouve que le casting est pas trop mal... McDonough joue super bien les perso ambivalents et carnassiers, ça peut le faire.

Citation:
M'enfin, en même temps, comment tu veux pondre un scénario digne de ce nom avec un matériau de départ pareil ? 25 personnages dont l'unique but est de se foutre sur la gueule ?

justement, c'est probablement plus facile quand on part de rien :D
bon, en général les producteurs n'en profitent pas et préfèrent rester minimalistes mais bon...

27 Mai 2008 12:15
Profil Site Internet
Crimson Idol

Silent Hill c'est tout le côté mystico-glauque (+ la vieille explosée à coups de batons), surtout à la fin quand ils sont sous les combles. Les couleurs, les trucs religieux, les tentures sur les murs, la "chose originelle" qui avance à tatons dans le noir avec une sorte de baton, putain ça c'est exactement Silent Hill, ça m'a rappelé les moments où je stressais dans l'hopital du 2 (et ça fait que j'ai bien aimé cette dernière scène + le plan final sur l'actrice :D)

J'ai beaucoup aimé REC moi aussi. Vu que ça cause Silent Hill, si tu l'as pas vu je te conseille fortement L'échelle de Jacob : le film le plus "Silent Hillesque" que j'ai vu (enfin dans ce cas là c'est plutôt SH qui se serait inspiré du film).

C'est un chef d'oeuvre, mon film d'horreur préféré si je devais en retenir un.

Image

27 Mai 2008 12:28
Répondre au sujet   [ 1043 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 53  Suivante