Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 18:36

Répondre au sujet  [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 112  Suivante
 Le web en folie. 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message

C'est juste ultra puant.

04 Mai 2008 20:32
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

ah oui tiens, j'avais pas vu, mais c'est horrible ce texte

04 Mai 2008 20:40
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Je n'ai pas été pioché ça sur un site de pro vie mais sur Encyclopedia Dramatica (le genre de site à ne pas prendre au sérieux sous peine de pêter une crise du coeur). Ensuite, c'est un copypasta (notez bien le pasta), si vous ne savez pas ce qu'est un copy pasta.. voir ce lien...

http://www.encyclopediadramatica.com/Copypasta

(C'est là que j'ai été chercher toute mes conneries écrit en anglais soi dit en passant...)

Ensuite, comme vous semblez prendre ce texte au sérieux.. je n'ai qu'une seule chose à ajouter..

Image

Je vous laisse cogitez la dessus!

04 Mai 2008 20:50
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben dit comme ça ok, mais sans rien et brut de décoffrage ça surprend un peu quand même

04 Mai 2008 20:57
Profil Site Internet
Crimson Idol

Hmm, le super truc sur l'avortement... Merci DK, j'ai plus faim, là, du coup. Parce que j'ai du mal à piger si, vu que nous sommes dans "le web en folie", c'est une blague, un délire — auquel cas c'est juste pas drôle — ou si t'as pioché ça sur un site "pro-vie" (comme ils disent). Ca fait un peu bizarre dans un sujet comme celui-ci. Dérangeant. Un peu comme si quelqu'un postait un pamphlet antisémite de Céline, comme ça, à froid, entre deux photos de stormtroopers sur des chiens.

tu crois pas que c'est toi qui en fait des tonnes ? je suppose que nous connaissons le degré de credit a apporter à ce genre de "temoignages" ... pas de quoi s'offusquer ni jouer les vierges effarouchées quand meme ...

Fly out, I'm trapped under rice …

04 Mai 2008 21:00
Long Distance Runner

J'ai beau faire des efforts, j'ai du mal à saisir l'humour de la chose...

ça doit être du 150e degré et je me suis arrêté au 149e.

04 Mai 2008 21:05
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ben, pareil, j'suis pourtant un grand fan d'humour noir/2nd degré/trucs politiquement incorrects et tout.
Mais là, sans que ça me choque, dérange ou quoi que ce soit, je vois juste pas l'intérêt comique.
La chute est pas drôle quoi.
Ca doit être une différence culturelle :p

(dans un genre totalement différent, les trucs de Hardt sont totalement cons, j'adore les stormtroopers et le "poisson volant")

04 Mai 2008 23:04
Soundchaser

04 Mai 2008 23:24
Skeleton In The Forum

Oula mais alors si on vide notre sac j'ai des choses à dire aussi (à part qu'en effet c'etait pas super drole le coup du bébé).

Moi ce qui me gonfle c'est tt les conneries avec les photos d'animaux du genre le chat qui boit, qui pete, qui fumes, qui tire une drole de tronche et ainsi de suite.
C'est un des trucs qu'on retrouve inevitablement sur chaque forum ayant une categorie marrant ou vu sur le web. C'est mon horreur, ma phobie j'ai l"impression en une 1/2 seconde d'etre projeté au coeur de 30 millions d'amis. Qd il fait gris et qu'il pleut c'est encore pire j'ai l'impression d'avoir une seance special video gag du 1 Janvier debut d'apres midi.

J'ai d'ailleurs jamais compris comment les gens font pour mater les animaux avec une air con comme s'ils s'agissaient de leur gosse et qu'ils arrivent à leur donner des petits noms affectueux et à devenir gaga...
Je trouve ca malsain, j'aime bien les animaux mais je deteste les bestioles gatée, centre du monde. Ca se voit tte de suite qd tu va chez quelqu'un souvent le putain de chat a plus de droit que toi et t'es obligé de poser ton cul sur un canapé doublé en poil de chat.

Bref tt ca pour dire que les photos debiles digne de la meilleur emission de Arthur ou de la pire de Lagaffe je trouve ca aussi con que des textes pas droles sur l'avortement.

05 Mai 2008 8:04
Crimson Idol

@DK : si si, l'humour noir, je connais. Seulement, c'était pas clair. Je me demandais simplement si c'en était ou pas. Et visiblement ça en est. Bon. Mais ça reste pas drôle. Pas choquant (ça l'aurait été si ça avait été sérieux), mais juste, ben, pas drôle quoi. Dans le sens : "même les vannes du poulpe sont mieux senties que ça".

Je peine, sans être choqué, à trouver le ressort comique. La chute est pas marrante, c'est juste un truc pensé pour être trash, jouant sur une certaine ambiguïté. Mais c'est pas drôle.

Cela dit, je corrobore les propos de cleymorounet : les photos idiotes avec des chats qui font "looool moar internets" et autres du même acabit, je peine tout autant à esquisser un sourire. Je ne vois pas ce qui fait rire là-dedans. Si je veux je prends une photo de mon chat gras comme un phoque et j'écris en dessous "i wants bizkits", je suis sûr que je peux faire un carton. J'veux bien me marrer, mais bon, par pour rien non plus, quoi.
(Par contre, j'avoue que mon chat est "un peu" sacralisé. Cleymor, quand nous serons mariés, sache qu'il te faudra composé avec une divinité féline.)

"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."

05 Mai 2008 8:21
Skeleton In The Forum

Ca va je suis blindé la dessus ma copine a un Persan couleur "fauve" resultat qd je sors de chez elle on me prend pour Choubaka.

Sinon t'as qd meme l'air d'en connaitre un rayon sur les blagues à la con sur les chats.

M'enfin bon tt ca pour dire que si je dis rien sur les blagues des chats c'est que je sais que certains trouvent ca amusant. Donc vu que respect et acceptation sont 2 les 2 piliers de mon existance je laisse filer. Mais dans ce cas DK n'a aucune raison de se faire lapider, une simple remarque etant largement suffisante.

05 Mai 2008 8:40
Crimson Idol

http://www.liveleak.com/view?i=226_1209985708

les aventures de Kira le bébé Kangourou : il est choupinet, tu verras ...

Fly out, I'm trapped under rice …

05 Mai 2008 13:52
Skeleton In The Forum

Je me vois dans l'obigation d'intervenir avant que le forum se soit ajouté aux liens favoris du site de TF1 .

Comme Hardt avec 12 semaines de congé payé preferé se faire dorer la pillule plutot que de poster des bonnes grosses video de geek je me lance :

petit comparatif :

- http://www.dailymotion.com/video/xmf3t_ ... ng_extreme

- http://www.dailymotion.com/video/xynxh_ ... no-ken_fun

notez : que le generique c'est qd meme du gros metal qui tue tt pas comme ces tatas de Metallica qui prefere s'engueuler devant des millions de fans qui pleurent^^

05 Mai 2008 14:20
Heavy Metal Lawyer

J'ai d'ailleurs jamais compris comment les gens font pour mater les animaux avec une air con comme s'ils s'agissaient de leur gosse et qu'ils arrivent à leur donner des petits noms affectueux et à devenir gaga...
Je trouve ca malsain, j'aime bien les animaux mais je deteste les bestioles gatée, centre du monde. Ca se voit tte de suite qd tu va chez quelqu'un souvent le putain de chat a plus de droit que toi et t'es obligé de poser ton cul sur un canapé doublé en poil de chat.

1 - L'animal demeure un être vivant.
2 - L'être humain est aussi un animal, c'est juste que ce dernier est atteint d'une forme d'égocentrisme qui le pousse à rejeter le fait qu'il l'es.
3 - Je vois pas ce qu'il y a de mal à gâté son compagnon à quatres pattes dans la limite du raisonnable et à leur donner un nom qui justement est à "devenir gaga" comme tu le dis. Je fais la même chose avec mon chien et ce n'est pas pour autant que je suis capable de lui montrer qui est le maître.

J'apparente donc ton commentaire sur les animaux à une forme d'égocentrisme qui veux que tu crois qu'en tant qu'être humain tu es supérieur à ce vous appelez "animal" alors que l'être humain en soi est lui même une forme de vie "animal". À moins que tu soi un partisan de Marx qui affirme que l'être humain peu se servir d'outil et refléter son humanité au travers du travail et ce en collectivité mais alors, que dire de l'abeille qui est capable de produire du miel et de construire une ruche en collectivité? L'ingéniosité n'est pas exclusif à "l'être humain"...

Pour les autres

J'aurais du dire que je prenais ce texte sur l'avortement au sérieux juste pour voir vos réactions. Vous êtes tellement à cheval sur le "bon goût" et "mauvais goût" que vous m'auriez surement censuré sous pretexte que je serais un partisan "pro-vie".

Or je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'ai envoyé, surtout étant donné la validité fictive du témoignage, à ne pas prendre au sérieux donc. Je vais donc plaider la différence culturel car jamais on ne m'a fais autant d'histoire pour un truc "trash" comme vous l'appelez (ça tombe bien qu'on en parle car j'affectionne les trucs trash)...

05 Mai 2008 16:28
Skeleton In The Forum

petit comparatif :

- http://www.dailymotion.com/video/xmf3t_ ... ng_extreme

- http://www.dailymotion.com/video/xynxh_ ... no-ken_fun

notez : que le generique c'est qd meme du gros metal qui tue tt pas comme ces tatas de Metallica qui prefere s'engueuler devant des millions de fans qui pleurent^^

Y'en a vraiment qui délire avec n'importe quoi!
+1 pour le générique, je me souviens que j'avais acheté le 1er dvd qui était sortit, globalement le dvd était pourri mais il y avait ce générique original qui était finalement la piste vidéo que je regardais le plus sur ce dvd. A noter que le générique français était bien hard aussi.

05 Mai 2008 17:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'apparente donc ton commentaire sur les animaux à une forme d'égocentrisme qui veux que tu crois qu'en tant qu'être humain tu es supérieur à ce vous appelez "animal" alors que l'être humain en soi est lui même une forme de vie "animal". À moins que tu soi un partisan de Marx qui affirme que l'être humain peu se servir d'outil et refléter son humanité au travers du travail et ce en collectivité mais alors, que dire de l'abeille qui est capable de produire du miel et de construire une ruche en collectivité? L'ingéniosité n'est pas exclusif à "l'être humain"...

Non non du tt et je comprends meme pas que j'ai besoin d'argumenter la dessus.

Un clebs c'est fait pour etre un clebs !
Pas pour trainer sur un plumard, aboyer qd il veut que tu lui donnes à manger, baver en te regardant bouffer et je parle meme pas des gamelles Chanel et autre manteau et dentifrice special chien.

Apres y a pas à avoir un debat sur la superiorité car si y a bien quelque chose de vrai dans le monde animal c'est l'effet dominant / dominé et donc ce qui en decoule assez logiquement un equilibre naturel de superiorité.
J'achete un chien donc c'est "mon" chien donc je suis son maitre. Pas la peine de philosopher pendant une heure sur l'egalité entre les animaux et les hommes c'est completement HS dans ce cas.

Donc un clebs c'est un clebs, ca dort par terre, ca fait pas chier à ouvrir sa gueule tte les 2 secondes. Qd tu sors tu ne lui racontes pas ta vie en lui promettant de revenir bientot et de lui faire des calins et autres conneries.

Et dans le cas ou j'eleve mon chien au rang d'egale et d'etre humain et qu'en quelque sorte j'en ferais mon mouflet c'est hors de question qu'il devienne le centre du monde et que tt gravite autour de lui.
Je ne vais pas en faire un capricieux, pourri gaté et un con fini (enfin pas encore pour la derniere).

Se poiler la gueule pendant des heures sur les photos de son chat et d'en faire profiter la moitié d'internet comme s'il s'agissait d'un immense bonheur à partager ca me semble pas moins con que la mere qui regarde amoureusement son merdeux faire le con avec son camion fisherprice dans le couloir du tgv...

Enfin bon apres les gamins obese on a les chiens trop gros qui vont chez les psy...J'sais pas, y a peut etre pas de problemes, ca vient peut etre de moi...

hum....

05 Mai 2008 17:20
Heavy Metal Lawyer

Image

05 Mai 2008 17:51
Long Distance Runner

Pour les autres

J'aurais du dire que je prenais ce texte sur l'avortement au sérieux juste pour voir vos réactions. Vous êtes tellement à cheval sur le "bon goût" et "mauvais goût" que vous m'auriez surement censuré sous pretexte que je serais un partisan "pro-vie".

Or je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que j'ai envoyé, surtout étant donné la validité fictive du témoignage, à ne pas prendre au sérieux donc. Je vais donc plaider la différence culturel car jamais on ne m'a fais autant d'histoire pour un truc "trash" comme vous l'appelez (ça tombe bien qu'on en parle car j'affectionne les trucs trash)...

Relis nos posts.
On dit qu'on trouve pas ça choquant, voire même qu'on s'en fout, mais que l'aspect comique est totalement inexistant, c'est juste nul.

05 Mai 2008 18:07
Long Distance Runner

2 - L'être humain est aussi un animal, c'est juste que ce dernier est atteint d'une forme d'égocentrisme qui le pousse à rejeter le fait qu'il l'es.

jusqu'à preuve du contraire l'égocentrisme est un sentiment dont l'humain a l'exclusivité.

Sinon, l'homme est un animal, vaste connerie... Animal doué de raison, certainement, donc autant s'en servir pour ne pas céder à nos bas instincts.

05 Mai 2008 18:09
Profil Site Internet
Crimson Idol

Raz le bol des calins ! On veut de la baston !

Image

05 Mai 2008 20:00
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 2228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 112  Suivante