Auteur |
Message |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Nan mais quitte à acheter des figurines/action figures, tu pourrais en acheter des bien au moins 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
29 Avr 2008 20:15 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Qu'es-ce qui te fait dire que je ne trouve pas ça bien G.I. Joe?!?
J'ai peut-être mes raisons de m'intéresser à cette branche de figurine..
Puis bon, j'aime aussi les figurines de McFarlane Toys au cas ou vous douteriez...
|
29 Avr 2008 21:35 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Tes raisons perverses ne regardent que toi
Sinon aujourd'hui :
De la régularisation diverse et variée donc, en profitant de promos/occas.
Ainsi que le Combat ordinaire 3 et le début du Retour à la terre de Larcenet, quelques comics VF (The Goon, Bone...) et VO (Wormwood de Templesmith).
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
30 Avr 2008 0:37 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Sasayaki no karasu a écrit: Tes raisons perverses ne regardent que toi 
Je te mets sur le chemin...
COOOOBRAAAAAAAAAAAAA ! ! !
YOOO JOOOOOOOOE ! ! !
Un trip de nostalgie de gosse! 
|
30 Avr 2008 1:15 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
|
Judas Priest - Ram it Down
Je renoue avec mes bases...
|
30 Avr 2008 23:16 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Très bon ce Judas ! J'aime beaucoup.
|
30 Avr 2008 23:42 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ironmatthieu a écrit: rayon gamma a écrit: Bon j'ai maté le concert du DVD de Maiden aujourd'hui! C'est moi ou Bruce est surmixé? J'ai ce live en audio mais en vinyle et j'ai pas cette impression quand je l'écoute. C'est normal, c'est le mix de Kevin Shirley qui est comme ça. C'est la piste audio par défaut quand tu lances le dvd. Et ça craint si t'as pas le matos qui suit derrière. Pour avoir le mix d'origine par Martin Birch il suffit de le choisir dans les options (ou avec le bouton "audio" qui sert généralement à choisir la langue).
Ah bah merci de l'info car moi aussi ça ma choqué...
|
01 Mai 2008 8:58 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Si ça se trouve beaucoup de personnes ont maté le dvd en entier sans savoir qu'on pouvait changer le mix, et qui ont du pester contre Maiden
De rien 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
01 Mai 2008 9:20 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
Children of bodom ~ Blooddrunk
Version digi (il restait plus que ça) et jme suis bien fait baiser : le DVD y'a que dalle mis à part un clip (comme d'hab COB qui joue dans une cave avec des images qui font méga peur !) et l'album remixé en 5.1.
Sur le sticker y'a marqué un titre bonus qui est inexistant, il est sur l'edition cristal...
Sinon l'album en lui même je l'ai pas trop cerné, y'a le retour des claviers ce qui est cool, mais ça vole pas trés haut pour l'instant, à approfondir.
|
01 Mai 2008 21:14 |
|
 |
400 Merles
Soundchaser
Inscription: 31 Juil 2007 4:04 Messages: 496 Localisation: Somewhere out in space
|
Le digipack était pas cher, les chroniques positive en général, et étonnamment dans le top 10 des ventes de la boutique. J'me suis laissé harçonner.
Édit: Apres 5 écoutes je suis ni déçu, ni enthousiaste. Les gars sont sur le mode automatique, c'est du Whitesnake pur, les vieux fans vont aimer, les jeunes qui pogottent aux shows de Billy Talent vont se marrer de cet overdose de Permanentes et de chemises à moitié ouvertes.
Le groupe applique bien sa recette sans innové, en oubliant de pondre de vrai gros hits, ce qui fait que ce disque va surement sombrer dans la solitude parmis ses semblables. Mais ça fait du bien d'entendre Coverdale chanter du Whitesnake, avec les riffs bien groovy d'Aldritch. Ç'eu été un très bon disque avec 2,3 bons gros hits bien juteux.
Un skeud agréable a écouter en somme.
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=wOA6USLxSsw
|
03 Mai 2008 22:55 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Clone Inc. ~ s/t
Clone Inc. ~ XY
Drain Tribe ~ s/t
_________________ AERIS // post metal
|
04 Mai 2008 19:45 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
04 Mai 2008 20:13 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
ARMORED SAINT - Symbol of salvation
BRAND NEW SIN - Tequila
FATES WARNING - A pleasant shade of gray
PYRAMAZE - Melancholy beast
VIOLENT STORM - Storm warning
WIZARD - Goochan
Et le bouquin "Black metal satanique" de chez Camion Blanc (avec l'église qui crame sur la couverture  )
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
05 Mai 2008 21:42 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Il parait que le groupe s'est sorti les doigts au niveau du packaging. C'est vrai ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
07 Mai 2008 21:27 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
oui, c'est un digibook plutôt sympa! La pochette est déjà pas mal faut dire, ça aide.
PS : L'édition digibook comporte un dvd bonus, mais je n'ai pas encore regardé la chose.
Beau packaging oui sinon.
|
07 Mai 2008 21:31 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
On trouve quoi sur le DVD bonus ? Il y a du contenu ?
Parce que si c'est un truc similaire à celui du dernier KREATOR, qui contenait juste un reportage de 10 minutes sur l'enregistrement, 1 clip et 1 titre Live, je passe mon tour.
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
07 Mai 2008 21:34 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Ils l'ont d'ailleurs ressorti avec un DVD plus consistant, sympa pour ceux qui l'avait déja acheté... 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
07 Mai 2008 21:42 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
|
Sans déconner ?
Putain, c'est vraiment des requins, chez SPV... Ca fait 3 éditions pour un seul album, et vu qu'il y a pas mal d'ultra-fans du groupe qui tiennent à tout acheter...
C'était pareil pour Cause for Conflict, déjà. Ils avaient sorti une super édition Mega Collector De Mes Couilles dans une boîte en fer de 3 mètres de haut où le disque était tellement bien fixé au support que tu risquais de le casser en 2 à chaque fois que tu le sortais pour l'écouter.
Et le bonus par rapport à l'édition normale, c'était un titre "ambiant" tout pourri.
Il y a quoi dans la nouvelle édition ?
Dernière édition par Odin le 07 Mai 2008 21:58, édité 1 fois.
|
07 Mai 2008 21:44 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Non 2!
Je parle de ça:
Y'a un dvd live avec non?
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
07 Mai 2008 21:51 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
On October 30, 2006, Enemy of God will be reissued in a CD/DVD digipak. The DVD has the following videos: Live at Wacken 2005 1. The patriarch 2. Enemy of God 3. Impossible Brutality 4. Pleasure to Kill 5. Phobia 6. Violent Revolution 7. Suicide Terrorist 8. Extreme Aggression 9. People of the Lie 10. Voices of the Dead 11. Terrible Certainty 12. Betrayer 13. Flag of Hate 14. Tormentor
Live at the Rockpalast ("Bootleg") 1. Reconquering the Throne 2. Renewal 3. Servant in Heaven - King In Hell
Videos 1. Making of Enemy of God 2. Enemy of God 3. Dystopia 4. Impossible Brutality 5. Dying Race Apocalypse
The album itself will come in a 5.1 DTS 96/24 Mix, and include the Japanese bonus tracks Toxic Trace (Live) Coma of Souls (Live)
Et ça fait bien 3.
Une "normale"
Une "limitée" avec un pauvre dvd où y'avait quasiment rien (un clip et une interview j'crois) sortie en même temps que la normale
La dernière version citée au dessus.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
07 Mai 2008 21:53 |
|
 |
|