|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
Crafty
Soundchaser
Inscription: 28 Mai 2006 11:20 Messages: 287 Localisation: Tsuruzu
|
J'ai trouvé A Thousand leaves un peu "le cul entre deux chaises", et j'ai jamais pu l'apprécier. Ouais, en fait quand je disais "intéressant", c'était dans le sens "innovant" parce-qu'ils ont sorti des trucs biens après Daydream Nation, mais rien d'excellent non plus.
Sinon t'as pas répondu à ma question, gros vilain.
23 Fév 2008 13:10 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
J'écoute DALEK là. Mis à part le fait que ce n'est du tout mon trip(-hop), ça m'interpelle. Je me demande si dans le Rock (au sens large, englobant donc le Metal) mélodique, tout n'a pas déjà été dit. Et si les innovations ne pourraient plus passer que par des trucs finalement assez louches, et franchement dur à écouter.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
23 Fév 2008 14:28 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Ben oui, c'est pareil pour le metal.
Pour être original maintenant, il faut être torturé, technique, dissonnant, brailler dans tous les sens, coller des effets "électro" de partout....
Si on s'en tient aux structure classiques (rock, heavy ou prog), c'est plus dur d'être novateur.
|
23 Fév 2008 15:45 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Je me demande si dans le Rock (au sens large, englobant donc le Metal) mélodique, tout n'a pas déjà été dit.[...] Et si les innovations ne pourraient plus passer que par des trucs finalement assez louches, et franchement dur à écouter.
C'est pareil dans l'art pictural à mon sens. Dans le figuratif tout a été dit. Alors les mecs cherchent autre chose. Et c'est pas toujours "regardable".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Fév 2008 17:15 |
|
 |
|