Auteur |
Message |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
quelle connerie de jouer la 6, la 7 et la 16. Même si on le savait dès le communiqué de Smallwood, ça fait carrément double emploi avec la tournée précédente. Ca aurait été sympa de les voir jouer un concert sans ces titres.
et effectivement, la 12, c'est du grand n'importe quoi. Dommage, ils avaient une super idée, mais ils sont pas allés au bout de la démarche
m'enfin bon, je vais arreter de ronchonner, parce que je sais que je vais prendre mon panard dans la salle 
|
01 Fév 2008 21:58 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
c'est vrai que c'est pas logique pour la 12 mais c'est devenu un classique atemporel pour le pere Harris donc , on n'y echappera pas .. dommage acr il y avait d'autres titres qui ne demandaient qu'à etre joués ...
cela dit, on va pas gueuler, ça reste super honorable ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
01 Fév 2008 22:26 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Allez une petite vidéo live :
http://www.youtube.com/watch?v=u1IE454zMH0
La scène a l'air magnifique putain
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
02 Fév 2008 1:18 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Burce à l'air d'un clown par contre avec son bonnet ... speciale dedicace au gros Bayley ?

_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
02 Fév 2008 7:49 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Petite remarque au passage. Quand on avait débattu des récentes prestations de Tarja, les vidéos étaient à peu près de la même qualité que celle-ci et on entendait bien qu'elle chantait comme une merde. Pourtant certains ont affirmé qu'on ne pouvait pas juger vu la qualité du machin. Et là, les mêmes en pensent quoi ? Qu'on ne peut pas juger que Dickinson chante bien ? Pourtant la qualité de la prise est la même.
Sinon y a truc bizarre sur cette vidéo, ils ont laissé monter sur scène un type avec une guitare pour faire le con pendant qu'ils jouent. Si si, regardez mieux, il est tout à fait à droite de la scène.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Fév 2008 9:06 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
de toutes façons, Bruce chante comme un dieu quoiqu'il arrive donc la quetion ne se pose meme pas ...
|
02 Fév 2008 10:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Sa performance vocale est effectivement impeccable sur ce court extrait (et le son est franchement bon pour ce type de vidéo), ça donne envie.
|
02 Fév 2008 10:36 |
|
 |
noise
|
Eh REM, moi je parlais de la scène, j'aurais du mal a juger de sa performance vocale, j'ai pas de son, t'a déjà oublié? 
|
02 Fév 2008 11:11 |
|
 |
noise
|
|
02 Fév 2008 11:27 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Paralyzed Lost a écrit: il y avait d'autres titres qui ne demandaient qu'à etre joués ...
cela dit, on va pas gueuler, ça reste super honorable ...
Ben si, on va gueuler.
C'est censé couvrir les 7 premiers albums, leur bazar, non ? Alors qu'est-ce que le titre 12 fout là ? Et pourquoi on y retrouve les mêmes putains de classiques usés jusqu'à la moëlle en lieu et place de titres plus rares ?
Cette tournée est vendue comme un évènement, un truc spécial où ils jouent des morceaux jamais/rarement joués et ils nous pondent cette set-list ?
C'est n'importe quoi. A espérer que ça évolue au fil des dates.
|
02 Fév 2008 13:52 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
noise a écrit: Eh REM, moi je parlais de la scène, j'aurais du mal a juger de sa performance vocale, j'ai pas de son, t'a déjà oublié? 
Je compatis. Mais ce n'était pas "contre toi". Juste une réflexion que je me faisais en matant la vidéo en me disant "Brousse assure bien quand même".
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
02 Fév 2008 17:20 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
Odin a écrit: Paralyzed Lost a écrit: il y avait d'autres titres qui ne demandaient qu'à etre joués ...
cela dit, on va pas gueuler, ça reste super honorable ... Ben si, on va gueuler. C'est censé couvrir les 7 premiers albums, leur bazar, non ? Alors qu'est-ce que le titre 12 fout là ? Et pourquoi on y retrouve les mêmes putains de classiques usés jusqu'à la moëlle en lieu et place de titres plus rares ? Cette tournée est vendue comme un évènement, un truc spécial où ils jouent des morceaux jamais/rarement joués et ils nous pondent cette set-list ? C'est n'importe quoi. A espérer que ça évolue au fil des dates.
welcome to le monde merveilleux de stivaris
c'est la marque de fabrique du groupe depuis 2000 : faire les choses à moitié ...
oublies toute évolution de setlist : c'est ecrit dans le marbre et definitif ... ces anglais sont souples comme du granit
|
02 Fév 2008 17:42 |
|
 |
noise
|
Oui enfin ça va pas changer grand chose, les concerts sont déjà tous complets, ils vont pas s'emmerder avec des vaches à lait comme nous
|
02 Fév 2008 17:46 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Franchement, la présence de Fear (bon, on peut le dire, des titres post-7th mettables dans une setlist, y'en a pas des masses de toute façon) me choquent moins que celle des 6, 7 et 13 qu'ils ressortent à chaque coup, qui sont lourdes à la longue et que c'était justement la bonne occasion pour ne pas mettre.
Et c'est clair que ça manque de titres de SIT.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
02 Fév 2008 17:52 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
la 13 ne peut pas etre zappée, c'est le titre qui clôt le concert depuis 32 ans ...
|
02 Fév 2008 18:28 |
|
 |
noise
|
la 13 clot les concerts? elle y a toujours été ok mais pas toujours en cloture il me semble
|
02 Fév 2008 18:31 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Ben ouais, y'a le passage à effets spéciaux et tout, c'est comme Black Sabbath qui jouerait pas Paranoid, le Priest sans Breaking the Law (kasdédi Ward), Motörhead sans Ace of Spades, etc.
Ok ça libérerait de la place pour un titre supplémentaire, mais c'est totalement impensable.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
02 Fév 2008 18:34 |
|
 |
Odin
Crimson Idol
Inscription: 09 Jan 2007 22:41 Messages: 2831 Localisation: Bourg-le-Cul
|
Pour une tournée "spéciale" comme devait être celle-là, c'était tout a fait pensable.
A moins qu'ils craignent les réactions courrouçées de certains fans ? Z'ont pas de couilles ou bien ?
|
02 Fév 2008 18:53 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
non, ils font ce qu'ils veulent et Harris est persuadé que c'est ce que veulent leurs fans et comme il est buté comme un ane, impossible de lui faire changer d'avis ...
@ Noise : IRON MAIDEN à toujours clot le concert .... c'est la derniere avant les rappels ...
|
02 Fév 2008 19:16 |
|
 |
noise
|
ah oui avant les rappels ok, j'avais pas compris dans ce sens la, et oui on peux difficilement faire sans, bon par contre Number, Run et Hallowed j'aurais pu faire sans perso, mais bon ça va le faire quand même on s'en branle
|
02 Fév 2008 19:22 |
|
 |
|