Auteur |
Message |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Nan pas encore , moi .
Mais bon... j'avoue avoir des doutes...
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
04 Avr 2008 7:42 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
|
Des doutes sur quoi??
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
07 Avr 2008 14:09 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Faut que j'aille acheter ma place effectivement.
|
08 Avr 2008 18:43 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
|
scabbycoco a écrit: Des doutes sur quoi??
Bah j't'ai dis, l'affiche que je trouve pas fantastique, pis j'ai peur de moins m'amuser que l'an passé vu tout le peuple qui veut viendre.
Enfin je serais là, ne serais-ce que pour le dernier Graspop du vieux pourri.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
13 Avr 2008 11:06 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
T'inquiète pas Noch, ça va l'faire, je m'en porte garant!
Et pi, on est pas beaucoup plus que d'habitude!
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
|
14 Avr 2008 9:54 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Ben non, et ça va être énorme j'en suis sur, allez je me porte garant aussi 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
14 Avr 2008 9:57 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Les têtes d'affiches sont énorme quand même, et le vendredi c'est carrément trois têtes d'affiches potentiel qui se succèdent!
Bon pour le reste, à part quelques noms habitués des festoch (Saxon, Malmsteen), y'a rien de particulièrement excitant. Ca permettra de garder ces forces pour les têtes d'affiches!
Fredouille, tu vas au camping?
Il serait temps qu'on s'organise un peu, faudrait d'ailleurs que je prenne ma place moi!
Je suis partant pour conduire au départ de Paris, j'ai pas mal de place dans ma voiture.
|
14 Avr 2008 10:53 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ah putain DS ça m'intéresse ça.
Comme j'ai toujours pas le permis (j'suis en train de le passer mais ça traine) ça pourrait m'éviter le train.
Donc j'veux bien te squatter une place si c'est possible.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
14 Avr 2008 11:43 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Pas de problème, je pense pouvoir prendre maximum trois personnes, pas plus car ça sera trop dur à cause des bagages (et sur un fest de 3 jour, y'a quand même pas mal d'affaires à prendre).
Je sais pas si Nick viens mais vu qu'il habite pas très loin de chez moi je pourrais l'emmener, bon allez, j'achète ma place cette semaine.
|
14 Avr 2008 12:48 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Drunkazfuk a écrit: scabbycoco a écrit: Des doutes sur quoi?? Bah j't'ai dis, l'affiche que je trouve pas fantastique, pis j'ai peur de moins m'amuser que l'an passé vu tout le peuple qui veut viendre. Enfin je serais là, ne serais-ce que pour le dernier Graspop du vieux pourri.
 non mais voyons c'est quoi cet esprit !!
Moi j'ai ma place !!! et j'aurai celle de l'an prochain et la prochaine et la prochaine encore n'en déplaise aux vieux

_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
14 Avr 2008 16:05 |
|
 |
Nick
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 05 Jan 2006 15:35 Messages: 1348 Localisation: Metz (57)
|
@DS: Je me suis arrangé avec un autre pote en fait. Mias merci quand même. 
14 Avr 2008 16:46 |
|
 |
Hurricane
Creature de la Nuit
|
Les déplacements en train en Belgique sont compris dans le prix du billet (du jeudi au lundi je crois), ça peut être pas mal (en combinant ça avec un prem's en france ça peut faire pas mal d'économies sur le transport)
|
14 Avr 2008 17:01 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
|
Morgor a écrit: Drunkazfuk a écrit: scabbycoco a écrit: Des doutes sur quoi?? Bah j't'ai dis, l'affiche que je trouve pas fantastique, pis j'ai peur de moins m'amuser que l'an passé vu tout le peuple qui veut viendre. Enfin je serais là, ne serais-ce que pour le dernier Graspop du vieux pourri.  non mais voyons c'est quoi cet esprit !
Enfin, tu m'connais Morty, j'ai un vieil esprit tout pourri !
Je serais bien avec vous sur les champs nucléaires de Dessel.
TE KOOP TE HUUR !!!!
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
14 Avr 2008 17:43 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
Morgor a écrit: Drunkazfuk a écrit: scabbycoco a écrit: Des doutes sur quoi?? Bah j't'ai dis, l'affiche que je trouve pas fantastique, pis j'ai peur de moins m'amuser que l'an passé vu tout le peuple qui veut viendre. Enfin je serais là, ne serais-ce que pour le dernier Graspop du vieux pourri.  non mais voyons c'est quoi cet esprit !! Moi j'ai ma place !!! et j'aurai celle de l'an prochain et la prochaine et la prochaine encore n'en déplaise aux vieux 
Haaaa, ça c'est des bonnes paroles qui font du bien à son coeur de bon matin!
2 months 'till Dessel!!!!!!

|
15 Avr 2008 8:03 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
Drunkazfuk a écrit: Morgor a écrit: Drunkazfuk a écrit: scabbycoco a écrit: Des doutes sur quoi?? Bah j't'ai dis, l'affiche que je trouve pas fantastique, pis j'ai peur de moins m'amuser que l'an passé vu tout le peuple qui veut viendre. Enfin je serais là, ne serais-ce que pour le dernier Graspop du vieux pourri.  non mais voyons c'est quoi cet esprit ! Enfin, tu m'connais Morty, j'ai un vieil esprit tout pourri !  Je serais bien avec vous sur les champs nucléaires de Dessel. TE KOOP TE HUUR !!!!
Ca aussi ça fait plaisir à entendre 
|
15 Avr 2008 8:04 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Sinon toujours pas d'horaires pour les concerts ? Cette année, vue l'affiche du vendredi, on va arriver beaucoup plus tôt que d'habitude. Je ne veux pas manquer Symphony X à cause des p****** de bouchons anversois.
Et RDV à tous les H&Hiens au stand Special Beers 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
15 Avr 2008 9:42 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
J'ai du bol, en partant d'Hasselt, j'esquive absolument tous les bouchons d'Anvers
Arrivée prévue vers 10h à l'entrée du camping, comme l'année dernière quoi!
|
15 Avr 2008 9:57 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Nous on va se les manger, enfin pas grave, ça fait partie de l'ambiance, et 10h oui c'est l'heure adéquate pour arriver
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Avr 2008 9:58 |
|
 |
scabbycoco
Soundchaser
|
De toute façon, pendnt que vous picolez dans vos caisses sur le ring d'Anvers, moi je picole devant l'entrée du camping avant que vous arriviez, donc au final, c'est du pareil au même 
|
15 Avr 2008 10:03 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Du coup si le train est gratuit en Belgique, il faut payer un billet jusqu'à quelle gare ? Si j'ai suffisamment d'argent j'aimerai bien en être aussi mais je me demande ce qui est le plus avantageux entre le train et la voiture en partant de Paris.
|
15 Avr 2008 17:28 |
|
 |
|