Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Des news du groupe avec la sortie du DVD-CD live annoncé dans ce topic :
Salut à tous,
Nous sommes très heureux de vous faire découvrir en avant-première le visuel de notre DVD anniversaire « Live From The Abyss » à sortir au format double digipak DVD+CD chez Thundering Records/Pervade Productions en avril prochain.
Ce visuel a été réalisé par Frédéric Duvivier déjà à l’origine de l’artwork de notre second album « Emoceans » (2004 – Brennus Music).
Le DVD « Live From the Abyss » contient le concert du 10ème anniversaire que SYRENS CALL a enregistré le 3 mai 2007 devant son public nordiste au Nautylis de Comines.
La track-list du concert de plus de deux heures est la suivante :
1. The Other Kingdom
2. Fears and Hopes
3. Mission to Earth
4. Your Soul is Mine
5. Secrets of the Seas
6. Survival
7. The Druidesses of Oya
8. Cold Embers
9. In the Abyss of Sorrow
10. Silence of an Angel
11. Pink Star & Tita 09
12. Brave Hearts (acoustique)
13. Storm (acoustique)
14. Run and Fall
15. Legasea
16. The Start of a New Story
17. Aquatic Coma
18. Toccatttack
19. Far Away
20. The Show Must Go On
Ce DVD sera agrémenté d’un bonus relatant l’histoire de SYRENS CALL depuis ses débuts et d’un making-of du concert anniversaire.
Le CD contient quant à lui le best-of de ce concert suivant :
1. The Other Kingdom
2. Fears and Hopes
3. Mission to Earth
4. Secrets of the Seas
5. The Druidesses of Oya
6. Cold Embers
7. Storm (acoustique)
8. Run and Fall
9. Legasea
10. Aquatic Coma
11. Far Away
12. The Show Must Go On
Très prochainement nous vous proposerons sur notre site des extraits audio et vidéo de « Live From the Abyss », restez branché !
A noter que vous pouvez d’ors et déjà réserver un exemplaire ce DVD sur notre site www.syrenscall.com
Merci de transmettre ce message dans vos réseaux.
SYRENS CALL
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
30 Jan 2008 15:26
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Jolie pochette. Quand je pense qu'on fait des caisses de Monjeaud... faudrait voir d'autres réalisations du gars mais c'est très sympa.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
30 Jan 2008 20:59
Boromir
Crimson Idol
« Live From the Abyss » contient le concert du 10ème anniversaire que SYRENS CALL a enregistré le 3 mai 2007 devant son public nordiste au Nautylis de Comines et sortira très prochainement au format double digipak DVD+CD chez Thundering Records/Pervade Productions.
Pour plus d’informations sur le contenu de ce DVD et d’ores et déjà précommander votre exemplaire, rendez-vous sans plus attendre sur le site http://www.syrenscall.com.
10 Avr 2008 15:47
Boromir
Crimson Idol
Et toujours des news avec une nouvelle vidéo et des dates de concert :
Salut à tous,
Le jour tant attendu est arrivé : le DVD « Live From the Abyss » vient de nous être livré et il répond à toutes nos attentes (vous verrez notamment que le packaging en digipak est magnifique). Les exemplaires des souscripteurs ont été postés hier, surveillez donc bien vos boîtes aux lettres !
Viens donc maintenant le temps de la promo avec tout d’abord un tout nouveau site web inauguré pour cette occasion. Il ne s’agit pas de simples retouches mais d’un site entièrement refait. Rendez-vous à www.syrenscall.com pour le visiter et pensez à laisser un petit mot à notre webmaster sur le livre d’or pour lui dire ce que vous en pensez.
La promo c’est aussi les concerts et nous sommes heureux de vous annoncer les showcases acoustiques et séances de dédicaces suivants :
- 10 mai au Métrophone à Bruxelles (2 shows à 15h et 17h – 14 passage St-Honoré – Entrée gratuite)
- 31 mai à Metal Zone à Aalst (Belgique) (15h – Korte Zoutstraat 25A – Entrée gratuite)
D’autres suivront.
Nous vous rappelons que « Live From the Abyss » contient le concert du 10ème anniversaire que SYRENS CALL a enregistré le 3 mai 2007 devant son public nordiste au Nautylis de Comines (environ 2 h de concert), deux bonus (histoire du groupe et making-of du concert anniversaire) et un CD avec la piste son du concert. Le tout présenté dans un magnifique digipak 3 volets agrémenté d’un livret 8 pages en couleur.
« Live From the Abyss » sortira chez Thundering Records/Pervade Productions le 20 mai mais vous pouvez d’ors et déjà commander votre exemplaire sans plus attendre sur www.syrenscall.com.
15 Avr 2008 9:26
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Il a l'air bien sympa ce DVD, ça sent l'achat je pense, faut les soutenir nos potes de Syrens Call
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
15 Avr 2008 9:29
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
ça y est je l'ai ce dvd + cd. Et dédicacé par le groupe.
Merci les gars d'avoir relayé les infos !
Je vois que l'on peut compter sur une équipe fidèle ici !
Fredouille a même un exemplaire dédicacé ! Tu l'avais réservé alors !
Je viendrai régulièrement pour donner les dernières news et répondre à d'éventuelles questions.
21 Avr 2008 19:57
SC_Fanclub
Buveur d'Eau
Inscription: 15 Mai 2010 15:03 Messages: 3 Localisation: Lille / France
L’enregistrement du nouvel album qui sera intitulé « Raging Waters » avance à grands pas. Tous les instruments sont maintenant en boite ainsi que le chant. Ils seront sur scène bientôt pour promouvoir ce 5ème album.
« Raging Waters » sortira chez Pervade Productions en septembre 2010.
Pour suivre l’actualité du groupe, vous pouvez venir grossir les rangs du fan-club officiel : The Other Kingdom ! Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à sc@syrenscall.com ou à sc_fanclub@hotmail.fr.
Bonne nouvelle ! Le nouvel album de Syrens Call, Raging Waters, sortira le 11 octobre 2010 ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre exemplaire, au prix de 17 euros, qui vous sera dédicacé par l’ensemble du groupe. Vous trouverez ci-joint les modalités de réservation.
Musicalement, Syrens Call
13 Juin 2010 12:09
noise
The track-list of “Raging Waters” is the following:
1. Hang On To Life 2. I'm Your Only One 3. Ashes of Destiny 4. Cruel Love 5. Perfidious Paradise 6. Never Come Back Home 7. Desecrated Past 8. Relapse (Instr.) 9. One Bloody Kiss 10. The Dance of Light
28 Juil 2010 10:58
SC_Fanclub
Buveur d'Eau
J'ai le promo depuis quelques jours, je bosse pour www.musicwaves.fr et je suis sous le charme je dois dire, c'est frais, mélodique et vocalement Soraya fait du sacré bon boulot de plus j'aime bien le petit coté accrocheur de la musique. Je pense l'acheter rapidement celui là et voir si il reste des places pour le concert de présentation de Valenciennes.
Impatient de lire ta chronique Noise Sinon il doit rester une petite vingtaine de places pour le concert de Valenciennes, il faut donc faire vite pour réserver.
01 Nov 2010 18:38
noise
La vidéo de Hang On To Life
Et le groupe sera présent au PPMF de Mons où je pourrais les voir après avoir raté la date de Valenciennes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités