Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Danko Jones - Never Too Loud
Bon j'ai pas trouvé de sujet sur le nouveau Danko Jones, ça m'étonne mais bon j'en crée un donc, si quelqu'un retrouve un sujet, je fermerait celui-ci
Le nouvel album 'Never too loud' est disponible, en version limitée digipack avec 2 pistes bonus, en pré-commande chez Bengans.Se
Il sera dans les bacs le 27 février.
La liste des pistes:
1. Code Of The Road
2. City Streets
3. Still In High School
4. Take Me Home
5. Let's Get Undressed
6. King Of Magazines
7. Forest For The Trees
8. Your Tears, My Smile
9. Something Better
10. Ravenous
11. Never Too Loud
La tournée passera par la France: Le 22 avril au Club 106 à Rouen et le 25 avril à la Maroquinerie à Paris.

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
06 Fév 2008 8:44 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
c'est bien sympa Danko jones , surtout en live, mais là il y a trop de concerts au mois d'avril pour que j'aille les voir.
|
06 Fév 2008 12:53 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
J'ai hâte d'entendre son nouvel album, tant le précédent sorti en 2006 m'avait plu ! 
06 Fév 2008 18:00 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'attendais qu'il sorte pour faire le sujet.
D'après l'interview (intéressante, drôle et intrigante) de Rock Hard du mois dernier, l'album serait plus "chanté" et plus "heavy mélodique". J'suis curieux d'écouter ça après la tuerie Sleep is the enemy.
Y a aussi un DVD live qui est sorti mais qui n'est pas "validé" par le groupe.
Y a un titre que je trouve excellent ("Code of the road") sur http://www.dankojones.com/home/ (c'est du streaming). Sinon on peut le DL ici.
Et effectivement c'est plus "chanté".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
06 Fév 2008 23:30 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Heavy REM a écrit: Y a aussi un DVD live qui est sorti mais qui n'est pas "validé" par le groupe.
Pour compléter cette partie, ils comptent d'ailleurs en sortir un "vrai", plus fourni, enregistré sur une meilleure date, etc.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
07 Fév 2008 20:42 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
J'écoute le morceu de ton lien REM!
C'est excellent, je connaissais qu'un morceau "sticky situation" que j'appreciais déjà! je vais me pencher d'un peu plus pret sur ce truc.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
08 Fév 2008 16:06 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
le dernier album en intégralité sur le myspace du groupe :
http://www.myspace.com/dankojones
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
22 Fév 2008 20:10 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Assez étonnant ce nouveau disque. Des mélodies plus "fines" que le précédent. L'influence Thin Lizzy est plus présente aussi (notamment sur la deuxième chanson où sur "Ravenous"). L'album est beaucoup plus varié et moins bourrin (tous les titres ne sont pas basés sur des riffs de primates). Moins directement excitant (dans le sens "envie de tout péter") que Sleep is the enemy donc, mais ma première écoute m'a quand même convaincu.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
23 Fév 2008 17:49 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
en tout cas pour moi c'est un achat assuré, étant donné que j'ai adoré l'écoute de ce nouvel album 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
23 Fév 2008 18:26 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Je suis sur ma deuxième écoute et c'est vraiment très bien même si c'est différent. C'est bien d'avoir envie d'acheter une nouveauté. J'avais presque oublié ce que ça faisait.
|
23 Fév 2008 18:29 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Si c'est plus mélodique et "à la Thin Lizzy", j'espère juste que ça chantera mieux que le gars de Glyder ce qui ne devrait pas être trop difficile à priori.
|
23 Fév 2008 18:29 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Qu'est ce que tu reproches au mec de Glyder ? (j'suis pas fan du tout du groupe mais le chant ne m'a pas choqué / gêné)
|
23 Fév 2008 18:33 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
D'être quelconque, sans saveur particulière, enfin c'est surement le style qui fait qu'on s'attend à un chant à la Phil Lynott.
|
23 Fév 2008 18:47 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
|
Ok, je vois. Chez Danko Jones, c'est une influence Thin Lizzy sur quelques titres, pas un repompage. Donc on ne s'attend pas spécialement à Lynott.
|
23 Fév 2008 20:50 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Bon bah après écoute c'est bien sympa tout ça. Vais me pencher sur le précédent que j'avais un peu zappé à l'époque tiens.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
23 Fév 2008 21:18 |
|
 |
noise
|
Acheté aussi donc, sans trop connaitre mais alleché par l'interview et les commentaires divers, et j'aime bien, c'est frais, fun et effectivement proche parfois de Thin Lizzy, et rien que pour ça j'adhère
|
29 Mar 2008 20:28 |
|
 |
noise
|
|
05 Avr 2008 13:22 |
|
 |
MetalYogi
Prêtre de Judas
Inscription: 15 Mar 2004 17:06 Messages: 942 Localisation: Sotteville lès Rouen
|
Il passe dans 15 jours sur Rouen!!! assez exeptionnel pour ne pas rater ca
_________________ <Signature under construction>
|
05 Avr 2008 19:19 |
|
 |
Samizo Kouhei
Soundchaser
|
Réservé je suis. Ca manque un peu de pêche sans être déshonorant par rapport au superbe album précédent.
05 Avr 2008 20:35 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
J'avais complètement oublié l'interview de Rock Hard qui insiste bien sur le côté moins rentre-dedans de l'album, et pour rien arranger, le single Code Of The Road qui était sur le sampler n'est pas très représentatif de l'ensemble, car encore assez "couillu". Du coup ma première écoute fut quelque peu déconcertante, voire décevante. J'ai relu l'interview, histoire de me remettre les idées en place, et je l'ai réécouté, et ça passe mieux. Je n'en suis qu'à quelques écoutes, mais j'ai déjà retenu 4 titres. Les 3 premiers je kiffe : Code Of The Road et Never Too Loud, les plus énervés et plus proches d'un Sleep..., et Forest For The Trees. Le 4ème par contre, Take Me Home, me gonfle : j'ai l'impression d'écouter la B.O. d'American Pie.
_________________ Po Tolo!
|
07 Avr 2008 1:36 |
|
 |
|