Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Muscu a écrit: [Y'a environ 12km entre mon village et la gare de Mantes, sans aucun transport en commun, vive la campagne !
Même dans le 78 y'a des bouseux
Ah les Mureaux, ça me rapelle des souvenirs...tu bosses dans le petit centre sympathique? Ou dans une de ses magnifique cités? Y'a Nono qui habitait au Mureaux à une époque, c'est même la bas qu'avait été enregistrés les albums europes et haines et ni dieu ni maitre.
|
03 Jan 2008 13:46 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ben en fait de chez moi j'suis à 5 minutes de l'Eure, donc ouais, c'est plus très urbain quoi
J'bosse à EADS, plus près du centre que des hlm (mais c'est plutot excentré en fait au final), donc ça va, c'est pas trop mal.
J'savais pas que Nono avait habité dans le coin en tout cas.
TAOM: ben ça va, en ce qui me concerne, mon chef est cool, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile. Quand j'vais en cours (j'suis en alternance), à Paris près de gare de l'est, c'est moins fun. Ils comprenaient pas que j'aie eu du mal pendant les grèves par exemple.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
03 Jan 2008 14:49 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
ça va aujourd'hui, j'ai fait mon bapteme de parapente hier, à Megève (excusez du peu) c'est un truc de ouf, et merde, c'est quand même beau la montagne!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
14 Jan 2008 12:04 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Faiblard et mal au bide, je rentre de l'hosto, ou on a du me virer l'appendoc en urgence.
Cool! 
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Mar 2008 13:24 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
quelle chance ! tu vas en passer un chouette week end
ils te l'on rendu, au moins, ton abat ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
01 Mar 2008 16:52 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Même pas, a part un espece de "mort au vaches" sur le bide avec les ouvertures de l'operation, c'est tout ce qu'il me reste... 
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Mar 2008 18:03 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Pour ma culture,
- ça a commencé comment la crise (mal où exactement) ?
- as-tu des contraintes suite à cette operation, genre manger liquide pendant quelques jours, pas d'alcool, rester allongé quelques jours, etc... ?
J'ai encore le mien alors... 
_________________ Vous êtes ici => .
|
01 Mar 2008 18:16 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
J'ai passé une nuit blanche, avec une espece de brulure au niveau de l'estomac (un truc assez insupportable d'ailleurs), j'ai pensé que j'avais bouffé un truc pas frais, le matin, toujours pareil et dans la journée, ça s'est fixé au dessus du bassin a droiteet là tu commences à te dire que faut pas cherché bien loin sur ce qui est en train de t'arriver, le toubib est venu et n'a pas cherché longtemps pour m'envoyer aux urgence.
Bon sinon y'a rien de redoutable, je suis resté 3 jours à l'hosto, avec un régime hospitalier donc, les 2 repas qui ont suivi l'opération sont généralement des potages, ensuite pas grandes contraintes, tu fais attention à ce que tu bouffes sans consignes particulières, tu te reposes et tu ne portes pas de charges lourdes.
ça tire un peu au niveau des cicatrices qui sont minuscule, on est trés loin de la façon de faire d'il y a 20 ans
J'ai un arret de 1 semaine, ça tombe bien je pars en formation le 10 Mars (juste à temps).
Voila, voila...
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Mar 2008 18:39 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Ok, merci. C'est bien ce que j'avais entendu (douleur insupportable en bas à droite, on finit plié en deux au bout de quelques heures).
J'ai eu des douleurs continues dans ce coin là il y a 2 ans et j'avais pensé à ça mais c'était tolérable et en fin de compte, c'était juste un problème d'alimentation (trop de crudité).
Bon rétablissement (et bonnes vacances) !
_________________ Vous êtes ici => .
|
01 Mar 2008 18:56 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Je croyais qu'il n'opérait plus maintenant. Je croyais qu'il t'injectait de l'air où je ne sais quoi.... Enfin, il me semble qu'un de mes potes m'avait expliqué ça.
|
01 Mar 2008 19:11 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Oui c'est a peu pres ça, mais ils font 2 ouvertures et un passage par le nombril, du coup ça fait un mort aux vaches!
Mais je ne me rappelle plus le nom de cette pratique...
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Mar 2008 19:19 |
|
 |
maynine
Grand'ma
Inscription: 14 Mar 2004 14:08 Messages: 1463 Localisation: Au ranch.
|
Cœliochirurgie.
_________________ Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.
|
01 Mar 2008 22:27 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Coelioscopie? Non?
Je hais Dream Theater!!!
|
02 Mar 2008 12:09 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Colioscopie c'est pour faire une radio. Enfin il me semble;
|
02 Mar 2008 13:03 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
Enfin bref je sais plus et je m'en fous,je suis content d'etre chez moi! 
Je hais Dream Theater!!!
|
02 Mar 2008 13:17 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Confondez pas avec coloscopie (ou colonoscopie, on emploie les deux), c'est beaucoup moins fun
(examen du colon, donc tuyau muni d'une camera qu'on rentre "par le bas" si vous voyez ce que je veux dire)
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
02 Mar 2008 14:09 |
|
 |
Poulpe
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:50 Messages: 2034 Localisation: The disenchanted forest
|
Aussi appelée dans-ton-cul-scopie.
Non, vous ne m'avez pas vu ; je n'ai pas posté ça.
_________________ "Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."
|
02 Mar 2008 15:34 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
je confirme, ça fait vraiment mal ... mais j'ai eu le droit à la cicatrice vu que c'était il y a 20 bonnes années ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
02 Mar 2008 16:13 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
Une cicatrice pour un toucher rectal????
Tu lui a mis une mandale et il t'a mis un coup de boule en retour, le doc???
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
02 Mar 2008 17:15 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Tiens, je ne savais pas qu'on opérait plus l'apendicite de la même façon, on en apprend des choses ici.
Humeur trèèèès stressé depuis hier...4 soirées à suivre, dont deux cuites...il m'est arrivé un truc hallucinant, je suis ressorti avec mon ex d'il y a 8 ans (je vous passe les détails mais disons que la nuit a été particulièrement survolté), ex que je n'avais jamais revu entre temps et je me rend compte que je la surkiffe toujours autant. Sauf que là je suis persuadé qu'elle va me larguer demain, dur. Et je me remet doucement de mes gueules de bois succésives. Je m'en souviendrais de ces vacances.
|
02 Mar 2008 18:06 |
|
 |
|