Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 8:38

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Voila c'est ca :

Ca fait 25 ans que la marque de fabrique de Sir Alex est l'agressivité et grosse attaque. 25 ans durant lequelles Manchester a tt gagné avec ca.

Mais la non...il s'est dit je rencontre l'OL donc je vais remettre à plat tt ce que en quoi je crois.

Tu te bases sur 25 ans de tradition ultra offensive pour me donner ton point de vue sur le match d'hier.
Moi je me base juste sur le match d'hier (voir celui d'il y'a 15 jours).
On peut discuter des heures pour voir quelle approche est la plus cohérente si tu veux. (j'ai jamais dit que manchester était traditionnellement une équipe de gestion hein, je ne parle que d'hier)

Sur le match d'hier, je trouve pas que ManU ait été en difficulté. Je trouve pas non plus qu'ils aient puisé à fond dans leurs ressources pour passer l'obstacle lyonnais. Pour ce qui est de dire que ManU ne gère jamais, je pense qu'il suffit d'un petit coup d'oeil à la compo d'hier pour se persuadé du contraire. Carrick-Fletcher, plutot que Scholes-Hargreaves, c'est quand même pas l'option la plus créative ni la plus offensive. On peut aussi parler de Tevez sur le banc ou de Giggs absent. Tout ça pour dire que je n'ai pas l'impression que ManU soit entré sur la pelouse avec la volonté d'en passer 6.

Donc, je n'en démord pas, ManU hier a géré son match sans s'affoler. De toutes façons, la défense lyonnaise était en place et les attaquants mancuniens bien maladroits. Donc ça ne risquait pas de faire un score fleuve.

05 Mar 2008 14:21
Skeleton In The Forum

Oui mais la tu fais une description du resultat. Ils n'ont pas ete super offensif. Apres on est pas d'accord sur les raisons.
Tu me parles d'une equipe defensive, je dirais oui pour Tevez mais d'un autre coté Nani et Anderson c'est tres clairement pas un choix defensif (puis bon Giggs que j'adore c'est qd meme plus la terreur, ni scholes d'ailleurs qui garde juste sa qualité de passe).

Donc un manchester pas offensif ca donne qd meme 5 joueurs entierement dedidé à l'attaque et 2 changements ultra offensif. Apres je ne sais pas c'est peut etre une histoire de definition ou si t'es pas le real des années 2000 t'es pas offensif mais moi comparé au milan qui joue avec une pointe et un milieu defensif comme meneur de jeu je trouve que Manchester c'est une equipe offensive.

Dans le jeu Manchester n'a pas ete en difficulté. Par contre pres de nos buts ils se sont fait mangé et ca , ca ne doit pas leur arriver souvent. On dirait que Manchester a fait une promenade de santée sauf que pour moi leur superstars n'ont pas vu le jour (rooney c'est qui? ronaldo qui se fait prendre le ballon à chaque fois, Anderson qui n'a pas existé).

Bref pour moi c'est une drole de maniere de gerer sans stress un match que d'avoir une possession sterile et de se prendre des ballons sur les poteaux à la 85eme minute.

Mais bon c'est un peu l'etat d'esprit TF1 avec Manchester, Arsenal et le Barca

05 Mar 2008 15:46
Skeleton In The Forum

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ltic_sport

Beau but de Barcelone quand même!

Dernière édition par fredouille le 05 Mar 2008 22:45, édité 1 fois.

05 Mar 2008 22:42
Skeleton In The Forum

Franchement ca ne me la colle pas du tout...

je viens de voir un match avec dieu Totti qui a collé une branlée au real et ca c'est le football que j'aime, pas la peine de faire 3 passements de jambes pour fumer 4 defenseur.

Ca s'appelle la classe, c'est tte la difference

05 Mar 2008 22:45
Long Distance Runner

Des équipes qui jouent et marquent des buts AUSSI en coupe d'Europe, ça passionne les commentateurs, c'est normal.

Faudrait passer les quarts de la C1au moins une fois pour un jour déchaîner les passions dans l'hexagone. Malheureusement pour les Gones, c'est pas pour aujourd'hui. Et ça fait 8 ans que ça dure. Alors il faut comprendre le non-engouement pour une équipe qui ne fait rêver que les aficionados de la ligue 1. Enfin pour ce que j'en dis... :siffle:

Sinon : Viva la Roma ! :D

05 Mar 2008 22:45
Skeleton In The Forum

Il est vrai que 2-1 c'est une branlée.....

C'est pas si loin de 1-0 en fait;

05 Mar 2008 22:46
Skeleton In The Forum

2-1 avec un but sur HJ du real et 2 barres touchés sur des frappes enormes de la roma. Avec un festival de passes et un Totti en grande forme qui offre caviar sur caviar c'est pas une valise?

Ben franchement si et il suffisait de voir la tronches des espagnols à la fin du match et le silence de pierre dans tt le stade pour comprendre que le real s'est prit une deculotté sans avoir rien à redire.

Je ne releve pas le pic, un jour si ton club joue la LDC on pourra parler et comparer.

05 Mar 2008 23:02
Skeleton In The Forum

je ne suis pas prêt de voir guingamp en LDC. je ne m'inquiète pas. :D

05 Mar 2008 23:08
Creature de la Nuit

Victoire facile de la Roma face au real ce soir!
Le real a complètement été bouffé et le but que Raul met est entaché d'un hors jeu flagrant!!!
comment l'arbitre a t'il pu ne pas le voir???
schalke 04 est également passé au tir aux buts face à Porto, bien que largement dominé durant le match. Mais leur goal neuer a été impérial alors qu'il est adepte de bourdes en tous genres depuis quelques mois!

Victoire facile de Chelsea avec le retour en forme de Ballack (enfin)!

Il ne manque plus Liverpool - inter : je vois mal l'inter réussir l'exploit de remonter deux buts, surtout que Liverpool est en pleine bourre en ce moment ; ils ont gagné 4 -0 face à west ham ce soir avec un triplé de torres!
Une première en LDC si liverpool passe; les anglais seraient à 4 clubs en quarts!!!
L'année dernière ils étaient 3 en demi. Les anglais dominent l'europe en ce moment c'est clair! :?

06 Mar 2008 0:17
Skeleton In The Forum

l'inter c'est pas des bleus.

Liverpool qui en passe 4 à west ham ca veut justement rien dire (vu que c'est le championnat anglais) mais à mon avis ca ne va pas etre aussi evident face à une equipe technique comme l'inter.
2 buts leur offre un bel avantage mais les milanais ne vont pas rendre les armes aussi facilement et puis Crespo revient en forme

(en plus c'est mes choucou apres la roma alors merde !)

06 Mar 2008 8:33
Long Distance Runner

Un petit Barça - Roma au prochain tour me plairait bien. Comme ça je pourrai encore taquiner Cleymor. :D

06 Mar 2008 8:56
Skeleton In The Forum

Avec un peu de chance vous allez tomber sur l'equipe chouchoute de Joc et Adebayor va s'amuser à vous passer des hat tricks...

Bon sinon on vous prend Rijkaard pour l'année prochaine

06 Mar 2008 9:01
Long Distance Runner

Qui ça "on" ? Lyon ? Parce que si on récupère Perrin, c'est pour lui faire nettoyer le stade après les matchs, hein ? Pas question qu'il touche au banc, même pour le cirer. :D

06 Mar 2008 10:05
Skeleton In The Forum

Ben d'apres ce qu'on dit le pere José a deja son billet pour Barcelone et donc Franky risque de se retrouver au chomage.

Sachant que Perrin on va le mettre dans le 1er TER (on va qd meme pas lui payer le tgv oh !) pour Istres il nous faut un entraineur correct pour l'année prochaine (comprendre pas un type comme Lacombe ou Ricardo).

Y a bien Antonetti en France mais j'ai peur qu'il pose un kilo de plastique sur l'A8 d'Aulas. Donc bon il ne reste plus que les chomeurs etrangers.

Franky on le colle au concours de rail de coke et de metre de vodka avec Govou et il va se sentir comme chez lui.

Par contre si avant de prendre l'avion il nous recupere le petit Abi qui s'est paumé l'année derniere en voyage de classe en espagne ca serait gentil.

06 Mar 2008 10:36
Long Distance Runner

Avec un peu de chance vous allez tomber sur l'equipe chouchoute de Joc et Adebayor va s'amuser à vous passer des hat tricks...

J'lai déjà dit mais, ça fait pas de mal de le répéter: Je n'ai qu'une équipe chouchoute, c'est Paris.

Après, je m'autorise à apprécier certaines équipes dont le jeu est séduisant (aucune en France, évidemment). En ce moment, ouais, j'aime bien Arsenal. Mais ça n'a rien à voir avec Adebayor.... ;)

06 Mar 2008 10:46
Long Distance Runner

Faudrait passer les quarts de la C1au moins une fois pour un jour déchaîner les passions dans l'hexagone. Malheureusement pour les Gones, c'est pas pour aujourd'hui. Et ça fait 8 ans que ça dure. Alors il faut comprendre le non-engouement pour une équipe qui ne fait rêver que les aficionados de la ligue 1. Enfin pour ce que j'en dis... :siffle:

8ième de finale de C1, en clair sur TF1, avec Manchester en face qui n'est pas le premier venu. En plus un match à l'extérieur... Et bin, je vous laisse voir les parts d'audience:
http://www.tele7.fr/tv/audience-tele/mardi-04-mars-2008

06 Mar 2008 10:50
Skeleton In The Forum

On doit comprendre quoi? que c'est nul ou bien?

Moi tt ce que je sais c'est que Lyon meme en match de poule a fait un meilleur score que marseille.

Donc bon y a pire qd meme pour un club de footix mal aimé avec 2 vieilles comme groupies

06 Mar 2008 10:57
Long Distance Runner

Edit: Au passage, lyon ayant eu (de mémoire) la majorité de ses matchs sur TF1, il n'est pas trop étonnant que ses scores soient meilleurs que ceux de l'om....

06 Mar 2008 11:00
Crimson Idol

De toutes façons, les audiences de TF1 sont en chute constante depuis quelques mois.
Pour revenir au match de mardi, j'ai été déçu qu'il n'y ait pas eu plus de hargne, de combat...j'ai ressenti une trop forte résignation.
Juni est cramé, Ben Arfa doit revoir les bases du milieu (passes et tirs) car il a été catastrophique, Fred sert à rien à ce niveau sauf à mettre des coups, Perrin n'est clairement pas un entraineur de haut niveau (et Bodmer, t'attendais quoi pour le faire rentrer ducon ?). Heureusement qu'il y a des mecs comme Benzema, Toulalan ou Cris pour tirer l'équipe.

Un mot sur Ronaldo ? amusant...

No man's ever understood your genius...

06 Mar 2008 14:03
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon ben reste l'OM, même si je le sens moyen contre Le Zenith de St Petersbourg, enfin on verra bien, l'UEFA ne s'abandonne pas comme ça, faut jouer le coup à fond

06 Mar 2008 14:29
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 288  Suivante