J'éditerai régulièrement mon post pour montrer mes nouvelles créations avec Carrara. Je ne suis pas encore un pro mais ça va venir à la longue j'imagine...
Une hache :
Un temple :
06 Fév 2008 19:47
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Moi j'ai fait ça hier avec Paint. C'est encore un peu maladroit parce que j'ai pas encore capté comment changer les couleurs du crayon. Mais ensuite je pense que je vais tabasser grave sa mère.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
Trois dés ?...
_________________ Vous êtes ici => .
06 Fév 2008 23:39
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
Sympa l'auto-portrait Heavy Rem
07 Fév 2008 22:13
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Merci. C'est ma tête au réveil quand j'ai pas mangé mes trois canadiens fans de death au petit déj !
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités