Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
L'exorciste, lapin, l'exorciste.. 
|
22 Avr 2008 15:06 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
fredouille a écrit: L'exorciste, lapin, l'exorciste.. 
GO HABS GO ! ! ! J'AI DIS ! ! !
|
22 Avr 2008 15:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Moi j'y arrive pas...
Je me suis fait trop chier les 2 fois à 10 d'eccard ou je suis tombé dessus. Je crois que je ne suis meme pas allé jusqu'au bout la 2nde fois.
Qd au fait que ce n'est pas un film d'horreur je ne suis pas d'accord. Si tu prends tt la vague italien des années 70's t'as enormement de film fantastiques qui peuvent etre consideré comme des films d'horreur. L'un n'empeche pas l'autre. Horreur ne veut pas dire gore
Qd au fait que ce n'est pas un film qui fait peur (je suis d'accord) mais il est vendu comme tel. Que ca soit par les images chocs ou l'ambiance comme tu dis si bien le resultat esperé est qd meme une trouille bleu.
Moi ca ne me fait juste ni chaud ni froid, je ne trouve meme pas ca malsain. On cherche par de la symbolique à absolument te faire sentir mal à l'aise.
Que ca marche sur la mormon de 80 balais je veux bien mais pour le reste (meme pour l'epoque) ca rentre dans des portes deja bien ouvertes.
|
22 Avr 2008 16:00 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Cleymor a écrit: Qd au fait que ce n'est pas un film qui fait peur (je suis d'accord) mais il est vendu comme tel.
Il est vendu comme tel, mais il ne donne pas la sensation d'avoir été fait pour. Je n'ai pas eu la sensation d'"effets d'épouvante" qui tombent à plat.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
22 Avr 2008 16:16 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Hop j'ai vu Funny Games US et [REC]
- Funny Games US
C'est plan par plan le remake de l'original. Alors forcement y a pas grand interet qd on a deja vu Funny Games. Parait que c'est pour faire decouvrir le film aux americains, je pense que y a qd meme un aspect financier non negligable, il suffit de voir le casting de star pour s'en rendre compte.
Alors y a vraiment rien de changé (du moins de ce dont je me souviens de l'original). C'est du plan par plan.
Par contre c'est toujours aussi jouissif comme film. Que ca soit au niveau des acteurs (qui sont vraiment bien trouvé), des dialogues (plutot intelligent), de la montée en puissance ( paralysante) jusqu'à la maniere de filmer (un veritable regale).
Bref j'ai tjr bcp aimé ce film qui reste critique et intelligent la ou la plupart se prennent un mur artificiel comme c'est le cas avec Hard Candy.
Donc bon je ne peux que le conseiller
- [REC]
Je suis allé le voir uniquement car il etait annoncé comme le veritable hommage à Resident Evil (et pas la bouze avec la dinde de Kiev). Tout le buzz qu'on a fait autour de ce film m'a fait chier. Surtout qd on commence à la comparer à Blair Witch ou à The Descent (forcement ca n'a strictement rien à voir).
Et pourtant ! et pourtant j'etais pas loin de rentrer dedans. Malheureusement j'en ressors enormement decu et frustré.
Son probleme majeur est en fait sa durée : 1h10
1/2 heure histoire de prendre le tps de faire bien monter la sauce n'aurait pas ete en trop.
Car la faut traiter : le pitch / la decouverte / l'arrivée d'information nouvelles / La montée en puissance / le point de non retour et le bouquet final.
Ca fait bcp trop et forcement c'est sur l'atmosphere du film que ca retombe. On est tjr le cul entre 2 chaises, tt est trop rapide et retombe trop vite. On a pas le tps de s'approprier les choses.
La ou c'est frustrant c'est qu'on a des scenes de 10 sc à chaque fois qui frisent la perfection mais ca ne va jamais plus loin.
A l'arrivée on a donc un film qui avait tt les elements en main pour etre enorme. Au bout de 30 mn qd j'ai vu les evenements se pointer je me suis dit que ca allait etre tt simplement parfait et pourtant arrivée à la fin du film je pense qu'on a jamais ete aussi loin du resultat esperé.
C'est vraiment con et la fin que tt le monde trouve genial et que je trouve pour ma part à chier, deja vu et totalement HS enfonce pour moi le clou.
Donc au final un bon filme à voir mais malheureusement pas le chef d'oeuvre qu'on pouvait esperer. (Encore une fois tt est dans le film, à porté de main et pourtant tt est gaché).
|
30 Avr 2008 16:17 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Vu Rec cet aprem. Mon avis un peu décousu mais mon avis quand meme.
SPOILERS
C'est un roller coaster, une pure attraction de fête foraine où l'on se fait peur tout en sachant que cela est bien balisé, inoffensif et au final plutot gentil.
Pas de thématique sous jacente forte et des tas de passages clichesques que la méthode de réalisation n'oublie pas.
J'ai beaucoup entendu de "concept de cloverfield en 10 fois mieux" mais je suis désolé pour moi c'est strictement le meme principe appliqué au film d'horreur, les incohérences comprises.
Exemple simple, quand le caméraman est bel et bien en train de filmer une conversation, il cadre plutot proprement. Mais à l'instant où l'on sait qu'un zombie est en train de prendre forme derrière une porte, il filme un dialogue sans le cadrer, laissant la porte bien apparente. On attend forcément que le zombie la défonce, et comme prévu il s'exécute.
Je passe sur le ressort effrayant qui est quasi uniquement l'effet de surprise couplé aux cris stridents. 95% du temps, c'est le cas.
Pour le reste, l'immersion caméra à l'épaule fonctionne bien, surtout à 10 m de l'écran géant.
L'ambiance en salle est du coup extrêmement bonne, je l'ai rarement entendue gueuler à l'unisson comme aujourd'hui.
L'histoire est tout simplement hyper légère, avec une conclusion déjà vue 50 fois mais plutot crade et bien foutue.
ça a surtout plus à voir avec silent hill que resident evil (le coté désarmé, le manque de lumière) qui de mon côté se situe plus au niveau d'un 28 jours plus tard pour son adaptation officieuse.
Bref, à voir impérativement en salle pour passer un bon moment, mais s'oublie très rapidement, aucunement traumatisant.
Le bon côté des choses, c'est qu'il reste encore un champ de possibilités pour exploiter le concept du film en vue subjective.
|
30 Avr 2008 21:51 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ah non ! pas d'accord !
C'est propre comme du Resident Evil ! Pas de murs blancs plein de sang et mousse avec des chaines accrochées au mur. En plus on a du gentil "contaminé" et pas de pyramid head ou autre fantasme de psychopate.
Puis rien que le decors ! vielle europe, immeuble bourgeois mais legerement laissé à l'abandon, des couloirs etroits sombres et surchargés. Rien que ca j'ai l'impression d'etre dans les couloirs annexe du manoir de RE1
Par contre le gros probleme du film c'est le concept de la camera à l'epaule ne tient pas du tt la route...
Sinon je ne suis pas non plus d'accord pour dire qu'il n'est pas effrayant, ce sont des passages de 10 sc à chaque fois mais ca m'a bien "stimulé".
Bien entendu la fin est completement bidon et HS comme je l'ai deja dit
|
01 Mai 2008 8:57 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Je me suis fait RE1 un certain nombre de fois et je n'ai pas retrouvé du tout la même ambiance...
Des plans larges, des heros armés, des zombis lents qu'on explose à coup de fusil, une population "vivante" quasi uniquement militaire, et pour le gros du decor ça reste le manoir.
Sans être évidemment strictement la même chose que Silent Hill, j'y ai retrouvé mes sensations de jeu. Un décor urbain et une population idoine, une ambiance plus crade que RE, pas de musique, un coté claustro bien présent, et surtout, SURTOUT un jeu sur le manque de lumière.
A aucun moment RE n'utilise ce principe alors que c'est quasiment une constante de Silent Hill, et donc de REC.
Et j'insiste également sur la maigre possession d'arme des héros.
Au final je parle donc bien plus de sensation de jeu que d'histoire ou décor.
Pour les scènes flippantes j'en compte réellement une poignée : la grand mere, la petite fille, et surtout, SURTOUT la scène finale en vision nocturne, de loin la plus efficace.
Pour le reste, tout est prévisible, mais les moyens utilisés font qu'on rentre tout de même assez bien dedans.
Un gros train fantôme bien efficace, rien de plus.
|
01 Mai 2008 9:21 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
cleymor a écrit: C'est plan par plan le remake de l'original. Alors y a vraiment rien de changé (du moins de ce dont je me souviens de l'original). C'est du plan par plan.
J'ai pas encore vu le film (je connais bien l'original, par contre). Mais j'ai lu une interview d'un des acteurs affirmant qu'il y avait eu pas mal de modifications au niveau des dialogues.
C'est pas le cas ?
_________________ "J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)
|
01 Mai 2008 12:19 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Behemoth a écrit: Je me suis fait RE1 un certain nombre de fois et je n'ai pas retrouvé du tout la même ambiance...
Des plans larges, des heros armés, des zombis lents qu'on explose à coup de fusil, une population "vivante" quasi uniquement militaire, et pour le gros du decor ça reste le manoir. Ah ben on a surement pas joué au meme jeu. Les heros armé je suis d'accord mais combien de passage tu as ete obligé de te faire au couteau dans RE1? Sans parler du fait que dans REC tu as un flingue. Pour la lenteur c'etait un effet de mode d'une certaines epoque et malgré ca je ne trouve pas que dans REC ca va à 220 comme dans un Down Of The Dead par exemple. (la vieille est qd meme pas tres fraiche). Behemoth a écrit: Sans être évidemment strictement la même chose que Silent Hill, j'y ai retrouvé mes sensations de jeu. Un décor urbain et une population idoine, une ambiance plus crade que RE, pas de musique, un coté claustro bien présent, et surtout, SURTOUT un jeu sur le manque de lumière. A aucun moment RE n'utilise ce principe alors que c'est quasiment une constante de Silent Hill, et donc de REC. Ok pour ces elements. Mais ca n'en fait pas un Silent Hill pour autant. La on a le droit à de gentils zombies alors que dans SH ce sont des monstres à vomir. Rien que ca ca joue pour l'ambiance. Entre un enorme Pyramid Head qui te bloque dans un chiotte et un zombie dans un couloir ca ne te fait qd meme pas le meme effet. Qd au coté crade je ne suis pas d'accord. Je ne peux personnellement pas jouer à SH car je trouve ca vraiment à gerber. Les bestioles horrible, les decors à te rendre clautro, une saleté de partout...beurk La t'es dans un immeuble bourgeois, bien propre avec des couloirs en tapisserie et bois noble. Bref on est loin des blocs de beton cradingue d'un Silent Hill. Behemoth a écrit: Et j'insiste également sur la maigre possession d'arme des héros. Moi j'insiste qd meme sur le fait que REC est qd meme un simple evenement declancheur et que ca ne raconte absolument pas une histoire. Dans RE tu commences tjr les jeux avec le couteau et un peu de chance un flingue. La ca me semblait qd meme difficile d'introduire un lance roquette, un mortier, des mines claymore (hé hé) et un croiseur imperial en orbite haute pour tt blaster au cas ou ca va mal. Behemoth a écrit: Au final je parle donc bien plus de sensation de jeu que d'histoire ou décor. Ben pareil sauf que moi j'ai ete content de retrouver "mon chez moi" de bons decors un peu patiné et rassurant, de gentils zombies...bref je suis dans mon bain. Pas comme un SH ou je rigole plus du tt et ou je me demande au bout de 30 mn si je ne vais pas aller prendre l'air... Behemoth a écrit: Pour les scènes flippantes j'en compte réellement une poignée : la grand mere, la petite fille, et surtout, SURTOUT la scène finale en vision nocturne, de loin la plus efficace. Pour le reste, tout est prévisible, mais les moyens utilisés font qu'on rentre tout de même assez bien dedans. Ah ben moi c'est la grand mere que j'ai adoré...tres bien filmé, tres efficace ! un peu comme la petite. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec la derniere scene que j'ai trouvé à chier car gros comme un porte avion à avaler, sans queue ni tete et vu 250 000000000 de fois. Si on veut flipper dans le noir en infra rouge faut aller reprendre des lecons avec le flash du Silence des Agneaux. C'est qd meme une autre classe. Odin a écrit: [ J'ai pas encore vu le film (je connais bien l'original, par contre). Mais j'ai lu une interview d'un des acteurs affirmant qu'il y avait eu pas mal de modifications au niveau des dialogues.
C'est pas le cas ?
Desolé je ne peux pas te dire car j'ai une tres mauvaise memoire des dialogues (problemes d'auditions) et qu'en plus je l'ai vu y a un sacré moment.
Je dois tjr me refaire une scene pour comparer mais je n'ai pas encore eu le tps.
Par contre j'ai une memoire bcp plus visuelle et c'est assez jouissif de le revoir plan par plan.
|
02 Mai 2008 8:19 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Citation: Les heros armé je suis d'accord mais combien de passage tu as ete obligé de te faire au couteau dans RE1? j'en ai assez peu souvenir au final, par contre je me souviens très bien d'avoir explosé des cranes à la force de mon fusil  Citation: Qd au coté crade je ne suis pas d'accord. Je ne peux personnellement pas jouer à SH car je trouve ca vraiment à gerber. Les bestioles horrible, les decors à te rendre clautro, une saleté de partout...beurk petite nature va Encore une fois, la dernière séquence avec la "créature" m'y a fait penser. Maintenant on peut continuer des heures à trouver des arguments pro SH, pro RE, alors que la réalité c'est que le réal s est inspiré des deux  J'aime pas botter en touche mais c est pourtant la réalité. Ceci dit en poussant un peu plus le concept de REC en le transposant dans un univers plus glauque et encore plus claustro, ça pourrait donner un sacré film de flippe. Citation: La t'es dans un immeuble bourgeois squatté par une famille de chinois limite illégalement, un couple de vieux, un appart secret sacrément crade, un atelier de textiles pas de la première fraicheur... Pour moi ça transpire pas franchement le luxe. Citation: Ah ben moi c'est la grand mere que j'ai adoré...tres bien filmé, tres efficace ! un peu comme la petite. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec la derniere scene que j'ai trouvé à chier car gros comme un porte avion à avaler, sans queue ni tete et vu 250 000000000 de fois.
sur que les coupures de journaux, le magnétophone et le reste, c'est à mon sens le plus gros point faible du film.
Mais le choc avec "les créatures" m'a juste scotché, j'ai tout simplement arrêté de me marrer et la machoire est restée pendue.
La vision nocturne change tout, simplement par le fait qu'on ne peut plus prévoir quoique ce soit. Pas d'angle de vue bidon, de suspens foireux, on est dans l'imprévisible, tout simplement. Et ça ça me fait flipper.
Sinon je l'ai tout simplement trouvé décevant car c'est foncièrement un mauvais film. Scénar à la ramasse, ficelles ultra usées, concept qui ne fonctionnera pas à la vision DVD, MAIS un trip très original qui mérite d'être à nouveau exploité.
Et puis putain, il soutient pas une seconde la comparaison avec l'Orphelinat.
|
03 Mai 2008 17:38 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Le prochain Romero, 5ème volet de la série des Zombies s'intitulera Diary of the dead et est lui aussi filmé "à l'épaule"... L'action se déroulerai en même temps que celle du premier film, c'est-à-dire lors des premières apparitions des zombies.
La bande annonceest pas mal je trouve.
De toutes façons ça peut pas être pire que "Land of the dead".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Mai 2008 15:11 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
si je confirme, c est pire que land of the dead.
je l'ai vu en avant premiere il y a quelques temps, en présence de romero.
Un bon gros nanard au sous texte politique beaucoup trop présent. C'est plus du filigrane, c'est carrément un slogan sur pancarte pendant les trois quarts du metrage.
Et ça gave.
Bref, ça méritait tout juste du direct to video.
|
04 Mai 2008 16:24 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

je vais m'auto citer car j'en ai parlé quelques pages plus tot :
"Vu ce soir en avant-premiere, Sir Romero était présent.
Impressionnant bonhomme de par sa taille et son age, il n'en fut pas moins touchant et sympathique.
Par contre, étrangement, si on l'a vu avant la séance, il n'est pas revenu après... Allez comprendre.
Il nous a expliqué que le budget était serré, qu'il aime la France car il n y a qu ici qu'on l'aime etc. Ambiance chaleureuse et standing ovation (rapide) au programme.
Le film :
Nul.
ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un film aussi mauvais au cinéma.
Pour un réalisateur classique, c'est du direct to dvd, mais pas pour Romero.
Aucun scénar, auto parodique, mauvais effets spéciaux, mauvais acteurs...
Un discours politique et médiatique assez mal maitrisé, tout en lourdeur et en surlignage poussif (TU LA SENS BIEN MA CRITIQUE DES MEDIAS HEIN???).
Je me suis réellement fait chier, et venant d'un film de Romero, c'est bien triste.
Les gens ont applaudi poliment à la fin.
Pas moi."
En étant honnete, en revoyant la bande annonce et avec du recul, je dois avouer que quelques scènes d'action m'ont sorti de ma léthargie...
Mais lorsque la meilleure scène d'un film de zombi est un gag (et que le film ne s appelle pas shaun of the dead), je pense que l'on est en droit de demander la tête du réalisateur sur un piquet.
Et avec de la sauce barbecue s il vous plait.
|
04 Mai 2008 16:30 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Continuons avec les BA...
Dans le genre, et encore à l'affiche, il faut évidemment voir REC, qui s'il est loin d'être exempt de défauts propose une réelle expérience cinematographique, et en cela il est éminemment respectable :
la bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=ib5ZSj6ST0U (j ai oublié de dire que l actrice principale est physiquement appétissante)
la BA du remake qui sort dans 6 mois (qui se dévoue pour emasculer els producteurs?) : http://fr.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE
L'orphelinat, petit bijou de cinéma fantastique, parrainé par Guillermo del Toro.
Plusieurs niveaux de lecture, on est tour à tour touché, apeuré, effrayé, attendri, ému... Un film tout simplement marquant.
Dans la droite lignée des films d'horreur espagnols à lègère consonnance sociale ( fragile, darkness, la secte sans nom...)
http://fr.youtube.com/watch?v=luYDgj8W2cI
Parmi les films que j attends :
Teeth, l'histoire d'une adolescente au vagin pourvu d'une dentition en plein appétit. Dis comme ça, on pense à un nanard, mais la pelloche a ete recompensée à sundance, et la BA fait envie.
http://fr.youtube.com/watch?v=2K0OS4gCpos
Midnight Meat train
L'adaptation d'une oeuvre de clive Barker par le déjanté Jap Kitamura.
Perso rien que cette ligne me donne envie, la BA , par contre, moins.
http://fr.youtube.com/watch?v=8pifkqLq6c0
The Happening
Le nouveau Shyamalan tout simplement.
Un mystère autour d'une vague de suicides sans commune mesure à travers tout le pays.
http://fr.youtube.com/watch?v=4fwccFTJIdo
|
04 Mai 2008 16:51 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Dans le genre "j'suis refroidis"... je veux bien te croire sur la nullité du Romero... mais ça fait chier.
La BA du Shyamalan donne envie. Contrairement à celle du précédent qui faisait fuir.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Mai 2008 22:36 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

Behemoth a écrit: Mais le choc avec "les créatures" m'a juste scotché, j'ai tout simplement arrêté de me marrer et la machoire est restée pendue. La vision nocturne change tout, simplement par le fait qu'on ne peut plus prévoir quoique ce soit. Pas d'angle de vue bidon, de suspens foireux, on est dans l'imprévisible, tout simplement. Et ça ça me fait flipper.
SPOILERJe ne sais pas ce que vous avez tous avec la fin, c'est peut etre le passage le plus bateau que j'ai vu. Deja c'est vraiment à ce moment la que tu enterres le film et que tu peux dire qu'ils ont fait une joli HS (ou comment La nuit des Morts Vivants se transforme en l'Exorciste). Je ne parle meme pas des facilité de scenario : Hop alors la on compile 20 ans d'archives en 10 sc pour qu'on capte tous que c'est bien l'antre de la Bete et puis hop je sors mon chapeau magique et la trappe scellé s'ouvre (je passe sur le pretre qui detient le diable entre les mains et qui decide de fermer à clé et de rentrer à Rome tranquillou). Puis bon une trappe qui s'ouvre tte seule, je me demande si je ne vais qd meme pas passer la tete (ben woué quoi on a que 12 zombies au derch et une piece qui ressemble à salle de torture pour le diable en personne). Qd à la fameuse scene en elle meme c'est grotesque : - le mec film un truc chelou au loin mais passe son tps à faire grosse zoom sur la tronche de la meuf histoire qu'on voit bien qu'elle flippe et que nous on ne puisse rien voir (croisez un loup en foret, tournez lui le dos) - On ne sait pas trop bien pourquoi ils veulent se faire la male alors qu'elle est aveugle et qu'ils sont planqué. Surtout dans un couloir de 50 cm de large ou tu passes à 5 cm de la folle - Ensuite deja que le concept de camera ne tenait plus depuis longtemps la c'est completement debile. T'as une folle qui te tombe dessus forcement tu la filmes elle pendant tt le long (meme qd elle te tabasse) au lieu de courir en eclairant ton chemin. Au moins Blair Witch etait credible dans sa derniere scene avec la camera qui tombe et filme le dernier bout de jambe - qd à la derniere image (on ne s'y attends pas du tt depuis qu'ils sont rentré dans la piece tiens!) c'est à l'image de tte ce passage. HS par rapport au reste du film et definitivement l'enorme clou qui enfonce ce film. Behemoth a écrit: Sinon je l'ai tout simplement trouvé décevant car c'est foncièrement un mauvais film. Scénar à la ramasse, ficelles ultra usées, concept qui ne fonctionnera pas à la vision DVD, MAIS un trip très original qui mérite d'être à nouveau exploité.
Et puis putain, il soutient pas une seconde la comparaison avec l'Orphelinat.
Me suis fait une thematique "contaminés" avec des potes samedi soir. On a pas exemple rematé [REC] et 28 semaines.
Et ben je me suis vraiment fait chier sur le 1er. (meme le coup de la grand mere et de la fillette m'ont blasé) alors que sur le 2nd j'ai une nouvelle fois prit mon pied.
Franchement [REC] ne tient pas une seconde une seconde vision. C'est surement l'impacte salle de cinoche qui a fait que je ne l'ai pas descendu en fleche. Quel coup de mou au milieu ! (et puis un gros, au moins 20 mn sur un film d'1h10)
Vraiment dommage. Mais je maintiens qd meme que dans la 1ere moitié dans l'immeuble tu pouvais t'attendre à un film magnifique...
|
05 Mai 2008 7:50 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bon peut etre que ca va reveiller Behé :
Elle est belle cette affiche et je le sens vraiment bien ce film. A des lieux de [rec] le film du siecle selon gerardmer
Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé :
http://www.youtube.com/watch?v=yH8yuld4DUE
Dernière édition par Cleymor le 07 Mai 2008 13:52, édité 1 fois.
|
07 Mai 2008 8:23 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
c'est pas comme si j'en parlais trois messages plus haut 
|
07 Mai 2008 11:03 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Vu [REC] ce soir. C'pas mal. Divertissant après 2 mois sans ciné.
Après la bande de jeunes en tenue de soirée paumés en ville dans Cloverfield, voila le trip claustro dans l'immeuble miteux du coin de la rue avec son casting 'vis ma vie' et une Flavie Flament paumée au milieu.
Pas grand chose de plus a ajouter par rapport aux commentaires de Cleymor et Behemoth sinon que l'ambiance voisins de paliers en VO espagnol est assez sympa. Le petit message anti-xénophobe aussi.
_________________ Vous êtes ici => .
|
08 Mai 2008 19:23 |
|
 |
|