Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 16:29

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Paris aurait laissé Nancy gagné pour voir leurs ennemis jurés encore derrière Nancy. :D

07 Avr 2008 11:34
Creature de la Nuit

Bah hier Nancy a battu le PSG qui était censé être favorisé non? on a lu la dessus pas mal pas mal d'anneries, ça bat en brèche pas mal de théories du complot quand même, j'ai du mal à croire à tout ça quand même et pour l'instant Nancy est devant et ils seront durs à aller chercher

tellement favorisé le PSG que deux minutes avant le but de nancy , paris a mis un but valable qui a été annulé pour hors jeu imaginaire de Diané et contre strasbourg ce fut la même chose en première mi temps.

bref, deux buts annulés en deux deux matchs pour des hors jeu imaginaires , vive le favoritisme! :roll:

07 Avr 2008 12:01
Skeleton In The Forum

bref, deux buts annulés en deux deux matchs pour des hors jeu imaginaires , vive le favoritisme! :roll:

ca arrive à un bon paquet d'equipes ca !

Mais bon faut marquer des buts pour s'en rendre compte et comme le psg n'en marque pas souvent...

07 Avr 2008 13:30
Skeleton In The Forum

Mamadou Niang : "le dernier est plus dur à battre"

Auteur de 4 des 5 buts marseillais dans la double confrontation OM-Lyon en championnat, l'attaquant Mamadou Niang pointe à la 2ème place du classement des buteurs avec 15 réalisations. L'international sénégalais n'est devancé que par Benzema et ses 17 au compteur. Soucieux de conserver l'élan et la dynamique de victoire dans l'optique du podium, Niang au lendemain du succès face aux Lyonnais relance la machine. Le prochain adversaire, actuel bon dernier de Ligue 1, ne devra pas être pris à la légère d'après lui. "Ils (ndlr : les Messins) attendent ce rendez-vous avec impatience. Ils joueront libérés, comme une équipe qui n'a plus rien à perdre. Metz sera plus difficile à battre que Lyon" s'enflamme le buteur olympien.

Alors message de mise en pression pour ses partenaires ou réponse indirecte à un certain gardien qui a ramassé 4 fois le cuir au fond des filets face à lui ... ?

spishhttttt
Faut degonfler les petits, c'est pas parce que vous avez fait le match de votre vie face à l'OL bis qu'il faut s'enflammer.
C'est pour ca que j'aime pas voir Marseille gagner, apres on a l'impression d'avoir 11 Henry

07 Avr 2008 17:31
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben ou il se la pète? il dit que c'est plus dur de battre un dernier de classe qui n'a plus rien à perdre, c'est la vérité je trouve

et question de se la péter, tu te pose bien quand même je trouve monsieur le 1/8 de finaliste :D Parce que depuis hier, on a bien compris avec ton B derrière Lyon que l'on avait pas battu le meilleur Lyon, désolé seigneur de la france et de l'europe (euh non l'europe pas vraiment on me souffle à l'oreillette)

07 Avr 2008 17:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je me la pete pas j'ennonce un fait, apres j'ai reconnu que c'etait une belle victoire des marseillais.

Apres faut pas me faire croire que Niang a sorti ca avec une sucette et un noeud rose au dessus de la tete. Il a fait ca pour faire chier.

Reste que moi je suis un supporter pas un joueur professionnel, je ne suis pas sur qu'on peut se prmettre les meme choses

07 Avr 2008 17:43

Mais je suis d'accord, regarde c'est la même équipe a peu de choses pres qui a joué contre Carquefou, la dans un match regardé et observé, les mecs en veulent plus, contre un petit ou soi disant petit, ils se relachent comme des cons, et Niang il peut se la raconter, le reveil de l'OM correspond a son retour de blessure

07 Avr 2008 17:46
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je trouve qd meme que c'est un peu de l'esprit de contradiction de dire que c'est plus facile de battre Metz que Lyon :roll:

Sans parler du fait que c'est faux derch car ca te colle faussement à l'abris des ecumes d'une defaite.

Puis ca me prend vraiment pour un con car Metz qui est deja condamné (à un point pres s'ils gagnent tt leur match et que les autres prennent 0 points...bref) en a plus rien à foutre et n'a plus rien à jouer, niveau motivation ils ont plus rien à jouer.

Metz c'est qd meme l'equipe à 21 defaites...et ils nous compare à ca le Niang? Mais s'il veut mon pied au cul qu'il hesite pas non plus avec le tgv je suis qu'à 1h30 :evil:

07 Avr 2008 20:25

Mais tu va voir, je connais l'OM et lui aussi, on est foutu de perdre là bas et il le sait bien que certains seront moins motivés sans trop de caméras et de domenech dans les tribunes

07 Avr 2008 20:32
Profil Site Internet

ah mais il a dit ça pour une bonne raison, il manque un bout!!!!

Coupet avait ramené sa grande gueule au départ :

OM: Niang tacle Coupet
07/04/2008 - 19:26 Double buteur face à Lyon (3-1), dimanche, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, l'attaquant de Marseille, Mamadou Niang, n'a pas hésité à tacler sa victime de la veille, en référence aux propos soi-disant tenus par Grégory Coupet, le gardien lyonnais, avant le choc des Olympiques, comme quoi il était plus difficile de battre Valenciennes que Marseille. "Metz sera plus difficile à battre que Lyon. Ils attendent ce rendez-vous avec impatience. Ils joueront libérés, comme une équipe qui n'a plus rien à perdre", a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Il n'a fait que répondre aux plus grosses chevilles de notre championnat :D

07 Avr 2008 20:42
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Coupet a écrit:
"Cela prend de grosses proportions. J’ai notamment vu sur Internet qu’il a été demandé des commentaires à Pape Diouf. Et me connaissant bien, il n’a pas réagi, j’en étais ravi. Ils ont également fait parler Eric Gerets qui a prévu de placarder cette interview dans les vestiaires pour motiver les joueurs. Je tiens à dire que j’ai beaucoup de respect pour Marseille et je ne me serais jamais permis de dire qu’il est facile d’aller gagner à Marseille. D’ailleurs, c’est un bonheur de se déplacer à Marseille. Je n'ai jamais fait ça, j’ai 35 ans et ce n’est pas à cet âge que je vais commencer à faire de telles choses. Et comme actuellement les tribunes sont plutôt bouillantes, je tiens à dire que je ne suis pas là pour attiser les braises."

Ses propos ont ete intepreté par un journaliste et il a desamorcé la bombe lui meme en mettant un terme à la rumeur.
Donc Niang reste un gros connard...

tt autre chose

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYMZ8.html

08 Avr 2008 14:10

Le gros connard a réagi a ce qu'il pensant être la vérité, et bon Coupet est un sale con pretentieux ça ne changera rien à l'affaire

et sinon t'a vu bienvenu chez les chtis?

08 Avr 2008 15:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Personne pour commenter la reaction d'Antonetti?

Youhou elles sont ou les belles parisiennes?

(chut noisy)

08 Avr 2008 15:50

balance tout il a dit quoi?

08 Avr 2008 15:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

En gros il dit qu'on a pas hesité à virer un point à Bastia à cause de banderoles et que la qd c'est Paris on hesite.

Que les journalistes sont des connards car c'est seulement apres l'histoire de Paris qu'on a vu ressortir ttes les banderoles francaises afin de minimiser l'affaire parisienne.
Par contre pas un chat pour Bastia.

Il enchaine sur le fait qu'on est tous des faux derch et que les banderoles et les insultes ca a tjr existé dans les stades et qu'on disait rien.

Il souhaite à aucun entraineur d'arbitrer un jour Nice ou Bastia car ils se font mettre profond en permanence au profit des gros clubs.

Bref du bon Antonetti comme je l'aime
lol

Alors les parisiennes quelque chose à dire ?

08 Avr 2008 16:08
Heavy Metal Lawyer

mouais... il a des réactions souvent fondées, mais son couplet sur le fait d'entrainer Nice ou Bastia... Ca fait vraiment chialeuse de 1ère, on dirait du Elie Baup tout craché.

et donc tu kiffes un ex-entraineur des Verts toi ? :D

08 Avr 2008 16:31
Skeleton In The Forum

Peux pas blairer les verts, j'en ai marre des corses, je supporte pas les mafieux nicois et pourtant je l'aime bien.

Il pete des durites et n'hesite pas à s'attaquer tt seul au reste de la planete.

Ce sont des qualités que je sais reconnaitre :siffle:

edit : ah woué et il plie en 2 à chaque fois un journaliste de l'equipe et rien que pour ca je suis pret à lui faire un mausolée

08 Avr 2008 16:33
Skeleton In The Forum

Ca c'est du football.
1-1 à la pause.

08 Avr 2008 20:35
Skeleton In The Forum

Enfin y a qd meme une justice Arsenal est retombé dans l'anonymat.

Qd meme con pour l'equipe supposé demontrer le plus beau jeu d'europe (d'apres certains)

Adieu le championnat, adieu la LDC

Encore une grande année d'Arsenal

09 Avr 2008 7:20
Skeleton In The Forum

Ouais mais c'est dommage, car cette équipe joue très bien. Et même si il y a défaite, elle a démontré effectivement qu'elle a le plus beau jeu d'Europe (regarde la première 1/2 heure, jeu rapide, en triangle, à une touche de balle). Un vrai régal, et puis.. Ce n'est pas parce qu'une équipe a le plus beau jeu qu'elle gagne forcément.
Quant au penalty amenant le 3ème but des red devils, il est quand même bien sévère, et discutable du coup.

09 Avr 2008 7:48
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 288  Suivante