Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 19:01

Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 The Cavalera Conspiracy - Inflikted 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
J'ai écouté le morceau "inflickted" sur le sampler RH, j'aime beaucoup, j'attends enormément de cet album!

Je hais Dream Theater!!!

14 Fév 2008 11:52
Heavy Metal Lawyer

J'ai écouté les 2 morceaux, Sanctuary et Inflikted. Le second fait très Soulfly, le solo est un peu tordu, on sait pas trop à quoi s'attendre (un peu à la Slayer je trouve) mais le tout envoie du bois !! Pitêtre un futur achat.

15 Fév 2008 16:42
Buveur d'Eau

Tonton Mick a écrit:
Après y'a évidemment Chaos AD et Roots (qui lorgne plus vers le néo-tribal en fait). Avec ces 3 là, t'as le tiercé gagnant. Mais ce Arise là il est terrible, sans doute un des meilleurs albums de thrash jamais sorti et je pèse mes mots.

heu ... , t'as deja ecouté Beneath the remains ?

allez hop, Slaves of pain au Gibus en 90 :
http://fr.youtube.com/watch?v=8Kcfl0cL7 ... re=related
cet album est une collection hallucinante de riffs en or massif

Salut tout le monde
Pour ma part, ça fait plus de 10 ans que je n'écoute plus de trash, death, grind ou autre !!!!
Et je m'y suis remis il y a à peine 6 mois grace à MR MAX CAVALERA (en surfant sur le NET). Et là, je me suis rendu compte que j'avais perdu 10 ans. Du coup, j'ai remis ça avec SOULFLY. Il faut reconnaitre que Max a toujours la pêche !!!!
Je conseille également Beneath The Remains (j'ai découvert Sepultura avec cet album). J'ai même en K7 le live du GIBUS (son un peu brouillon mais à l'époque ça déchirait vraiment un MAX lol :clin: ) et je suis en train de le récupérer sur le PC mais il me manque 2 morceaux : Rest in Pain et Escape to the Void.
Quelqu'un sait où je peux trouver ça ???? Impossible sur la mule (aucun contact)
Merci et que le Trash soit avec nous pour toujours

25 Fév 2008 15:28
Heavy Metal Lawyer

Je suis un peu déçu par le résultat global de cette réunion de Igor et Grichka... ah non je confonds. Il n'empêche que j'avais imaginé qu'une collaboration entre Max et Joe Duplantier pourrait donner un truc un peu plus original. On a juste un album de Soulfly avec un autre line-up. Normal, vous me direz, quand 10 titres sur 11 sont composés par Max (d'où l'intérêt de faire revenir Igor). Et pour Ultra-Violent, issue de l'étroite collaboration de Max et Joe, c'est rien de plus qu'une première partie basée sur un riff à la Gojira suivie d'un passage typiquement Soulfyien, même pas d'influences croisées. C'est con.
Bon sinon j'aime bien Soulfly donc j'aime bien cet album, mais je trouve dommage qu'ils aient pas profité de l'occasion pour explorer d'autres voies.

07 Avr 2008 1:51
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2