Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 13:03

Répondre au sujet  [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivante
 Iron Maiden - The Somewhere Back In Time World Tour 2008 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Ah ouais, Aces high, Moonchild, Rime of the ancient mariner, powerslave, ça fait trop chier. Evidémment.

18 Fév 2008 11:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner

ce sont les autres titres qui font chier, j'aurais préféré vraiment que ne soit couverte que la période Powerslave à Seventh Son, voir jusqu'à Fear of the dark !!

Là Maiden aurait vraiment proposé quelque chose de "neuf" niveau set list, ils peuvent se permettre de ne pas jouer leurs "grands classiques" pour une fois. Bon aller, on garde Iron Maiden comme dernier titre pour clore le show, mais bordel, ils pourraient se mouiller un peu plus, ils le peuvent largement

18 Fév 2008 12:37
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ben tu devrais être content, y aucun titres récents des albums de fonctionnaire metal :D

Parce qu'a la prochaine tournée, ils vont rejouer plein de trucs récents et surement leur nouvel album en entier 8-)

18 Fév 2008 14:30
Profil Site Internet
Crimson Idol

ce sont les autres titres qui font chier, j'aurais préféré vraiment que ne soit couverte que la période Powerslave à Seventh Son, voir jusqu'à Fear of the dark !!

Là Maiden aurait vraiment proposé quelque chose de "neuf" niveau set list, ils peuvent se permettre de ne pas jouer leurs "grands classiques" pour une fois. Bon aller, on garde Iron Maiden comme dernier titre pour clore le show, mais bordel, ils pourraient se mouiller un peu plus, ils le peuvent largement

ça me suprend que des gens puissent encore esperer que MAIDEN puisse mettre un grand coup de balai dans leur setlist ... METALLICA à cela bien bien superieur sur les anglais : eux proposent des setlist couillues avec de l'innovation... faut te faire une raison , point barre ...

Moonchild à été une reelle surprise , pour ma part

sinon, voici, selon l'oragnisateur d'un concert bresilien les requetes diverses et variées du groupe en backstage ...

Dressing room:

2 medium massage rooms
50 white towels
8 comfortable chairs
2 full body mirrors
Light carpet (good quality)
An extra room to fit 50 people
Lunch for 35 people (hot and cold dishes, meat, fish, poultry and spices)
Dinner for 50 people (3 options of hot dishes, meat, fish and poultry, salads and different types of bread)
Tea and coffee with milk (2% fat)
6 litres of cold water
8 red bull cans
8 Lemon Gatorades
1 box of corona (cold)
1/2 box of Light beer
12 glasses of wine

Steve Harris: 1 chicken sandwich (black bread). No mayonnaise, no butter. Served with Broccoli.

Bruce Dickinson: 1 big chicken breast, served with stewed broccoli and carrots.

Nicko and Janick: Tuna Sandwich (black bread). With mayonnaise, no butter.

si c'est pas un fake, c'est super raisonnable ...

Fly out, I'm trapped under rice …

18 Fév 2008 14:39

Une set list avec des burnes de Metallica serait de jouer St Anger en entier, mais ils n'ont pas osé des masses visiblement, ils préfèrent jouer la tournée Master of puppets c'est moins risqué :D

18 Fév 2008 14:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Metallica rajoutent des merdes exprès pour dire qu'ils ont des setlists variées alors ?

Voltaire

18 Fév 2008 14:50
Skeleton In The Forum

Ils n'ont jamais joué Trapped under ice et Escape il me semble.

Pas si couillu que ça leur set list, globalement y a toujours les mêmes classiques qui reviennent (seek and destroy, enter sandman...).

18 Fév 2008 15:01
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

ils vont pas non plus jouer les merdes juste pour le plaisir

c'est comme si on demandait à Maiden de jouer Sun & Steel ou Gangland

18 Fév 2008 15:16
Creature de la Nuit

Ils n'ont jamais joué Trapped under ice et Escape il me semble.

Pas si couillu que ça leur set list, globalement y a toujours les mêmes classiques qui reviennent (seek and destroy, enter sandman...).

trapped under ice a été joué : le 24/08/2004. Esacape n'a pas été joué depuis bien lontemps. Mais plein de titres on été rejoué sur les dernières tournées de metallica : tout kill'em all y est passé sauf l'instru. Tout ride sauf escpe et ktulu.
master en entier
justice : tout saus to live is to die, beholder et sanity donc 6/9 joué.
black : tout sauf, through the nerver, misery, struggle, don't tread on me
ensuite le reste a part king nothing, bleeding me, the outlaw thorn, wasting my hate, fuel, rien n'a été joué

donc non metallica a sorti des set list bien couillu avec plein de changement et enormement de titres joués tout au long des dernières tournée.

il ne faut pas tomber dans la mauvaise foi...

18 Fév 2008 15:31
Skeleton In The Forum

Ouais donc en gros, c'est comme Maiden, sauf que ces derniers défendent leur dernier albums au moins.

18 Fév 2008 15:49
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

non, du tout, car la set list change tous les jours, ya 2/3 des titres constant mais le dernier tiers varie d'une date a l'autre.

18 Fév 2008 15:57
Long Distance Runner

Franchement, on en a quoi à foutre que la setlist change d'une date à l'autre ?
Mis à part pour les 3 fans qui suivent le groupe sur toute la tournée ça ne change rien, si ce n'est que tout le monde est frustré parce qu'ils trouvaient les titres mieux sur les autres dates.
Ce qui compte c'est le changement de setlist entre 2 tournées.

Voltaire

18 Fév 2008 16:01
Long Distance Runner

on peux savoir pourquoi Metallica revient encore dans un topic Maiden lol lol tiens pour la peine, Slayer nous rabâche quasi la même set list depuis des lustres, Motorhead itou..... et combien d'autres.

Désolé les gars, ce n'est que mon avis, ca me fait chier de me déplacer pour entendre autres choses que des titres de la période de l'ère powerslave/fear of the dark. Bien entendu que j'aime les titres antérieurs à cette période, mais là ils proposaient la suite des Early Days, merde c'est pas trop demander à un groupe de l'envergure de Maiden de ne pas jouer certains ''classiques'' puisque sur chaque album ils en ont (oui j'y inclus les derniers, même si moi je les aime pas, j'ai qu'à lire vos post, ils ont de nouveaux classiques, certes moins bons à mon avis).

J'ai déjà vu Maiden de nombreuses fois et si j'ai boudé les dernières tournées (sauf le concert du parc des princes pour la tournée early days) c'est que de me farcir des titres de DOD et AMOLAD me branchait pas du tout. Le parc je trouvais l'idée très plaisante de réentendre des titres pas joués depuis longtemps et bien ils ont réussi à ne pas trop prendre de risque non plus, j'en étais ressorti un peu déçu et j'avais trouvé le groupe en pilotage automatique.

Le dernier grand concert que j'ai vu deux c'est le retour de Dickinson/Smith en 1999 qui déchirait tout !!

18 Fév 2008 16:05
Long Distance Runner

Qu'ils ne changent pas d'un concert à l'autre, on s'en fout un peu, mais d'une tournée a une autre ce serait pas mal!
Je suis tout a fait d'accord avec Doug, j'en perso un peu plein le cul de ma taper toujours les mêmes classiques tout le temps, y'a quand même de quoi piocher dans seventh son of a seventh son, ne serait ce que le titre album, lui même ou "only the goods die young" par exemple en plus de "moonchild".
Pareil pour "somewhere in time", on se tape tout le temps "wasted years" et "Heaven can wait" alors que "strangers in a strange land" ou "alexander the great" les remplacerait sans problèmes.

Je hais Dream Theater!!!

18 Fév 2008 16:13
Long Distance Runner

Comme souvent, je trouve gonflés ceux qui disent que Maiden ne prend pas de risques dans ses setlists.
A chaque tournée, plus de la moitié du nouvel album est joué live (avec toujours les mêmes classiques c'est vrai). Pour AMOLAD, c'est l'album entier qui a été joué. Combien de groupes se permettent de défendre un nouvel album comme Maiden? A part DT, j'en vois pas beaucoup. Ok, on sait à quoi s'attendre, peu de surprises (à de rares exceptions comme Lord Of The Flies sur la tournée DOD) mais ça varie d'une tournée à l'autre. Suffisamment pour éveiller l'intérêt du fan! A propos de Lord Of The Flies, Dickinson qui reprend des morceaux de Baily, c'est pas de la prise de risque? Demandez à Halford, Gillan et compagnie si ils reprennent des titres de leurs prédecesseurs....

Allez, soyons sérieux 5 minutes. On ne peut pas reprocher à Maiden un manque de prise de risque au niveau setlist, juste parce qu'ils jouent à chaque fois Number, Run (encore que pas sur le Brave New World Tour) ou Hallowed... D'ailleurs, si ils ne les jouaient pas, ça ralerait aussi....

18 Fév 2008 17:35
Heavy Metal Lawyer

ce qu'on leur reproche, c'est de ne pas changer LA MAINTENANT, alors que c'est pourtant l'interet quand on se focalise sur une période donnée. Pour le reste des tournées, le problème se pose moins

18 Fév 2008 17:41

Ben c'est simple, quand Maiden tourne pour son album, ça râle parce que les nouveaux morceaux ne sont pas des classiques, et ça dure depuis 20 ans ça quand même et quand Maiden fait une tournée best of, on est à la 4eme la, 1999, 2003, 2005 et 2008 donc, ça gueule parce que le titre voulu n'est pas joué, alors qu'en 4 tournées on a bien fait le tour des albums du groupe quand même.

En fait ben ça gueule tout le temps sur le net, mais les salles sont pleines, comme quoi le net ben ça compte pas des masses

et la pour cette set list, on a de quoi faire, Heaven avait disparu depuis des années quand même, Moonchild aussi et Rime aussi, quand à Alexandre il n'a jamais été joué ne l'oublions pas et il n'a a ma connaissance pas été envisagé sur cette tournée

18 Fév 2008 17:42
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Tu sais très bien qu'ils en ont joué une minute à un concert en Grèce :pet':

Voltaire

18 Fév 2008 17:53

Joué j'ai dis, hors en Grèce Bruce l'a juste chanté a capella, donc ils ne l'ont jamais joué 8-)

18 Fév 2008 17:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

A propos de Lord Of The Flies, Dickinson qui reprend des morceaux de Baily, c'est pas de la prise de risque? Demandez à Halford, Gillan et compagnie si ils reprennent des titres de leurs prédecesseurs....

Tout à fait, voilà un point sur lequel il faut encore insister. Bref, je trouve vraiment ça de mauvaise foi ceux qui critiquent avec virulence les set-list de maiden. Et encore ici sur HnH ça va, j'ai vu des commentaires bien pires sur Dotf, d'une sacrée mauvaise foi.

18 Fév 2008 18:18
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 744 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 38  Suivante