Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 21:39

Répondre au sujet  [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante
 Iron Maiden - The Somewhere Back In Time World Tour 2008 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Si l'on compte bien, ces dernières années MAIDEN n'a sortit que deux best-of inutiles (en incluant celui-ci, le Edward the great de 2003 avait un certain intérêt).

Y'avait un intérêt à Edward the great ?
Ah bon ? Grande nouvelle, mais lequel ?
Celui-là a au moins pour lui une certaine cohérence dans la tracklist, c'est du vu et revu mais ça reste consistant (en rusant avec les lives pour coller des titres de la période Di'Anno).
Evidemment, il n'y a aucune prise de risque et aucun intérêt, mais ça c'est le propre d'un best-of.

Voltaire

12 Mar 2008 12:55
Skeleton In The Forum

D'un autre côté, bien que ce genre de best of se multiplie chez eux, on est encore loin du niveau d'un MOTORHEAD ou DEEP PURPLE. Bizarre, on les critique jamais eux pour ça...

Motörhead n'est pas critiqué pour les multiples best of parce que le groupe ne contrôle pas les sorties de ces machins vu le nombre de labels qu'ils ont eu et qui continuent de capitaliser sur le nom du groupe.

12 Mar 2008 12:56
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Oui si on laissait Lemmy attraper les mecs qui font ces best of, il en ferait du steack haché, faut être honnete la dessus

12 Mar 2008 13:19
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Tiens j'avais pas vu ça, moi et l'anglais hein :D

Citation:
Iron Maiden proposera son nouveau best of 'Somewhere Back In Time' en download sur son site le 12 mai.
Les titres encodés en 320 kbps pourront être écoutés 3 fois gratuitement avant d'être proposés à l'achat en téléchargement sans DRM.

12 Mar 2008 13:38
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ouaip, on va pas refaire le débat, mais pour moi MOTORHEAD est en roue libre depuis quasiment dix ans. Leur dernier album vraiment valable c'est Snake bite Love. Le suivant est une belle daube, et les derniers contiennent deux/trois titres sympa mais on est vraiment loin du niveau atteint dans les 90's.
Bon je sais bien que Lemmy ne contrôle pas tout son back catalogue, d'un autre côté, je ne trouve pas ça très étonnant vu le personnage et sa vie plutôt dissolue.

Au moins avec Maiden, je pense que c'est vraiment tout bénéf qu'ils aient un management aussi solide. Alors certes, parfois ils nous sortent des produits sans grand intérêt comme ce best-of, mais bon on va pas pleurer pour ces trucs anecdotiqe. Pas sur que sans Smallwood Maiden serait allez aussi loin.

12 Mar 2008 23:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Bon je sais bien que Lemmy ne contrôle pas tout son back catalogue, d'un autre côté, je ne trouve pas ça très étonnant vu le personnage et sa vie plutôt dissolue.

Putain ça c'est de l'argument !!! Donc Harris et Smallwood qui s'arrangent pour sortir dans les règles des tas de produits (merchandising inclus) à des prix parfois prohibitif, mais sachant que les gogos de fans vont claquer toute leur thune, c'est tout à fait légitime, puisque c'est fait par des gens à la vie non dissolue ? :siffle:

13 Mar 2008 8:35
Skeleton In The Forum

Bah ouais, le Lemmy il a eu une vie archi rock'n'roll, je pense qu'il pensait plus à ça qu'a bien gérer tout le business du groupe. Or que Harris, a toujours, et ce dès le début de sa carrière, été hyper carré et pro. Il te faut d'autre sous-titres?

Sinon je veux des exemples pour les prix prohibitif. J'attend.

13 Mar 2008 9:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ouais, c'est justement pour ça que quand un best-of de Motorhead sort, on s'en fout (en fait, on n'en entend même pas parler), alors que quand un best-of Maiden sort, on râle sur la bande à Harris qui essaye encore de nous entuber.

Voltaire

13 Mar 2008 9:16
Skeleton In The Forum

http://www.laboutiqueofficielle.com/ach ... -2941.html

Ca c'est un prix prohibitif! 60 euros!

13 Mar 2008 9:20
Skeleton In The Forum

Ouais c'est sur. Mais c'est un produit un peu spécifique. tu regardes le reste, c'est exactement le même prix que pour les autres groupes. Les sites de merchandising j'en ia parcouru pas mal et Maiden on des prix dans la norme (et cher on est d'accord, mais hausse des prix, tout ça).

Et sinon, ceux qui critiquent Maiden pour le merchandising, ils pensent quoi de KISS? :D T'es pas fan d'ailleurs douggy?

13 Mar 2008 9:58
Profil Site Internet
Angel of Death

Ouaip, on va pas refaire le débat, mais pour moi MOTORHEAD est en roue libre depuis quasiment dix ans. Leur dernier album vraiment valable c'est Snake bite Love. Le suivant est une belle daube, et les derniers contiennent deux/trois titres sympa mais on est vraiment loin du niveau atteint dans les 90's.

N'importe quoi quasiment de A à Z.

Snake Bite est intrinsèquement moyen, de Hammered à Kiss of Death c'est quasi le sans faute. Compte tenu de la disco du groupe et son histoire, l'enchaînement Hammered - Inferno - Kiss est quasi miraculeux. Seul "We're Motorhead" est mauvais effectivement. Lemmy en 2000 a su se maintenir et rester une valeur sûre, ce qui n'est pas le cas de la plupart des groupes de merde que t'écoutes.

Sinon je te signale que le "débat" est parti d'une remarque à la con que t'as faite (sans réfléchir) en comparant ce qui n'était pas comparable (le merchandising MOTORHEAD / MAIDEN). Donc si tu sais bien que Lemmy ne contrôle pas son Back Catalogue, pourquoi faire un tel rapprochement depuis le départ ?

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

13 Mar 2008 10:03
Skeleton In The Forum

@DS : tu as raison, il y a le même chez Motorhead à 60 euros.

http://www.boutique-motorhead.com/acces ... -Motorhead

13 Mar 2008 10:12
Long Distance Runner

Ouais c'est sur. Mais c'est un produit un peu spécifique. tu regardes le reste, c'est exactement le même prix que pour les autres groupes. Les sites de merchandising j'en ia parcouru pas mal et Maiden on des prix dans la norme (et cher on est d'accord, mais hausse des prix, tout ça).

Et sinon, ceux qui critiquent Maiden pour le merchandising, ils pensent quoi de KISS? :D T'es pas fan d'ailleurs douggy?

Eh non tout faux mon garçon les 4 gugusses masqués à part 1 album et quelques titres par ci par là, j'aime pas !! Mais eux aussi sont super fort en business et ils savent qu'ils vendront peu importe le prix et y tant que y a des mecs qui paieront jusqu'à leur dernier centimes de RMI ils continueront.

Des prix prohibitif chez Maiden, bah les stands de merchandising, le dernier concert que j'ai fait d'eux au parc j'ai hallucinné, 90€ un sweet ou un truc de foot je sais plus trop, mais bordel j'ai hallucinné et le simple tshirt était ultra cher, d'ailleurs pour l'anectode j'ai trouvé l'un d'eux pour 10 € à 1 km du parc en retournant à ma bagnole, pirate surement, mais qu'importe vu le prix j'ai pas hésité.

Je suis fan des dropkick murphys et eux aussi ont beaucoup de merchandising (je crois même que c'est le groupe qui à le plus de choix sur ses stands, c'est affolant) et le tshirt est à 15€ et c'est de la très bonne qualité pas du tshirt au rabais, donc y a moyen de faire plaisir au fans sans les prendre pour des vaches à lait.

A Bercy, concert d'Indochine, je me dis, j'vais jeter un oeil au merch en me disant ça va être comme pour chaque concert ici, hors de prix ....et bien surprise, tshirt à 15 € !! La preuve que quand on veut ........

Pour finir, Maiden, Metallica, Alice Cooper , Kiss et pleins d'autres gros vendeurs de disques et qui font le plein en tournée, ils vendent vraiment leur merchandising trop cher, résultat beaucoup s'en passe (parfois à regrets) où les trouve ailleurs si possible.

La dernière fois que j'ai claqué 60€ pour deux tshirts c'est pour Toto en 2006 car je ne trouvais pas de tshirt du groupe sur le net mais malgré tout je trouve cela abusé !!!

13 Mar 2008 14:42
Skeleton In The Forum

Bah oui c'est abusé, je suis bien d'accord avec toi. Mais c'est effectivement le cas pour tous les gros groupes et mêmes les moins gros (un tee shirt helloween c'est le même prix, et quand j'ai vu les tee shirt de Trust à 25 euros, très sobre en plus, le genre qu'on peut faire soit même avec peu de moyen, ça m'a bien fait chier).

13 Mar 2008 18:17
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

N'importe quoi quasiment de A à Z.

Snake Bite est intrinsèquement moyen, de Hammered à Kiss of Death c'est quasi le sans faute. Compte tenu de la disco du groupe et son histoire, l'enchaînement Hammered - Inferno - Kiss est quasi miraculeux. Seul "We're Motorhead" est mauvais effectivement. Lemmy en 2000 a su se maintenir et rester une valeur sûre, ce qui n'est pas le cas de la plupart des groupes de merde que t'écoutes.

Toujours aussi difficile d'avoir un avis autre que le fameux triplé "Hammered - Inferno - Kiss trop d'la bombe bébé".
Snake Bite Love est plus "expérimental", Motörhead tentait de nouvelles choses dessus, ce qui le rend plus intéressant à mes yeux que les derniers où là, y'a vraiment rien de nouveau ou presque (oui je sais, y'a un titre acoustique sur Inferno, blablabla...). Enfin, si on arrive à trouver quelque chose de nouveau sur les derniers Bad Religion, j'imagine qu'on doit aussi trouver du nouveau sur les derniers Motör, question de point de vue j'imagine.
Surtout sur Kiss Of Death où là, jamais sur un disque de Motörhead tel ou tel riff me rappellait autant les albums antérieurs.

13 Mar 2008 21:17
Long Distance Runner

Celui qui écoute Mötörhead pour avoir de l'innovation et de l'expérimental a quand même de serieux problèmes.

Voltaire

13 Mar 2008 22:04
Skeleton In The Forum

Idem pour le fan de Maiden d'ailleurs! lol

13 Mar 2008 22:09
Heavy Metal Lawyer

Rabbit : je continue en privé, ça vaut mieux.

13 Mar 2008 22:54
Long Distance Runner

les albums les plus "originaux" de Motorhead sont à mon avis "Another Perfect Day" et "Overnight Sensation" et dans une moindre mesure "Orgasmatron" (rien que pour le title track).

14 Mar 2008 8:56
Long Distance Runner

Euh, "1916" dénotait pas mal aussi à l'époque....

14 Mar 2008 13:52
Répondre au sujet   [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 38  Suivante